Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :
L e mien est en train de cuire avec les tomates maison et maintenant je m'attaque aux soissons !
Il vaut mieux que ça cuise avec les tomates.....
J'ai un petit film quelque part,vidéo perso,ou on me vois avec madame touiller dans une lessiveuse une énorme sauce tomate uniquement jardin
4 poules(de mon élevage cou nu noir) décortiquées de leurs viandes
au fond de la lessiveuse et que je fais revenir avec des oignons de l'ail là je mouille avec 1 litre de Crozes et ensuite j'enquille des poivrons rouges bien murs et des tomates des kgs de tomates bien mures du jardin et j'en rempli jusqu'en haut+ thym et laurier cadeau de ma voisine et je te fais cuire ça pendant 2/3 heures en remuant tranquille puisque le feu est calmoss jusqu'à obtenir une sauce tomate bien épaisse ,je ne l'ai pas salé ni épicé expres,je goutte au dernier moment et là je sale et poivre mais juste pour dire que ca ne soi pas oublié,mais j'ajusterai ça pendant l'hiver à l'usage(une fois je me suis fais baisé,du coup je fais gaffe)
Ensuite je vide la lessiveuse que je fout en pot de verre avec caoutchouc,les gros familiaux et 1h de "plouc-plouc" une fois le petit bouillonnement commencé,je coupe le feu et laisse refroidir dans l'eau jusqu'au lendemain,ensuite je sors les pots et je les etiquette j'en vérifie 1 2/3 semaines apres pour tester et c'est parti jusqu'à l'année d'apres
En fond de pizze vite fait c'est le top du top puis toutes les sauces ect......
ça doit pas être facile a faire entrer une Lessiveuse dans un pot non? Même la Mère DENIS (la lessiveuse) elle n'y rentrait pas. re-
Et ça c'est vrai ça!
Dernière modification par Pont-Vert (01/09/2016 15:04:14)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Il vaut mieux que ça cuise avec les tomates.....
J'ai un petit film quelque part,vidéo perso,ou on me vois avec madame touiller dans une lessiveuse une énorme sauce tomate uniquement jardin
au fond de la lessiveuse et que je fais revenir avec des oignons de l'ail là je mouille avec 1 litre de Crozes et ensuite j'enquille des poivrons rouges bien murs et des tomates des kgs de tomates bien mures du jardin et j'en rempli jusqu'en haut+ thym et laurier cadeau de ma voisine et je te fais cuire ça pendant 2/3 heures en remuant tranquille puisque le feu est calmoss jusqu'à obtenir une sauce tomate bien épaisse ,je ne l'ai pas salé ni épicé expres,je goutte au dernier moment et là je sale et poivre mais juste pour dire que ca ne soi pas oublié,mais j'ajusterai ça pendant l'hiver à l'usage(une fois je me suis fais baisé,du coup je fais gaffe)
Ensuite je vide la lessiveuse que je fout en pot de verre avec caoutchouc,les gros familiaux et 1h de "plouc-plouc" une fois le petit bouillonnement commencé,je coupe le feu et laisse refroidir dans l'eau jusqu'au lendemain,ensuite je sors les pots et je les etiquette j'en vérifie 1 2/3 semaines apres pour tester et c'est parti jusqu'à l'année d'apres
Les poules, c'est pour épaissir?
T'y connais rien en cuisine Louis2, ça sert a contôler la cuisson, quand les plumes remontent c'est cuit.
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
Les poules, c'est pour épaissir?
T'y connais rien en cuisine Louis2, ça sert a contôler la cuisson, quand les plumes remontent c'est cuit.
Non, tu confonds avec les ravioles
Epi,j'mets jamais de coulis dans ma poule au pot.....
Dernière modification par LOUIS2 (01/09/2016 15:10:25)
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Les poules, c'est pour épaissir?
Non, tu confonds avec les ravioles Non c'est xicon ki confond.
