Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :La tarte c'est meilleur quand c'est au poing
Sors de ce corps " Brasse-Bouillon" !
Ça veut dire quoi ?
Jean-Luc a écrit :arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :La tarte c'est meilleur quand c'est au poing
Sors de ce corps " Brasse-Bouillon" !
Ça veut dire quoi ?
T'as pa lu "vipère au poing" ?
Non, j'ai un livre à la maison , mais pas celui-là
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Je prends note Joël mais les tartes aux fruits Je les préfère simples que des fruits et de la pâte ni oeuf ni crème ni poudre d'amandes ni confiture
Les tartes aux légumes sans oeuf ni crème sont aussi un delice
Plein de recettes sur le web
Pour moi ce sont surtout des trates estivales :
Pa^te brisée maison
étaler du chèvre frais. Détailler en fines lanières larges carottes et courgettes, blanchir et disposer en rosace badigeonner d'huile d'olives assaisonner à son goût.
Sinon la tradi moutarde tomate
Ou la légumes grillés avec au choix tapenade, olives mozza ou ricotta plus des épices à ton goût...
Pour les tarts aux légumes, je suis preneur de la recette
Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Je prends note Joël mais les tartes aux fruits Je les préfère simples que des fruits et de la pâte ni oeuf ni crème ni poudre d'amandes ni confiture
Les tartes aux légumes sans oeuf ni crème sont aussi un delice
Plein de recettes sur le web
Pa^te brisée maison
étaler du chèvre frais. Détailler en fines lanières larges carottes et courgettes, blanchir et disposer en rosace badigeonner d'huile d'olives assaisonner à son goût.
Ou la légumes grillés avec au choix tapenade, olives mozza ou ricotta plus des épices à ton goût...
Oui Claude, tu disais donc que ?
Jean-Luc a écrit :Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Plein de recettes sur le web
Pa^te brisée maison
La réponse est au fond de la marmite......... la réponse est au fond de la marmite...........
Jean-Luc a écrit :Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Plein de recettes sur le web
Pa^te brisée maison
Merci Claude, Y'sont mesquins ce soir
Quand on pense que Xixon a pris 10mn sur son précieux temps de travail pour nous donner une recette que personne ne fera..
La réponse s'est perdue la revoici : les trates aux légumes sont plutôt estivales, plein de recettes sur le web
au delà de la classique tomate moutarde,
pa^te brisée maison tartinée de chèvre frais courgettes et carottes débitées en fines lanières blanchies 1 minutes puis disposées en rosace peindre à l'huile d'olives et enfourner après avoir assaisonner ou épicer à son goût
Sinon la légumes grillés avec tapenade ou olives anchois mozza ou ricotta épices au chois...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Et si t'en mets une dessu et une dessous, c'est un chausson
Bon ben va falloir me relire.... les meks vous etes tres tres lourds ...sérieux ???? si tu veux faire un chausson pour le dessus tu ne met qu'une pate car tu n'as pas le souci d'épaisseur qu'il faut pour contenir le jus des fruits ou de ta quiche !!!!ça ne change rien pour le DESSOUS c'est ça qui est important!!!!le dessus on s'en bat les rouleaux!!
Pourquoi autant de bazar, il suffit de précuire ta pâte et elle ne pompe rien du tout?
C'est clair!!! et pour les quiches je ne met pas de pate pour le fond, tout est dans l'appareil( ou preparation)
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bon ben va falloir me relire.... les meks vous etes tres tres lourds ...sérieux ???? si tu veux faire un chausson pour le dessus tu ne met qu'une pate car tu n'as pas le souci d'épaisseur qu'il faut pour contenir le jus des fruits ou de ta quiche !!!!ça ne change rien pour le DESSOUS c'est ça qui est important!!!!le dessus on s'en bat les rouleaux!!
Pourquoi autant de bazar, il suffit de précuire ta pâte et elle ne pompe rien du tout?
C'est clair!!! et pour les quiches je ne met pas de pate pour le fond, tout est dans l'appareil( ou preparation)
Hier au soir c'était :crevettes roses poellées au curry Maharadja accompagnées de dés de courgettes poellées dans le même ustensile. A la fin de cuisson un filet d'huile de sésame. Oh pitingggg kel panard!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Pourquoi autant de bazar, il suffit de précuire ta pâte et elle ne pompe rien du tout?
Hier au soir c'était :crevettes roses poellées au curry Maharadja accompagnées de dés de courgettes poellées dans le même ustensile. A la fin de cuisson un filet d'huile de sésame. Oh pitingggg kel panard!!!!!!!!!!!
Moi, hier soir, rosbeef nature (pas du rosbeef de supermarché)
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :C'est clair!!! et pour les quiches je ne met pas de pate pour le fond, tout est dans l'appareil( ou preparation)
Raciste et cannibale !
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Hier au soir c'était :crevettes roses poellées au curry Maharadja accompagnées de dés de courgettes poellées dans le même ustensile. A la fin de cuisson un filet d'huile de sésame. Oh pitingggg kel panard!!!!!!!!!!!
Raciste et cannibale !
Je le revendique