Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Je parle des greffiers qui traînent toute la journée parce que mémère a décidé qu'il fallait bien qu'ils fassent leur vie ! Ils sont durs à chopper au lance-pierre car il faut anticiper leur trajectoire et éviter les dommages collatéraux. J'ai lu en F3 que tu soutenais Hasparren en B, fais attention à ne pas te faire traiter de raciste en gueulant "Berre, Berre".
Sinon, non je n esoutiens pas le HAC, mais suis le parcours de Jacou, c'est plus croquant.
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Je parle des greffiers qui traînent toute la journée parce que mémère a décidé qu'il fallait bien qu'ils fassent leur vie ! Ils sont durs à chopper au lance-pierre car il faut anticiper leur trajectoire et éviter les dommages collatéraux. J'ai lu en F3 que tu soutenais Hasparren en B, fais attention à ne pas te faire traiter de raciste en gueulant "Berre, Berre".
Sinon, non je n esoutiens pas le HAC, mais suis le parcours de Jacou, c'est plus croquant.
Bel effort quand tu t'adresses au peuple, tu sais aussi faire simple ! Sinon te rends-tu à Vauvert dimanche ?
Bon j'ai remarqué qu'entouré de feignasse plus personne ne remonte sur plus de 4/5 messages et votre histoire de greffiers a du bloquer du monde. je remet donc mon post car je tiens a saluer nos amis Belges pour cette PUB si bien trouvée.
'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai répondu même relancé ton post...(Cf.#394) Pas ma faute si le Nîmiste patenté chausseur au lance-pierre fait une fixette sur les chats; sa pathologie ne m'incombe pas ^^
Ravachol a écrit :Bel effort quand tu t'adresses au peuple, tu sais aussi faire simple ! Sinon te rends-tu à Vauvert dimanche ?
A qui voudrais-tu que je puisse m'adresser d'autre eu égard à mon modeste condition... Mais n'ai pas pour autant prétention à être populaire; et demeure vigilant quant au populisme. Pour Vauvert, je ne peux m'y rendre; je tire déjà trop le diable par la queue.
Bartassaïre a écrit :'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai répondu même relancé ton post...(Cf.#394) Pas ma faute si le Nîmiste patenté chausseur au lance-pierre fait une fixette sur les chats; sa pathologie ne m'incombe pas ^^
¿ Il fait des lance-pierres avec les lanières de ses sandales ?
Il fait tout avec ses babouches; même cages à chaussettes ... Désolé, c'est une coquille dans ma frappe trop rapide, ou due à un clavier trop petit
Bartassaïre a écrit :'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai répondu même relancé ton post...(Cf.#394) Pas ma faute si le Nîmiste patenté chausseur au lance-pierre fait une fixette sur les chats; sa pathologie ne m'incombe pas ^^
J' ai répondu aussi au valseur d'Entraïgues mais il ne cause pas aux Ferratophobes primaires
Dernière modification par Ravachol (02/06/2016 16:39:54)
Y sont vachement ostracisant les gens qui vivent dans des coins reculés de la civilisation, j'en conviens ^^
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai répondu même relancé ton post...(Cf.#394) Pas ma faute si le Nîmiste patenté chausseur au lance-pierre fait une fixette sur les chats; sa pathologie ne m'incombe pas ^^
J' ai répondu aussi au valseur d'Entraïgues mais il ne cause pas aux Ferratophobes primaires
Antraïgues d'abord ! épi elle est où (évite le dtc ) ta réponse Paëlliste Nïmois?
Bartassaïre a écrit :Il fait tout avec ses babouches; même cages à chaussettes ... Désolé, c'est une coquille dans ma frappe trop rapide, ou due à un clavier trop petit
Ou des doigts trop gros...
Pont-Vert: n'attends rien de Ravachol; munis-toi (pas munichois) de ton GPS et cherche ^^ Ravachol + GPS == Armand ne devrait tarder, compte à rebours lancé...
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai répondu même relancé ton post...(Cf.#394) Pas ma faute si le Nîmiste patenté chausseur au lance-pierre fait une fixette sur les chats; sa pathologie ne m'incombe pas ^^
Antraïgues d'abord ! épi elle est où (évite le dtc ) ta réponse Paëlliste Nïmois?
Message 395, juste après celui de Ketchup.
Ga-gné ! NB pour le rustre-au-lance-pierres, je m'astreins à employer les pseudos originels depuis kelkes posts; donc on va ramener le ketchup au Mc Do STP ...