Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :

Bien présenté, pas brulé c'est appêtissant, ça change de certains plats vus ici. laugh

Je n'en ai jamais mangé et donc je vais tenter ta recette. Merci.

Va becter tes crotins et fais pas kaguer...

La viande se voit bien et des axoas comme ça en pays basque,ben faut chercher pour trouver...!! donc pour le coup une axoa avec du VRAI veau et un morceau de choix...c'est parfait...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :

Bien présenté, pas brulé c'est appêtissant, ça change de certains plats vus ici. laugh

La viande se voit bien et des axoas comme ça en pays basque,ben faut chercher pour trouver...!! donc pour le coup une axoa avec du VRAI veau et un morceau de choix...c'est parfait...

Tu as raison, il faut du veau des champs, avec du veau de ville c'est moins bon....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fouquet's a écrit :

C'est copié sur une recette italienne. Je ne me rappelle plus laquelle. Je recherche et je la mets en ligne.

Même pas vrai, ce sont les italiens ki ont copié les baskes... Tout le monde le sait en Baskie !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu as raison, il faut du veau des champs, avec du veau de ville c'est moins bon....

Ben!! c'est à dire que bien coupé voir haché impossible de savoir si c'est du veau,de la dinde,du boeuf,du poulet ,du rat,du cochon...

Il serait bien que des inspecteurs sanitaires fassent des prelevements chez les traiteurs et dans les restos ....parce que...bien épicées+tous les autres ingrédients tu peux effectivement faire passer des vessis pour des lanternes...

http://www.viandes-fermieres.fr/tarif-general/veau,2.html

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!! c'est à dire que bien coupé voir haché impossible de savoir si c'est du veau,de la dinde,du boeuf,du poulet ,du rat,du cochon...

Il serait bien que des inspecteurs sanitaires fassent des prelevements chez les traiteurs et dans les restos ....parce que...bien épicées+tous les autres ingrédients tu peux effectivement faire passer des vessis pour des lanternes...

http://www.viandes-fermieres.fr/tarif-general/veau,2.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaudeville

Le veau de ville, c'est facile à reconnaitre, c'est un comique laugh laugh

Jean-Luc a écrit :

Toutafé, c'est parti pour le veau marrant, go!!!

Dernière modification par LOUIS2 (11/10/2016 16:18:35)

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Toutafé, c'est parti pour le veau marrant, go!!!

Le tout c'est que ça ne se transforme pas en veau mi 

Quand on ne va pas veau té,on se tait ! smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Quand on ne va pas veau té,on se tait ! smiley

Même si on a lu Veau l'taire ?

Comment faire partir un sujet à vau-l'eau

Ce soir c'est langue de veau sauce madère

Merdum, avec vos conneries j'm'a gourré, c'est langue de boeuf pfff

Jean-Luc a écrit :

Merdum, avec vos conneries j'm'a gourré, c'est langue de boeuf pfff

PFFFFF, rien à voir wink