Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#253

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Un petit rutabaga qu'on appelle chou-rave chez nous c'est excellent aussi.

J'ai deja fait des efforts énormes sur la bouffe et sur la façon de cuisiner,mais pour moi dans la vie manger doit rester un plaisir,alors ton rutabaga,t'es gentil,tu te fout ou tu veux;mais pas dans mon assiette,je ne mange pas pour "manger" je mange pour le plaisir parce que ça fait parti de mon éducation depuis tout bébé ... l'amour,les copains,manger avec gout c'est ma vie,les ayatollhas de la cuisine moderne aux assiettes décorées de virgules de styles qu'ils se les fouttent dans le fion!! pour moi se sont des attrapes connards et ils deviennent nombreux,le pot au feux c'est peut etre 1000 ans d'histoire et surement + comme la potée ou dans le style la France c'est aussi cela...

L'agressivité de ta réponse m'avait échappé l'an dernier. Je ne sais si le rutabaga et le chou-rave sont les mêmes ou deux légumes différents. Coupés en fines lamelles autour d'une grillade (échine) de porc à la cocotte c'est à tomber. Dans le pot au feu c'est sublime et en potage divin. Tu peux essayer sans crainte, la grillade bien grasse et le pot-au-feu ne sont pas des plats de pédés.;) Je te conseille également le topinambour en velouté. Un petit amuse-bouche avec de la pancetta grillée avant un repas bien chargé, c'est goûteux, fin raffiné. Histoire de joindre l'utile à l'agréable ce qui est toujours sympa. Bon appétit.

le rutabaga est un navet, le chou rave est tres différent de par sa texture, son gout.Le choux rave est très fin et subtil de gout; si j'en trouve demain chez le primeur, je vais essayer d'en faire en beignets (tranches fines et tempora)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#254

Le Vagin pour votre santé Savez-vous que le vagin de la femme contient les mêmes bactéries probiotiques que celles présentes dans le yaourt et les aliments de santé en général? Il produit des probiotiques qui luttent contre l'indigestion, les allergies, l'eczéma, ou encore l'Alzheimer. Si le vagin (d'une femme bien portante, sans infection avec une très bonne notion de l'hygiène corporelle et vaginale) est rempli de bonnes bactéries, pour en manger le plus possible, pourquoi ne pas tout simplement déguster une bonne brochette du vagin de madame ? D'après le Docteur Mendes-Soares, il y aurait entre 100 000 et 100 millions de cellules de Lactobacilles dans 1 gramme de liquide vaginal. Ce qui veut dire que pour bénéficier des avantages des probiotiques pendant un cunnilingus, il vous faudrait ingurgiter au moins 10 grammes de liquide vaginal. Attention, attention et attention : Bonne hygiène de la bouche de l'homme Et du vagin de la femme recommandée. Les deux partenaires doivent être En bonne santé et sans infections. A vos marques donc messieurs : Un cunnilingus pour une santé parfaite

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#255

Toi faudra que tu arrêtes les Braderies Lilloises big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#256

cracks a écrit :

Toi faudra que tu arrêtes les Braderies Lilloises big_smile

Les moules, ça va, mais les frites... yikes tongue lol

#257

Il n'est point de femme frigide me répétait Grand Père, il n'y a que des mauvaises langues. Demmerdez-vous avec ça (avec ou sans frites)...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#258

Bartassaïre a écrit :

Il n'est point de femme frigide me répétait Grand Père, il n'y a que des mauvaises langues. Demmerdez-vous avec ça (avec ou sans frites)...

Je suis un partisan inconditionnel du cunnilingus et.......................................................... madame aussi..... lol lol lol lol lol Il n'y a pas d'homme qui baisent mal,ils sont tout connement mal éduqués....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#259

Xicon64 a écrit :

Hier 13h30 madame fout en route,2 jarrets,du plat de cotes magnifiques 1 os à moelle carottes,poireau,navet,chou,oignons ail,bouquet garni jusqu'à 19h30 elle passe le bouillon et y fait gonfler des ravioles "reflets de france""grosse promo à Carrouf market Bayonne un soupé extraordinaire de gouts et de parfums,une explosion de bonheur,une excellence ,des années que je ne mettais pas régalé comme ça,pas besoin de couteau la viande se détache au doigt,un gout inimitable,là je peux avouer que se fut une réussite et là à midi riz revenu aux oignons et gousse d'ail et arrosé du bouillon restant,le tout agrémenté au dernier moment de gruyere rapé,je passe à table dans 10 mn 1h30 de peinture dehors cadre de fenetre et fenetre,j'ai une faim de loup...en + il fait une météo de fou,un ciel bleu foncé ,bref un samedi de feu!!!.... et cet aprem j'attaque mon cabanon pour pouvoir stocker tout mon bordel...

