Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii explique la recette ...
La recette faut la demander au cuistot du refuge mais je peux te dire que le plat n'a pas fait un pli : onctuosité, arômes, exceptionnel ! On trouve sur le net plusieurs recettes, cherche "polenta valdostana". Ca n' a strictement rien à voir avec le Siporex qu'on trouve dans les restaurants italiens en France.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii explique la recette ...
La recette faut la demander au cuistot du refuge mais je peux te dire que le plat n'a pas fait un pli : onctuosité, arômes, exceptionnel ! On trouve sur le net plusieurs recettes, cherche "polenta valdostana". Ca n' a strictement rien à voir avec le Siporex qu'on trouve dans les restaurants italiens en France.
La polenta c'est ma grand-mere(Vallée dAoste) qui m'a appris la recette,apres il y a des dizaines de façon de la faire et de l'agrémenter ..je vais regarder ça....
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii explique la recette ...
La polenta c'est ma grand-mere(Vallée dAoste) qui m'a appris la recette,apres il y a des dizaines de façon de la faire et de l'agrémenter ..je vais regarder ça....
SI tu pouvais nous mettre une recette en français, merci.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :La recette faut la demander au cuistot du refuge mais je peux te dire que le plat n'a pas fait un pli : onctuosité, arômes, exceptionnel ! On trouve sur le net plusieurs recettes, cherche "polenta valdostana". Ca n' a strictement rien à voir avec le Siporex qu'on trouve dans les restaurants italiens en France.
Ca ira,là ???
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii explique la recette ...
C'est ça, "valdostana" ça veut dire "du Val d' Aoste". De quelle village était-elle, la nonna ?
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :La polenta c'est ma grand-mere(Vallée dAoste) qui m'a appris la recette,apres il y a des dizaines de façon de la faire et de l'agrémenter ..je vais regarder ça....
Ca ira,là ???
Il y a un truc qui me coince dans la recette italienne, c'est le vin : la carte des vins de la Vallée donnent toutes la priorité aux vins locaux qui se tiennent fort bien, d'ailleurs il y a une belle route des vins à se faire autour d'Aoste.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :La polenta c'est ma grand-mere(Vallée dAoste) qui m'a appris la recette,apres il y a des dizaines de façon de la faire et de l'agrémenter ..je vais regarder ça....
Ca ira,là ???
Non des recettes à la farine instantanée ça ne va pas
Le seul restaurant vegan de St Petersbourg s'appelle ........ l'Idiot. On se demande bien pourquoi Salaud de Poutine
Ravachol a écrit :Le seul restaurant vegan de St Petersbourg s'appelle ........ l'Idiot. On se demande bien pourquoi Salaud de Poutine
et encore.........c'est gentil
Ravachol a écrit :Le seul restaurant vegan de St Petersbourg s'appelle ........ l'Idiot. On se demande bien pourquoi Salaud de Poutine
pourtant çà à l'air fin et appétissant
bruno1 a écrit :Ravachol a écrit :Le seul restaurant vegan de St Petersbourg s'appelle ........ l'Idiot. On se demande bien pourquoi Salaud de Poutine
pourtant çà à l'air fin et appétissant
Toi t'as pas l'air fin, mais en méchoui tu dois être appétissant
Bon, les gars, c'est pas pour vous laisser, on va manger du mérou
LOUIS2 a écrit :Bon, les gars, c'est pas pour vous laisser, on va manger du mérou
Attention, si le thon nique le mérou pète.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Bon, les gars, c'est pas pour vous laisser, on va manger du mérou
Attention, si le thon nique le mérou pète.
Je sais, je sais, c'est avec des locaux