Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#211

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Faire un canard à la trompette, c'est la fausse note du repas

Faudrait peut voir à la renommer,cette trompette... wink

Giscard nous faisant de l'accordéon à l'aligot, c'était plus bucolique (et pas tique, Xicon ).

Surtout près de la cheminée... à l'époque,petite causerie au coin du feu!! piting!! ça nous rajeuni pas.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#212

contre

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#213

Passe ton ballon a écrit :

contre

Salut poto.... wink perso,je suis pour .. toi wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#214

beurk

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#215

bruno1 a écrit :

beurk

Toujours la même chose : ne pas acheter de viande dans les super hyper and co. Sinon terrine de carottes aux agrumes avec une petite émulsion huile/d'olives/balsamique/coriandre. Les viandus, dont je suis, peuvent agrémenter de quelques tranches de magret de canard séché. très bon.

#216

Maurice André célèbre cévenol d'Alès ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#217

Aujourd'hui midi repas des anciens du Sporting... Estofinade (yesss) et Marcillac (bofff) pour tout ce monde au coeur bleu et blanc ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#218

Passe ton ballon a écrit :

contre

Ca me manquait ... Euh ...pareil !

Dernière modification par estarits (15/11/2014 12:18:24)

#219

la sup a écrit :

Aujourd'hui midi repas des anciens du Sporting... Estofinade (yesss) et Marcillac (bofff) pour tout ce monde au coeur bleu et blanc ! big_smile

Soupe, Charcuterie, Jambon cuit dans la soupe, Etsofinade, Roti, Fromage, Ile flottante, Gâteau à la broche... Bref, du léger.

#220

Etsofinade ? C'est étsonnant... C'est Etsonien ou Etspagnol ? En tous cas, c'est etstrange, non ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#221

Hier 13h30 madame fout en route,2 jarrets,du plat de cotes magnifiques 1 os à moelle carottes,poireau,navet,chou,oignons ail,bouquet garni jusqu'à 19h30 elle passe le bouillon et y fait gonfler des ravioles "reflets de france""grosse promo à Carrouf market Bayonne un soupé extraordinaire de gouts et de parfums,une explosion de bonheur,une excellence ,des années que je ne mettais pas régalé comme ça,pas besoin de couteau la viande se détache au doigt,un gout inimitable,là je peux avouer que se fut une réussite et là à midi riz revenu aux oignons et gousse d'ail et arrosé du bouillon restant,le tout agrémenté au dernier moment de gruyere rapé,je passe à table dans 10 mn 1h30 de peinture dehors cadre de fenetre et fenetre,j'ai une faim de loup...en + il fait une météo de fou,un ciel bleu foncé ,bref un samedi de feu!!!.... et cet aprem j'attaque mon cabanon pour pouvoir stocker tout mon bordel...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#222

Ce midi.....manchons de canard confits + haricots Mojette fait maison cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#223

Xicon64 a écrit :

Hier 13h30 madame fout en route,2 jarrets,du plat de cotes magnifiques 1 os à moelle carottes,poireau,navet,chou,oignons ail,bouquet garni jusqu'à 19h30 elle passe le bouillon et y fait gonfler des ravioles "reflets de france""grosse promo à Carrouf market Bayonne un soupé extraordinaire de gouts et de parfums,une explosion de bonheur,une excellence ,des années que je ne mettais pas régalé comme ça,pas besoin de couteau la viande se détache au doigt,un gout inimitable,là je peux avouer que se fut une réussite et là à midi riz revenu aux oignons et gousse d'ail et arrosé du bouillon restant,le tout agrémenté au dernier moment de gruyere rapé,je passe à table dans 10 mn 1h30 de peinture dehors cadre de fenetre et fenetre,j'ai une faim de loup...en + il fait une météo de fou,un ciel bleu foncé ,bref un samedi de feu!!!.... et cet aprem j'attaque mon cabanon pour pouvoir stocker tout mon bordel...

Ben dis donc, 6 heures de cuisson, t'as des actions chez GDF.. tongue:P:P

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#224

michal71 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hier 13h30 madame fout en route,2 jarrets,du plat de cotes magnifiques 1 os à moelle carottes,poireau,navet,chou,oignons ail,bouquet garni jusqu'à 19h30 elle passe le bouillon et y fait gonfler des ravioles "reflets de france""grosse promo à Carrouf market Bayonne un soupé extraordinaire de gouts et de parfums,une explosion de bonheur,une excellence ,des années que je ne mettais pas régalé comme ça,pas besoin de couteau la viande se détache au doigt,un gout inimitable,là je peux avouer que se fut une réussite et là à midi riz revenu aux oignons et gousse d'ail et arrosé du bouillon restant,le tout agrémenté au dernier moment de gruyere rapé,je passe à table dans 10 mn 1h30 de peinture dehors cadre de fenetre et fenetre,j'ai une faim de loup...en + il fait une météo de fou,un ciel bleu foncé ,bref un samedi de feu!!!.... et cet aprem j'attaque mon cabanon pour pouvoir stocker tout mon bordel...

Ben dis donc, 6 heures de cuisson, t'as des actions chez GDF.. tongue:P:P

tongue non,je cuisine sur une plaque,on campe encore en ce moment,mais ça consomme peu car juste ça mijote tout doucement,faut pas de puissance faut du temps,mais j'exagere pas,j'sais pas si je suis tombé sur de la tres bonne viande,mais des années que je ne m'etais pas régalé comme ça,un repas somptueux,j'en ai rebecté à midi avec mon riz,tout simplement sublissime!! ça sentait dans tout le magasin!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps