Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :Du coup ils embraient, débraient ou simplement brayent comme on dit par chez nous ?
on écrit Brailles d'abord en parlant des futals, faudrait pas nous prendre pour des ânes non mais.
Braille, c'est l'orthographe moderne, je ne savais pas que c'était arrivé jusqu'à vous
N'empêche qu'on n'a toujours pas eu les photos des fêtes de Saint Antoine (l'Abbaye).
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :Du coup ils embraient, débraient ou simplement brayent comme on dit par chez nous ?
on écrit Brailles d'abord en parlant des futals, faudrait pas nous prendre pour des ânes non mais.
Braille, c'est l'orthographe moderne, je ne savais pas que c'était arrivé jusqu'à vous
Piiitttiiinnnnggg!!! mais alors! t'est pas venu depuis l'année dernière ? T'a du croiser le dernier Helviens mais avec ses jean's tu pouvais pas savoir qu'il était le descendant en ligne directe de DUGRADUS ce gladiateur bouffeur de qui osait jouer a la baballe devant lui et ses congénères.
Ravachol a écrit :N'empêche qu'on n'a toujours pas eu les photos des fêtes de Saint Antoine (l'Abbaye).
C'est a moi que tu cause? si oui n'attend donc pas de photos, moi dès qu'au mot Fête il est associé "saint" j'ai tendance a me barrer.
T'as jamais fait la fête du saint-thol dans les vestiaires ?
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :N'empêche qu'on n'a toujours pas eu les photos des fêtes de Saint Antoine (l'Abbaye).
C'est a moi que tu cause? si oui n'attend donc pas de photos, moi dès qu'au mot Fête il est associé "saint" j'ai tendance a me barrer.
Ce n'est pas à toi que je cause, d'ailleurs je pensais que vous en étiez toujours aux peintures rupestres par là-haut, c'est Xicon qui avait promis au début du sujet de scanner des photos des fêtes médiévales dont il était la star incontestée (par lui même).
Bartassaïre a écrit :T'as jamais fait la fête du saint-thol dans les vestiaires ?
Il y a plus de 2 ans que l'on n'en trouve plus à la vente du Synthol en liquide, toute une époque qui fout le camp
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :N'empêche qu'on n'a toujours pas eu les photos des fêtes de Saint Antoine (l'Abbaye).
Ce n'est pas à toi que je cause, d'ailleurs je pensais que vous en étiez toujours aux peintures rupestres par là-haut, c'est Xicon qui avait promis au début du sujet de scanner des photos des fêtes médiévales dont il était la star incontestée (par lui même).
C'est vrai je suis allé voir le début du sujet, quand on pense que tout ça est parti d'une recette de gratin dauphinois mal foutu,
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :C'est a moi que tu cause? si oui n'attend donc pas de photos, moi dès qu'au mot Fête il est associé "saint" j'ai tendance a me barrer.
C'est vrai je suis allé voir le début du sujet, quand on pense que tout ça est parti d'une recette de gratin dauphinois mal foutu,
Moi je suis assez d'accord qu'avec un bon lait entier (bourru, ça doit se trouver avec toutes ces manifs, tu gueules mort aux vaches et t'opères) la crème est inutile, ça rend le gratin trop lourd.
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Ce n'est pas à toi que je cause, d'ailleurs je pensais que vous en étiez toujours aux peintures rupestres par là-haut, c'est Xicon qui avait promis au début du sujet de scanner des photos des fêtes médiévales dont il était la star incontestée (par lui même).
Moi je suis assez d'accord qu'avec un bon lait entier (bourru, ça doit se trouver avec toutes ces manifs, tu gueules mort aux vaches et t'opères) la crème est inutile, ça rend le gratin trop lourd.
Toutrafé
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :C'est vrai je suis allé voir le début du sujet, quand on pense que tout ça est parti d'une recette de gratin dauphinois mal foutu,
Toutrafé
Au moins tu ne manques pas d'air !
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Moi je suis assez d'accord qu'avec un bon lait entier (bourru, ça doit se trouver avec toutes ces manifs, tu gueules mort aux vaches et t'opères) la crème est inutile, ça rend le gratin trop lourd.
Toutrafé
Au moins tu ne manques pas d'air !
Oh piting, je me demandais le pourquoi de ta remarque......
Je souhaite à XiXon que -au moins- le resto était à la hauteur de sa réputation, & qu'il s'est fait péter la panse en compagnie de Madame avec le bon cassoulet.
Ca ne nous a pas empêchés de trinquer avec les Villeurbannais