Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :Moi zoci j'ai un truc ki pisse le jus dès ke tu le taille !!!
ça c'etait avant !!
Comme d'hab, tu parles sans savoir... Méchanceté ou connerie ? Les deux sans doute !
Je ne veux pas me faire l'avocat de Forzaol,mais ca peut aussi etre du tres bon humour,en tout cas,moi,je l'ai pris comme tel.... désolé
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :forzaol a écrit :
ça c'etait avant !!
Comme d'hab, tu parles sans savoir... Méchanceté ou connerie ? Les deux sans doute !
Je ne veux pas me faire l'avocat de Forzaol,mais ca peut aussi etre du tres bon humour,en tout cas,moi,je l'ai pris comme tel.... désolé
Entre lui et moi, il n'y a pas d'humour, juste une détestation réciproke et c'est très bien ainsi !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Comme d'hab, tu parles sans savoir... Méchanceté ou connerie ? Les deux sans doute !
Entre lui et moi, il n'y a pas d'humour, juste une détestation réciproke et c'est très bien ainsi !
Mais non Kuzin, il voulait dire kavant c'était la pomme et maintenant la poire....konpri nitzen?
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :
Mais non Kuzin, il voulait dire kavant c'était la pomme et maintenant la poire....konpri nitzen?
Et après, les scoubidooooooo
Lui il a eu droit a un régime spécial.
Pont-Vert a écrit :Lui il a eu droit a un régime spécial.
Apres comme dirait Olivier,personne ne t'oblige à bouffer cette merde,aux USA comme ailleurs je pense qu'une majorité de familles ont compris le mal que peut faire la malbouffe et les trucs trafiqués à mort...
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Lui il a eu droit a un régime spécial.
Apres comme dirait Olivier,personne ne t'oblige à bouffer cette merde,aux USA comme ailleurs je pense qu'une majorité de familles ont compris le mal que peut faire la malbouffe et les trucs trafiqués à mort...
Oh! DON QUICHOTTE tu laisse jamais tomber tes batailles contre tes moulins? CECI N'EST QUE DE L'HUMOUR alors détend toi et profite.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Lui il a eu droit a un régime spécial.
Certes, mais c'est surtout le temps que consacrent les gens à éaborer leurs repas, en France c'est pareil.Heureux les gens ki n'ont pas la TV chez eux!!!
Pour la recette composer le 17.
Pont-Vert a écrit :Pour la recette composer le 17.
Je veux qu'on respecte nos amis des forces publics ....non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Pour la recette composer le 17.
Je veux qu'on respecte nos amis des forces publics ....non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....
Tu veux ? c'est pas toi qui va me dire ce qui est bien où pas non MAIIIIIIIIIIIIS !
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Pour la recette composer le 17.
Tu veux ? c'est pas toi qui va me dire ce qui est bien où pas non MAIIIIIIIIIIIIS !
Oui!! mais le Roi disait "nous voulons"
Et le peuple répondait :"Nous tranchons" !