Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

Voilà le résultat,pour moi,on peut parler de pate absolument parfaite tout cuit en meme temps c'qui est quand meme la base ,si vous regardez les emissions de cuisines vous verrez que vos suggestions à la con n'ont pas lieu,je parle de faire de la bonne cuisine avec des principes de bases une tarte ou une quiche doit avoir une pate croustillante et bien cuite sans parties molles c'est un ensemble,mon épouse bosse depuis 14 ans en patisseries industrielles((boncolac)) et ils font les tartes en traditionnelle jamais avec des pates toutes pretes ou précuittes((sauf bien sur les fruits qui ne cuisent pas,framboises et fraises))

Voiçi la photo... et voilà comment s'attirer des félicitations lorsque qu'on invite des potes là,c'est le top..c'est tout.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est encore cramé,  faut que tu règle ton four cheeky

A midi, gratin raviolé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

A midi, gratin raviolé

Un jour j'ai mangé chez un copain dans la Drome des beignets en apéro..et j'ai cherché 30 secondes à quoi ils etaient...

Aux ravioles du Royan....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A midi, gratin raviolé

Un jour j'ai mangé chez un copain dans la Drome des beignets en apéro..et j'ai cherché 30 secondes à quoi ils etaient...

Des ravioles frits? Super bon

LOUIS2 a écrit :

A midi, gratin raviolé

Bon, allez, je vous mets la photo

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A midi, gratin raviolé

A Royan, la spécialité, c'est les huîtres ...  cheeky laugh

Dernière modification par Jean-Luc (26/09/2016 09:28:26)

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A midi, gratin raviolé

A Royan, la spécialité, c'est les huîtres ...  cheeky laugh

Il parlait du Royans, avec les doigts gras, le S a rippé

LOUIS2 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A midi, gratin raviolé

Bon, allez, je vous mets la photo

C'est bien,du coup,j'ai l'air moins seul....

Oui Royans avec un S

Une fournée de pain ce matin,je profite du four a pain pour faire une tarte a l'oignon + une pizza avec les tomates du jardin et ma fille a fait le cobaye et elle c'est regalée !

Elle est pas belle la vie ? smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Une fournée de pain ce matin,je profite du four a pain pour faire une tarte a l'oignon + une pizza avec les tomates du jardin et ma fille a fait le cobaye et elle c'est regalée !

Elle est pas belle la vie ? smiley

Ta fille a fait cuire le cobaye au four à pain??????????

Et farci !! 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Et farci !! 

Tarte à la Joel

Pates feuilletées (2 wink ) 

Au fonds des oignons coupés fin et blondit à la poelle ça doit recouvrir le fond

Recouvrir de tomates fraiches coupées en rondelles puis mettre des anchoix  tous les 2/3 cm de partout recouvrir de tomates pareilles assaisonées avec des herbes de provence là y ajouter une belle poignée de lardons(non fumés) puis recouvrir encore de tomates en rondelles(fines) et parsemer soit de parmesan soit de Comté rapé,four chaud 180° et enfourner et surveiller (1 heure à peu pret) (perso je met des olives noires,mais pas trop,puis c'est pas tout le monde qui aime)

Sortir laisser reposer et servir tiede et là...avec une salade verte !!que du bonheur.

Dernière modification par Xicon64 (29/09/2016 14:35:39)

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Et farci !! 

Tarte à la Joel

Pates feuilletées (2 wink ) 

Au fonds des oignons coupés fin et blondit à la poelle ça doit recouvrir le fond

Recouvrir de tomates fraiches coupées en rondelles puis mettre des anchoix  tous les 2/3 cm de partout recouvrir de tomates pareilles assaisonées avec des herbes de provence là y ajouter une belle poignée de lardons(non fumés) puis recouvrir encore de tomates en rondelles(fines) et parsemer soit de parmesan soit de Comté rapé,four chaud 180° et enfourner et surveiller (1 heure à peu pret) (perso je met des olives noires,mais pas trop,puis c'est pas tout le monde qui aime)

Sortir laisser reposer et servir tiede et là...avec une salade verte !!que du bonheur.

.....Une pizza à la pâte feuilletée?

3° mi-temps