Ci joint ma recette du pote au feu

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#260

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hier 13h30 madame fout en route,2 jarrets,du plat de cotes magnifiques 1 os à moelle carottes,poireau,navet,chou,oignons ail,bouquet garni jusqu'à 19h30 elle passe le bouillon et y fait gonfler des ravioles "reflets de france""grosse promo à Carrouf market Bayonne un soupé extraordinaire de gouts et de parfums,une explosion de bonheur,une excellence ,des années que je ne mettais pas régalé comme ça,pas besoin de couteau la viande se détache au doigt,un gout inimitable,là je peux avouer que se fut une réussite et là à midi riz revenu aux oignons et gousse d'ail et arrosé du bouillon restant,le tout agrémenté au dernier moment de gruyere rapé,je passe à table dans 10 mn 1h30 de peinture dehors cadre de fenetre et fenetre,j'ai une faim de loup...en + il fait une météo de fou,un ciel bleu foncé ,bref un samedi de feu!!!.... et cet aprem j'attaque mon cabanon pour pouvoir stocker tout mon bordel...

Ci joint ma recette du pote au feu

lol t'es couillon quand meme... Ca me rappelle une blague 2 cannibales discutent autour d'une marmite,l'un dit à l'autre: ""tu l'aimais ta grand-mère"" L'autre: Ben ! OUI!!! Ben té,reprends en................... big_smile tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#261

En apparté: Je dois me rendre à Villenouvelle pour le 1/4 de finale de mon équipe soit 700kms environ aller/retour + les arrets sur la route(café,pipi,boissons fraiches) puis manger au resto,puis boire un coup à la buvette du club de la bas puis revenir au Pays basque,donc re-arret pipi/boissons ect.... soit pas mal de pognon sans compter les autoroutes évidement... Le bordel de tous ces abrutis de cégétistes de mes 2 qui ne représentent qu'eux meme c'est à dire 2.5% des syndiqués français ,risque de me clouer à Bayonne !!entrainant donc aucune dépense!!! vous voyez ou je veux en venir ??????????? Par contre,depuis 20 ans reformes apres reformes des retraites,il nous reste que les yeux pour pleurer et là !!! des greves dures justifiées y en a t'il eu????? du bordel de partout ???? NON,des remises en cause ??????? Oui!!! on a plus les memes valeurs,par contre si demain quelques stations crament,perso,j'irai pas pleurer,loin de là...je risque meme d'applaudir!!!

Dernière modification par Xicon64 (27/05/2016 09:52:42)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#262

Xicon64 a écrit :

En apparté: Je dois me rendre à Villenouvelle pour le 1/4 de finale de mon équipe soit 700kms environ aller/retour + les arrets sur la route(café,pipi,boissons fraiches) puis manger au resto,puis boire un coup à la buvette du club de la bas puis revenir au Pays basque,donc re-arret pipi/boissons ect.... soit pas mal de pognon sans compter les autoroutes évidement... Le bordel de tous ces abrutis de cégétistes de mes 2 qui ne représentent qu'eux meme c'est à dire 2.5% des syndiqués français ,risque de me clouer à Bayonne !!entrainant donc aucune dépense!!! vous voyez ou je veux en venir ??????????? Par contre,depuis 20 ans reformes apres reformes des retraites,il nous reste que les yeux pour pleurer et là !!! des greves dures justifiées y en a t'il eu????? du bordel de partout ???? NON,des remises en cause ??????? Oui!!! on a plus les memes valeurs,par contre si demain quelques stations crament,perso,j'irai pas pleurer,loin de là...je risque meme d'applaudir!!!

Meuh non, tout va bien qu'ils disent, le chomage a baissé pour le deuxième mois consécutif et les pompistes en ont profité pour augmenter leurs prix......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#263

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

En apparté: Je dois me rendre à Villenouvelle pour le 1/4 de finale de mon équipe soit 700kms environ aller/retour + les arrets sur la route(café,pipi,boissons fraiches) puis manger au resto,puis boire un coup à la buvette du club de la bas puis revenir au Pays basque,donc re-arret pipi/boissons ect.... soit pas mal de pognon sans compter les autoroutes évidement... Le bordel de tous ces abrutis de cégétistes de mes 2 qui ne représentent qu'eux meme c'est à dire 2.5% des syndiqués français ,risque de me clouer à Bayonne !!entrainant donc aucune dépense!!! vous voyez ou je veux en venir ??????????? Par contre,depuis 20 ans reformes apres reformes des retraites,il nous reste que les yeux pour pleurer et là !!! des greves dures justifiées y en a t'il eu????? du bordel de partout ???? NON,des remises en cause ??????? Oui!!! on a plus les memes valeurs,par contre si demain quelques stations crament,perso,j'irai pas pleurer,loin de là...je risque meme d'applaudir!!!

