Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Dommage ki soit cramé ! Bon anniversaire, mon pêcheur à la ligne préféré !
Je peche au .......................toc.... et la ligne,ben c'est pas encore ça...
Merci ,encore
C'est sur qu'en "toc" t'es ékipé.
Bon anniversaire kamême en espérant que le gateau était bon....à l'inverse de sa gueule. hihiiii
Quoi la gueule?? quesqu'elle est a la gueule..?? pas bon! non!! excellent...avec un petit café Lavaza hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je peche au .......................toc.... et la ligne,ben c'est pas encore ça...
Merci ,encore
C'est sur qu'en "toc" t'es ékipé.
Bon anniversaire kamême en espérant que le gateau était bon....à l'inverse de sa gueule. hihiiii
Quoi la gueule?? quesqu'elle est a la gueule..?? pas bon! non!! excellent...avec un petit café Lavaza hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
wouai.....mais c'est moche quand même; je ne pense pas ke c'est KoKo qui a réalisé ça
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :C'est sur qu'en "toc" t'es ékipé.
wouai.....mais c'est moche quand même; je ne pense pas ke c'est KoKo qui a réalisé ça
Oui il est moche, en plus sur la première photo il y a deux gros yeux qui lui donne l'air d'un têtard, une tronche de cake quoi!
Mais bon si la Tranche (de cake (bis) était bonne là est l'important.
Dernière modification par Pont-Vert (18/10/2016 18:03:57)
Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Quoi la gueule?? quesqu'elle est a la gueule..?? pas bon! non!! excellent...avec un petit café Lavaza hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Oui il est moche, en plus sur la première photo il y a deux gros yeux qui lui donne l'air d'un têtard, une tronche de cake quoi!
Mais bon si la Tranche (de cake (bis) était bonne là est l'important.
Ahhhhh....on me dit en MP de dire que c'est un vomi encroute....cépamoi célotre kidit
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :C'est sur qu'en "toc" t'es ékipé.
Si,elle l'a fait pour mon anniversaire....et absolument excellent,du croustillant tout autour et un coeur moelleux,comme doit l'etre un kake..rien à redire...!!parfaitissime.,comme tout c'que fait ma coco épicétou,tronche de flan..
vu comment je suis rentré hier soir, la blonde m'a mis au vert blanc de volaille salade pfffff
En ce moment, en Irak, il se mange beaucoup de fruits dont des grenades et des "pesh mergas"...
OK, je ressors et ferme la porte.....
BOUBOU 58 a écrit :En ce moment, en Irak, il se mange beaucoup de fruits dont des grenades et des "pesh mergas"...
Oui!!! c'est ça!! malotru...
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En ce moment, en Irak, il se mange beaucoup de fruits dont des grenades et des "pesh mergas"...
500g de haché frais de boeuf
500g de haché de porc
1 oignon haché tres finement
2 gousses d'ail hachées tres finement
Du persil frais haché au couteau finement
Sel/poivrenune pointe de muscade rapée
Un petit peu de vin blanc
Facile,on mélange le tout on fait des boulettes et on balance ceci dans une sauce tomate maison,limite bouillonnement et c'est parti pour 40 minutes à feu doux,juste des ploucs/ploucs!! à servir avec une polenta revenue à la poele ,ou des spaguettes,un riz pilaf!! ce que vous voulez..
Des boulettes faites maison!!! la régalade de chez régalade,toute le monde adore,les gamins bien sur ,bref tout le monde!!!
Puis rechauffées tranquille le soir ou le lendemain c'est subblimissime!!!
n'oublie pas le sel, le piment d'espelette ,de la coriandre perso je mets une pointe de cognac et un jaune d'oeuf
fabien a écrit :n'oublie pas le sel, le piment d'espelette ,de la coriandre perso je mets une pointe de cognac et un jaune d'oeuf
J'ai mis le sel!! mon gaillard,apres OUI l'assaisonnement c'est comme on le sent,un coup du Cognac ou autres,l'important c'est de varier,tu as raison...
Perso,le piment d'Espelette je ne le fait plus cuire,je l'ajoute en tout dernier dans mon assiette un petit poil comme ça par dessus et là!! les papilles explosent...on en passe beaucoup moins tout en ayant un parfum de fou!!!
Un exemple pizza maison je la fout sur la table prete à etre découpée et là,hop!! du piment d'Espelette dessus !!
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En ce moment, en Irak, il se mange beaucoup de fruits dont des grenades et des "pesh mergas"...
500g de haché de porc
Facile,on mélange le tout on fait des boulettes et on balance ceci dans une sauce tomate maison,limite bouillonnement et c'est parti pour 40 minutes à feu doux,juste des ploucs/ploucs!! à servir avec une polenta revenue à la poele ,ou des spaguettes,un riz pilaf!! ce que vous voulez..
Des boulettes faites maison!!! la régalade de chez régalade,toute le monde adore,les gamins bien sur ,bref tout le monde!!!
Rajoute 2 oeufs et de la creme
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En ce moment, en Irak, il se mange beaucoup de fruits dont des grenades et des "pesh mergas"...
500g de haché de porc
Des tomates farcies, sans tomates mais avec de la sauce tomate.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :
500g de haché de porc
Des tomates farcies, sans tomates mais avec de la sauce tomate.
C'est la cuisine moderne, on revisite tout