Epi,j'mets jamais de coulis dans ma poule au pot..... Moi non plus et je n'ai rien compris au pourquoi des poules dans sa recette de coulis.
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :T'y connais rien en cuisine Louis2, ça sert a contôler la cuisson, quand les plumes remontent c'est cuit.
Non, tu confonds avec les ravioles Non c'est xicon ki confond.
Epi,j'mets jamais de coulis dans ma poule au pot..... Moi non plus et je n'ai rien compris au pourquoi des poules dans sa recette de coulis.
La poule 3 étant la plus faible.
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, tu confonds avec les ravioles Non c'est xicon ki confond.
La poule 3 étant la plus faible.
C'est la dernière à remonter?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :La poule 3 étant la plus faible.
C'est la dernière à remonter?
Elle ne peut que stagner ou descendre.
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Les poules, c'est pour épaissir?
Non, tu confonds avec les ravioles
Epi,j'mets jamais de coulis dans ma poule au pot.....
J'ai jamais parlé de coulis,je suis désolé,je parle de sauce tomate et mes poules c'est de la viande tout simplement,mes poules qui pondent plus ou mal,je flingue,soi pour des poules au pot d'ou j'extrais du bouillon pour faire les meilleurs ravioles du monde(surtout ceux de la mere Maury) soit je recupere toute la viande que je passe au hachoir et c'est c'qui va agrémenter ma sauce tomate....!! comme ça à part le vin tout vient de chez moi...
kapitche bande de glands ou pas ?????????????????????
Certes,elle ne brille pas comme sur les etals des magasins,certes elle n'est pas énorme,certes elle a des petits défauts des petites attaques du temps ou de bestioles!! mais putain elle croque sous la dent et resiste elle pisse le jus des que tu la tailles et une petite pointe d'acidité et du sucre naturel...
Hier au soir à 22h45 apres le match 1.08 et 1.10 ce matin avant la douche!!!! crois moi...on va le niker grave le diabete...
Xicon64 a écrit :Certes,elle ne brille pas comme sur les etals des magasins,certes elle n'est pas énorme,certes elle a des petits défauts des petites attaques du temps ou de bestioles!! mais putain elle croque sous la dent et resiste elle pisse le jus des que tu la tailles et une petite pointe d'acidité et du sucre naturel...
Hier au soir à 22h45 apres le match 1.08 et 1.10 ce matin avant la douche!!!! crois moi...on va le niker grave le diabete...
Viens chez moi j'ai les memes !
Xicon64 a écrit :Certes,elle ne brille pas comme sur les etals des magasins,certes elle n'est pas énorme,certes elle a des petits défauts des petites attaques du temps ou de bestioles!! mais putain elle croque sous la dent et resiste elle pisse le jus des que tu la tailles et une petite pointe d'acidité et du sucre naturel...
Moi zoci j'ai un truc ki pisse le jus dès ke tu le taille !!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Certes,elle ne brille pas comme sur les etals des magasins,certes elle n'est pas énorme,certes elle a des petits défauts des petites attaques du temps ou de bestioles!! mais putain elle croque sous la dent et resiste elle pisse le jus des que tu la tailles et une petite pointe d'acidité et du sucre naturel...
ça c'etait avant !!
forzaol a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Certes,elle ne brille pas comme sur les etals des magasins,certes elle n'est pas énorme,certes elle a des petits défauts des petites attaques du temps ou de bestioles!! mais putain elle croque sous la dent et resiste elle pisse le jus des que tu la tailles et une petite pointe d'acidité et du sucre naturel...
ça c'etait avant !!
Alors là .....
forzaol a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Certes,elle ne brille pas comme sur les etals des magasins,certes elle n'est pas énorme,certes elle a des petits défauts des petites attaques du temps ou de bestioles!! mais putain elle croque sous la dent et resiste elle pisse le jus des que tu la tailles et une petite pointe d'acidité et du sucre naturel...
ça c'etait avant !!
Comme d'hab, tu parles sans savoir... Méchanceté ou connerie ? Les deux sans doute !