Meuh non, tout va bien qu'ils disent, le chomage a baissé pour le deuxième mois consécutif et les pompistes en ont profité pour augmenter leurs prix......

Dans le Loiret j'ai entendu du gaz oil à 1.90€ le litre... la France de 1940 est là,tout proche,à peine en sommeil,la bete immonde rode,les manges-merdes avec.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#264

Xicon64 a écrit :

En apparté: Je dois me rendre à Villenouvelle pour le 1/4 de finale de mon équipe soit 700kms environ aller/retour + les arrets sur la route(café,pipi,boissons fraiches) puis manger au resto,puis boire un coup à la buvette du club de la bas puis revenir au Pays basque,donc re-arret pipi/boissons ect.... soit pas mal de pognon sans compter les autoroutes évidement... Le bordel de tous ces abrutis de cégétistes de mes 2 qui ne représentent qu'eux meme c'est à dire 2.5% des syndiqués français ,risque de me clouer à Bayonne !!entrainant donc aucune dépense!!! vous voyez ou je veux en venir ??????????? Par contre,depuis 20 ans reformes apres reformes des retraites,il nous reste que les yeux pour pleurer et là !!! des greves dures justifiées y en a t'il eu????? du bordel de partout ???? NON,des remises en cause ??????? Oui!!! on a plus les memes valeurs,par contre si demain quelques stations crament,perso,j'irai pas pleurer,loin de là...je risque meme d'applaudir!!!

avec le plein, tu dois pouvoir faire l'A/R sans probleme.....vieux khono

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#265

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

En apparté: Je dois me rendre à Villenouvelle pour le 1/4 de finale de mon équipe soit 700kms environ aller/retour + les arrets sur la route(café,pipi,boissons fraiches) puis manger au resto,puis boire un coup à la buvette du club de la bas puis revenir au Pays basque,donc re-arret pipi/boissons ect.... soit pas mal de pognon sans compter les autoroutes évidement... Le bordel de tous ces abrutis de cégétistes de mes 2 qui ne représentent qu'eux meme c'est à dire 2.5% des syndiqués français ,risque de me clouer à Bayonne !!entrainant donc aucune dépense!!! vous voyez ou je veux en venir ??????????? Par contre,depuis 20 ans reformes apres reformes des retraites,il nous reste que les yeux pour pleurer et là !!! des greves dures justifiées y en a t'il eu????? du bordel de partout ???? NON,des remises en cause ??????? Oui!!! on a plus les memes valeurs,par contre si demain quelques stations crament,perso,j'irai pas pleurer,loin de là...je risque meme d'applaudir!!!

avec le plein, tu dois pouvoir faire l'A/R sans probleme.....vieux khono

Disons qu'il n'y a pas que ça... c'est un état d'esprit...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#266

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

En apparté: Je dois me rendre à Villenouvelle pour le 1/4 de finale de mon équipe soit 700kms environ aller/retour + les arrets sur la route(café,pipi,boissons fraiches) puis manger au resto,puis boire un coup à la buvette du club de la bas puis revenir au Pays basque,donc re-arret pipi/boissons ect.... soit pas mal de pognon sans compter les autoroutes évidement... Le bordel de tous ces abrutis de cégétistes de mes 2 qui ne représentent qu'eux meme c'est à dire 2.5% des syndiqués français ,risque de me clouer à Bayonne !!entrainant donc aucune dépense!!! vous voyez ou je veux en venir ??????????? Par contre,depuis 20 ans reformes apres reformes des retraites,il nous reste que les yeux pour pleurer et là !!! des greves dures justifiées y en a t'il eu????? du bordel de partout ???? NON,des remises en cause ??????? Oui!!! on a plus les memes valeurs,par contre si demain quelques stations crament,perso,j'irai pas pleurer,loin de là...je risque meme d'applaudir!!!

avec le plein, tu dois pouvoir faire l'A/R sans probleme.....vieux khono

Disons qu'il n'y a pas que ça... c'est un état d'esprit...!!

donk tu prends le pretext des grèves pour te justifier, et de ne pas faire 700 brnes pour te faire chier devant un match de réserve de F3....j'ai juste?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps