Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

Du coup ils embraient, débraient ou simplement brayent comme on dit par chez nous ?

on écrit Brailles d'abord en parlant des futals, faudrait pas nous prendre pour des ânes non mais. lol

Braille, c'est l'orthographe moderne, je ne savais pas que c'était arrivé jusqu'à vous tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

N'empêche qu'on n'a toujours pas eu les photos des fêtes de Saint Antoine (l'Abbaye).

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

Du coup ils embraient, débraient ou simplement brayent comme on dit par chez nous ?

on écrit Brailles d'abord en parlant des futals, faudrait pas nous prendre pour des ânes non mais. lol

Braille, c'est l'orthographe moderne, je ne savais pas que c'était arrivé jusqu'à vous tongue

Piiitttiiinnnnggg!!! mais alors! t'est pas venu depuis l'année dernière ? lol T'a du croiser le dernier Helviens mais avec ses jean's tu pouvais pas savoir qu'il était le descendant en ligne directe de DUGRADUS ce gladiateur bouffeur de qui osait jouer a la baballe devant lui et ses congénères. tongue cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ravachol a écrit :

N'empêche qu'on n'a toujours pas eu les photos des fêtes de Saint Antoine (l'Abbaye).

C'est a moi que tu cause? si oui n'attend donc pas de photos, moi dès qu'au mot Fête il est associé "saint" j'ai tendance a me barrer. cool

T'as jamais fait la fête du saint-thol dans les vestiaires ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est a moi que tu cause? si oui n'attend donc pas de photos, moi dès qu'au mot Fête il est associé "saint" j'ai tendance a me barrer. cool

Ce n'est pas à toi que je cause, d'ailleurs je pensais que vous en étiez toujours aux peintures rupestres par là-haut, c'est Xicon qui avait promis au début du sujet de scanner des photos des fêtes médiévales dont il était la star incontestée (par lui même).

Bartassaïre a écrit :

T'as jamais fait la fête du saint-thol dans les vestiaires ?

Il y a plus de 2 ans que l'on n'en trouve plus à la vente du Synthol en liquide, toute une époque qui fout le camp roll

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

Ce n'est pas à toi que je cause, d'ailleurs je pensais que vous en étiez toujours aux peintures rupestres par là-haut, c'est Xicon qui avait promis au début du sujet de scanner des photos des fêtes médiévales dont il était la star incontestée (par lui même).

C'est vrai je suis allé voir le début du sujet, quand on pense que tout ça est parti d'une recette de gratin dauphinois mal foutu, lol

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

C'est vrai je suis allé voir le début du sujet, quand on pense que tout ça est parti d'une recette de gratin dauphinois mal foutu, lol

Moi je suis assez d'accord qu'avec un bon lait entier (bourru, ça doit se trouver avec toutes ces manifs, tu gueules mort aux vaches et t'opères) la crème est inutile, ça rend le gratin trop lourd.

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

Moi je suis assez d'accord qu'avec un bon lait entier (bourru, ça doit se trouver avec toutes ces manifs, tu gueules mort aux vaches et t'opères) la crème est inutile, ça rend le gratin trop lourd.

Toutrafé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Toutrafé

Au moins tu ne manques pas d'air !

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Toutrafé

Au moins tu ne manques pas d'air !

Oh piting, je me demandais le pourquoi de ta remarque...... lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Je souhaite à XiXon que -au moins- le resto était à la hauteur de sa réputation, & qu'il s'est fait péter la panse en compagnie de Madame avec le bon cassoulet.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ca ne nous a pas empêchés de trinquer avec les Villeurbannais smile

3° mi-temps