Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Le rosé des prés ou des bois(brun clair sur le dessus mais rose en dedans ramassés frais pour MOI je prefere ça aux vulgaires cepes(j'parle pas du tete de negre ou du cepe de bordeaux)
Et puis regardez moi ça,tout simplement la classe,y a pas d'autre mot....faite hier au soir par madame ...je lui ai dit "chérie" je te colle un 9/10 parce que la perfection ça n'existe pas à ce niveau... par contre le gout de la quiche + le croquant biscuité de la pate cuite dans les regles de l'art... là .....visez moi ça..
bofff!!!!!! c'est à ton gout disons.
Je la trouve trop calciné dessus et trop épaisse en dessous et j'aime pas la feuilleté pour la kiche.....c'est mon gout à moi.
Pas de pot!!! c'est une pate (x2) brisée.et 2 c'est pas à mon gout,c'est comme ça qu'on doit servir une quiche et pas autrement... du gratiné et une pate croustillante donc retourne à tes tapas et fait pas kaguer!!!
encore une fois,tu estimes que tes gouts doivent etre ceux des autres.J'aime pas les fonds épais et les dessus cramés....kono...j'ai pas le droit?? épi moi , je ne met pas de fond de tarte pour une quiche épicétou!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :bofff!!!!!! c'est à ton gout disons.
Je la trouve trop calciné dessus et trop épaisse en dessous et j'aime pas la feuilleté pour la kiche.....c'est mon gout à moi.
Pas de pot!!! c'est une pate (x2) brisée.et 2 c'est pas à mon gout,c'est comme ça qu'on doit servir une quiche et pas autrement... du gratiné et une pate croustillante donc retourne à tes tapas et fait pas kaguer!!!
encore une fois,tu estimes que tes gouts doivent etre ceux des autres.J'aime pas les fonds épais et les dessus cramés....kono...j'ai pas le droit?? épi moi , je ne met pas de fond de tarte pour une quiche épicétou!!!!!!!!!
J'arrête pas de le dire que ses plats sont cramés à chaque fois !!!
Chez moi non plus, pas de pâte pour une quiche.
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pas de pot!!! c'est une pate (x2) brisée.et 2 c'est pas à mon gout,c'est comme ça qu'on doit servir une quiche et pas autrement... du gratiné et une pate croustillante donc retourne à tes tapas et fait pas kaguer!!!
A moins que ce soit un croissant fourré hihihiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :encore une fois,tu estimes que tes gouts doivent etre ceux des autres.J'aime pas les fonds épais et les dessus cramés....kono...j'ai pas le droit?? épi moi , je ne met pas de fond de tarte pour une quiche épicétou!!!!!!!!!
A moins que ce soit un croissant fourré hihihiiiiiiiiii
Et encore, il a pas mis 2 pâtes l'une sur l'autre avec 1kg de beurre au milieu
Heureusement qu'il mange des pommes !
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pas de pot!!! c'est une pate (x2) brisée.et 2 c'est pas à mon gout,c'est comme ça qu'on doit servir une quiche et pas autrement... du gratiné et une pate croustillante donc retourne à tes tapas et fait pas kaguer!!!
Il fait que geindre que l'état, la mairie de Bayonne lui prennent tous ses sous alors le pôvre ne peut pas changer son four épi kom y boycote IKEA y sait plus où aller alors y mange du brûlé a chaque repas.
Pont-Vert a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :encore une fois,tu estimes que tes gouts doivent etre ceux des autres.J'aime pas les fonds épais et les dessus cramés....kono...j'ai pas le droit?? épi moi , je ne met pas de fond de tarte pour une quiche épicétou!!!!!!!!!
Il fait que geindre que l'état, la mairie de Bayonne lui prennent tous ses sous alors le pôvre ne peut pas changer son four épi kom y boycote IKEA y sait plus où aller alors y mange du brûlé a chaque repas.
???????????????????????????? quel état ?????????????? celui actuel et qui perdure dans la connerie depuis 40 piges ??? si tu savais à quel point j'l'emmerde...mon pôvre t'imagines meme pas.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Jean-Luc a écrit :J'arrête pas de le dire que ses plats sont cramés à chaque fois !!!
???????????????????????????? quel état ?????????????? celui actuel et qui perdure dans la connerie depuis 40 piges ??? si tu savais à quel point j'l'emmerde...mon pôvre t'imagines meme pas.
" La FRANCE tu l'aimes où tu la quitte" n'est ce pas xicon?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Il fait que geindre que l'état, la mairie de Bayonne lui prennent tous ses sous alors le pôvre ne peut pas changer son four épi kom y boycote IKEA y sait plus où aller alors y mange du brûlé a chaque repas.
A une nuance près,je suis chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :
Mais ça n'a rien a voir que tu sois chez toi, le sujet c'est l'aimer où pas.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :
Favorable au droit du sol ?
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :" La FRANCE tu l'aimes où tu la quitte" n'est ce pas xicon?
Plutot du sel...vu le topic .....
A midi "potée" maison et elle cuit depuis hier au soir plus qu'à faire cuire quelques patates juste avant de manger et là ...............................badaboum!!!!
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :A une nuance près,je suis chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Plutot du sel...vu le topic .....
A midi "potée" maison et elle cuit depuis hier au soir plus qu'à faire cuire quelques patates juste avant de manger et là ...............................badaboum!!!!
Oh p'tin, tu m'étonnes que ce soit cramé tes plats
C'est une potée hallal ou pas ?