Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#323

Ravachol a écrit :

Ca ne nous a pas empêchés de trinquer avec les Villeurbannais smile

La sup est passé par là ?

#324

Vous rallongez le kawa dans la tasse à kafé, et BSVP c'est au goulot ! o_O C'est LaSup qui vous a envoyés la poire ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#325

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca ne nous a pas empêchés de trinquer avec les Villeurbannais smile

La sup est passé par là ?

Même ID :-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#326

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca ne nous a pas empêchés de trinquer avec les Villeurbannais smile

La sup est passé par là ?

Non hélas, il ne se déplace qu'à l'étranger maintenant, Barcelone là oui, mais Pierrelatte non............

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#327

La crainte de l'atome, Armand, c'est la légitime crainte de la tomme. Crainte que les Savoizistes n'ont pas ... en dépit des dégâts auxquels cela expose.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#328

Je pense que l'absence du xixon ce matin est due..... petitun) à la défaite sans appel du HAC (b) peti2) à une mauvaise cuisson du haricot petit3) une panne sèche le bloque en rase campagne sans accès internet petit4) il est de repos le lundi....com'les coiffeurs

Dernière modification par papajoxet (30/05/2016 11:47:36)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#329

papajoxet a écrit :

Je pense que l'absence du xixon ce matin est due..... petitun) à la défaite sans appel du HAC (b) peti2) à une mauvaise cuisson du haricot petit3) une panne sèche le bloque en rase campagne sans accès internet petit4) il est de repos le lundi....com'les coiffeurs

TVB Merci et je bosse le Lundi...aussi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#330

Nonobstant le résultat vs BERRE; ils étaient comment le resto & le cassoulet ? Accueil/service/qualité/prix/digestion .... [N.B: Coup de pompe de recentrage sur le sujet du thread du meilleur aloi]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#331

Bartassaïre a écrit :

Nonobstant le résultat vs BERRE; ils étaient comment le resto & le cassoulet ? Accueil/service/qualité/prix/digestion .... [N.B: Coup de pompe de recentrage sur le sujet du thread du meilleur aloi]

J'ai en 40 piges pleins de souvenirs de tres bons restos,les tres tres bons sont une dizaine et bien,je vais le foutre dedans.... voiçi la bete Simplicité/efficacité/quantité/goutu à souhait,pas d'esbrouffe les gouts sont respectés le haricot est sublinissimal ,rien à redire!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#332

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Nonobstant le résultat vs BERRE; ils étaient comment le resto & le cassoulet ? Accueil/service/qualité/prix/digestion .... [N.B: Coup de pompe de recentrage sur le sujet du thread du meilleur aloi]

J'ai en 40 piges pleins de souvenirs de tres bons restos,les tres tres bons sont une dizaine et bien,je vais le foutre dedans.... voiçi la bete Simplicité/efficacité/quantité/goutu à souhait,pas d'esbrouffe les gouts sont respectés le haricot est sublinissimal ,rien à redire!!

Piges ou pages?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#333

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Nonobstant le résultat vs BERRE; ils étaient comment le resto & le cassoulet ? Accueil/service/qualité/prix/digestion .... [N.B: Coup de pompe de recentrage sur le sujet du thread du meilleur aloi]

J'ai en 40 piges pleins de souvenirs de tres bons restos,les tres tres bons sont une dizaine et bien,je vais le foutre dedans.... voiçi la bete Simplicité/efficacité/quantité/goutu à souhait,pas d'esbrouffe les gouts sont respectés le haricot est sublinissimal ,rien à redire!!

Excellent cassoulet effectivement dans ce restau, la cantine préférée des argousins de Carca. Ca me rappelle la fois où Georges y a perdu sa couronne qu'il est allé récupérer à quatre pattes entre les gambettes d'une tablée de mamies effarouchées qui ont failli crier au viol lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#334

Tu connais toutes les bonnes adresses de France & de Navarre Armand ! Faudrait créer un topic pour recenser par régions les meilleures tables. Un trip advisor made in RF (moins de 6000 calories non acceptées). Le fotos de XiXon du cassoulet présentent un plat gouleyant qui donne envie & faim; je file grignoter ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#335

Bartassaïre a écrit :

Tu connais toutes les bonnes adresses de France & de Navarre Armand ! Faudrait créer un topic pour recenser par régions les meilleures tables. Un trip advisor made in RF (moins de 6000 calories non acceptées). Le fotos de XiXon du cassoulet présentent un plat gouleyant qui donne envie & faim; je file grignoter ^^

Pas toutes mais j'ai mes adresses, celle-ci nous avait été recommandée par Boxer : c'est une des vertus de RF, rencontrer des gens de bon goût ( ceux de mauvais goût je n'en parle pas, suivez mon regard cool ).

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#336

Bartassaïre a écrit :

Tu connais toutes les bonnes adresses de France & de Navarre Armand ! Faudrait créer un topic pour recenser par régions les meilleures tables. Un trip advisor made in RF (moins de 6000 calories non acceptées). Le fotos de XiXon du cassoulet présentent un plat gouleyant qui donne envie & faim; je file grignoter ^^

nan nan.......... il ne connait pas la Navarre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps