Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :On n'a pas la même conception du jus de fruit....
J'ai fais un parallele avec surtout le sucre ....et perso,j'adore le Coca bien frais..mais j'en bois plus..ce qui me permet de prendre autre chose sur la journée beaucoup plus bénéfique..on appele ça l'équilibre ..
Justement, si tu bois du "vrai" jus de fruit, il n'y a pas tout ce sucre ajouté
Ca reste des glucides kanmême
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai fais un parallele avec surtout le sucre ....et perso,j'adore le Coca bien frais..mais j'en bois plus..ce qui me permet de prendre autre chose sur la journée beaucoup plus bénéfique..on appele ça l'équilibre ..
Justement, si tu bois du "vrai" jus de fruit, il n'y a pas tout ce sucre ajouté
Oui, mais il y en a moins
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Justement, si tu bois du "vrai" jus de fruit, il n'y a pas tout ce sucre ajouté
cépafo.....mais yen a
Le jus de moule.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ca reste des glucides kanmême
cépafo.....mais yen a
http://www.20minutes.fr/sante/1941871-20161013-obesite-coca-cola-pepsico-arrose-organismes-sante-publique
Ce soir, des moules.
arnaud anguera a écrit :Ce soir, des moules.
Deux heures moins le quart avant les moules
Laglo66 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ce soir, des moules.
Deux heures moins le quart avant les moules
Tu veux que je passe à table à 18h35 ?
Oups j'étais pris par le film. Mais tu peux en prendre à l'apéro avec JC.
Au menu, Couscous (Séfarade)...
Pit1, heureusement que Charles n'a pas tout stoppé à Poitiers.
Se passer d'un tel plat serait une perte sans nom pour la richesse culinaire de-souche
Dernière modification par Oim (16/10/2016 20:45:36)
Oim a écrit :Au menu, Couscous (Séfarade)...
Pit1, heureusement que Charles n'a pas tout stoppé à Poitiers.Se passer d'un tel plat serait une perte sans nom pour la richesse culinaire de-souche
Eh Oh garbit, c'est Cognac et à moitié !
Ne me mets pas Martel en tête ...
Je vous propose un petit coup de ce phénomène...
Un morceau de grillade de porc entouré de lamelles de chou rave le tout mitonnant
llentement
Mamamia