Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Un morceau de grillade de porc entouré de lamelles de chou rave le tout mitonnant
llentement
Mamamia
comment entoures tu la viande avec des lamelles de choux rave?
Je fais colorer la grillade sur toute ses faces puis dispose les lamelles de chou rave autour le tout cuisant tout doucement
Claude a écrit :Je fais colorer la grillade sur toute ses faces puis dispose les lamelles de chou rave autour le tout cuisant tout doucement
alors se sont de petits morceaux de viande, car le choux rave n'est pas bien gros
https://www.google.fr/search?q=choux+rave&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=LQUGWM6VPIff8gfk84Ag
Ben ceux qui poussent dans les jardins sont moyens disons et détaillés en tranches fines ils peuvent entourer un beau morceau
Claude a écrit :Ben ceux qui poussent dans les jardins sont moyens disons et détaillés en tranches fines ils peuvent entourer un beau morceau
J'avoue ,comme la justice,ne pas etre pote avec le chourave...............
Que pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré
Mézig, potée auvergnate de rêêêêve ! Et vu ke le fond de l'air est frais...
Xicon64 a écrit :Que pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré
Bon annif, tronche de cake !
Xicon64 a écrit :Que pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré
Dommage ki soit cramé ! Bon anniversaire, mon pêcheur à la ligne préféré !
Dernière modification par la sup (18/10/2016 13:20:52)
la sup a écrit :Mézig, potée auvergnate de rêêêêve ! Et vu ke le fond de l'air est frais...
Z'avez pas de potée aveyronnaise ?
Nan !
Haaaaaaaaaaaaa!!! quand meme ...merci,ça fait toujours plaisir.........quand je pense que Crack n'a meme pas pensé à moi,quel ingrat ................... ..........................................
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Que pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré
Je peche au .......................toc.... et la ligne,ben c'est pas encore ça...
Merci ,encore
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Que pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré
Je peche au .......................toc.... et la ligne,ben c'est pas encore ça...
Merci ,encore
C'est sur qu'en "toc" t'es ékipé.
Bon anniversaire kamême en espérant que le gateau était bon....à l'inverse de sa gueule. hihiiii