Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Met la carte de l'appareil directement dans l'ordi, mamanjoxet aurait su faire ELLE ... hihi
ébé non....konoh à moustaches, j'ai été obligé d'acheter un usb lecteur de carte, car mon ordi portable ne prend que les microSD pfffffffffff
C'est un bon investissemnt un lecteur de carte, je vais te filer le prog. pour décoder les mdp et on va pouvoir t"xoper la carte à Xixon
pfffff je m'a gourré, c'est un adaptateur pour plusieurs formats de sd bécil
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :ébé non....konoh à moustaches, j'ai été obligé d'acheter un usb lecteur de carte, car mon ordi portable ne prend que les microSD pfffffffffff
C'est un bon investissemnt un lecteur de carte, je vais te filer le prog. pour décoder les mdp et on va pouvoir t"xoper la carte à Xixon
Ouais, un bout d'plastic
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est un bon investissemnt un lecteur de carte, je vais te filer le prog. pour décoder les mdp et on va pouvoir t"xoper la carte à Xixon
Ouais, un bout d'plastic
woui...avec un bout métal de l'autre coté
Un bout d'métal d'un côté et un khono de l'autre
Jean-Luc a écrit :Un bout d'métal d'un côté et un khono de l'autre
bin voui............!!!
sur ce pitinggg d'ordi je n'ai meme pas d'entrée ethernet, faut pas le vivre ça???
BOUBOU 58 a écrit :papajoxet a écrit :
L'avantage de ces aubergines .... lozqu'on les fait cuire,c'est sur la peau....> donc elles ne pompe pas l'huile de cuisson, ça conserve le gout un peu comme le caviar d'aubergine.
P'tain, tu manges des pines de schtroumpfs ????
Des Zobergines
Un gratin de salsifis..........Hummmmmmm
Cébonmésafaipéter
attention ça c'est la classe!!!!! hommage à ma ville chérie...
J'aime beaucoup le tablier du chef d'orchestre
Rougekitache a écrit :J'aime beaucoup le tablier du chef d'orchestre
Il y a quand même une énorme faute de goût ou une incompétence culinaire basique : intituler le clip "Mozart à Lyon", faire l'éloge de la quenelle dont on peut de fait supposer qu'elle est lyonnaise et se pointer avec un tablier bressan, ça fait vraiment désordre vu l'antagonisme millénaire (ou presque) entre la base de la quenelle lyonnaise et celle de la bressanne.
Mais ça n'a pas choqué Xicon converti maintenant au véganisme.
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :J'aime beaucoup le tablier du chef d'orchestre ;)
Il y a quand même une énorme faute de goût ou une incompétence culinaire basique : intituler le clip "Mozart à Lyon", faire l'éloge de la quenelle dont on peut de fait supposer qu'elle est lyonnaise et se pointer avec un tablier bressan, ça fait vraiment désordre vu l'antagonisme millénaire (ou presque) entre la base de la quenelle lyonnaise et celle de la bressanne.
les fins connaisseurs de la cuisine lyonnaise, du moins la gastronomique, savent que sa source est en Bresse. Fernand Point, la mère Brazier, la mère Bourgeois, ils et elles ont été élevés au grain et au petit lait.
Je croyais que la ville chérie du Xixon était Marseillentinkile!!!!!!!!!!!!!!!
pitingggggde xixon.....il bouffe à tous les rateliers
Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :J'aime beaucoup le tablier du chef d'orchestre
les fins connaisseurs de la cuisine lyonnaise, du moins la gastronomique, savent que sa source est en Bresse. Fernand Point, la mère Brazier, la mère Bourgeois, ils et elles ont été élevés au grain et au petit lait.
Point n'a jamais tenu de restau en Bresse, il a bourlingué dans toute la France avant de lancer la Pyramide qui n'a jamais été particulièrement connue pour ses spécialités bressannes.
La mère Bourgeois, je ne connais pas trop, quant à la mère Brazier, même si elle est née dans l'Ain elle a appris son métier à Lyon avant de s'installer derrière les Terreaux.
Au fait, connais-tu les raisons pour lesquelles l' excellent restaurant "l'Ambassade de Bresse", cours Gambetta est maintenant fermé ?
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Il y a quand même une énorme faute de goût ou une incompétence culinaire basique : intituler le clip "Mozart à Lyon", faire l'éloge de la quenelle dont on peut de fait supposer qu'elle est lyonnaise et se pointer avec un tablier bressan, ça fait vraiment désordre vu l'antagonisme millénaire (ou presque) entre la base de la quenelle lyonnaise et celle de la bressanne.
Point n'a jamais tenu de restau en Bresse, il a bourlingué dans toute la France avant de lancer la Pyramide qui n'a jamais été particulièrement connue pour ses spécialités bressannes.
La mère Bourgeois, je ne connais pas trop, quant à la mère Brazier, même si elle est née dans l'Ain elle a appris son métier à Lyon avant de s'installer derrière les Terreaux.
Au fait, connais-tu les raisons pour lesquelles l' excellent restaurant "l'Ambassade de Bresse", cours Gambetta est maintenant fermé ?
Môâ woui...... avec Olive et Jako, vous avez déclenché une générale et toupété, vous n'etes que desz voyous....prekomme à Marseilles épicétou