Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Faire un canard à la trompette, c'est la fausse note du repas
Faudrait peut voir à la renommer,cette trompette...
Giscard nous faisant de l'accordéon à l'aligot, c'était plus bucolique (et pas tique, Xicon ).
Surtout près de la cheminée... à l'époque,petite causerie au coin du feu!! piting!! ça nous rajeuni pas.
contre
Passe ton ballon a écrit :contre
Salut poto.... perso,je suis pour .. toi
beurk
bruno1 a écrit :beurk
Toujours la même chose : ne pas acheter de viande dans les super hyper and co. Sinon terrine de carottes aux agrumes avec une petite émulsion huile/d'olives/balsamique/coriandre. Les viandus, dont je suis, peuvent agrémenter de quelques tranches de magret de canard séché. très bon.
Maurice André célèbre cévenol d'Alès ?
Aujourd'hui midi repas des anciens du Sporting... Estofinade (yesss) et Marcillac (bofff) pour tout ce monde au coeur bleu et blanc !
Passe ton ballon a écrit :contre
Ca me manquait ... Euh ...pareil !
Dernière modification par estarits (15/11/2014 11:18:24)
la sup a écrit :Aujourd'hui midi repas des anciens du Sporting... Estofinade (yesss) et Marcillac (bofff) pour tout ce monde au coeur bleu et blanc !
Soupe, Charcuterie, Jambon cuit dans la soupe, Etsofinade, Roti, Fromage, Ile flottante, Gâteau à la broche... Bref, du léger.
Etsofinade ? C'est étsonnant... C'est Etsonien ou Etspagnol ? En tous cas, c'est etstrange, non ?
Hier 13h30 madame fout en route,2 jarrets,du plat de cotes magnifiques 1 os à moelle carottes,poireau,navet,chou,oignons ail,bouquet garni jusqu'à 19h30 elle passe le bouillon et y fait gonfler des ravioles "reflets de france""grosse promo à Carrouf market Bayonne un soupé extraordinaire de gouts et de parfums,une explosion de bonheur,une excellence ,des années que je ne mettais pas régalé comme ça,pas besoin de couteau la viande se détache au doigt,un gout inimitable,là je peux avouer que se fut une réussite et là à midi riz revenu aux oignons et gousse d'ail et arrosé du bouillon restant,le tout agrémenté au dernier moment de gruyere rapé,je passe à table dans 10 mn 1h30 de peinture dehors cadre de fenetre et fenetre,j'ai une faim de loup...en + il fait une météo de fou,un ciel bleu foncé ,bref un samedi de feu!!!.... et cet aprem j'attaque mon cabanon pour pouvoir stocker tout mon bordel...
Ce midi.....manchons de canard confits + haricots Mojette fait maison
Xicon64 a écrit :Hier 13h30 madame fout en route,2 jarrets,du plat de cotes magnifiques 1 os à moelle carottes,poireau,navet,chou,oignons ail,bouquet garni jusqu'à 19h30 elle passe le bouillon et y fait gonfler des ravioles "reflets de france""grosse promo à Carrouf market Bayonne un soupé extraordinaire de gouts et de parfums,une explosion de bonheur,une excellence ,des années que je ne mettais pas régalé comme ça,pas besoin de couteau la viande se détache au doigt,un gout inimitable,là je peux avouer que se fut une réussite et là à midi riz revenu aux oignons et gousse d'ail et arrosé du bouillon restant,le tout agrémenté au dernier moment de gruyere rapé,je passe à table dans 10 mn 1h30 de peinture dehors cadre de fenetre et fenetre,j'ai une faim de loup...en + il fait une météo de fou,un ciel bleu foncé ,bref un samedi de feu!!!.... et cet aprem j'attaque mon cabanon pour pouvoir stocker tout mon bordel...
Ben dis donc, 6 heures de cuisson, t'as des actions chez GDF.. :P:P
michal71 a écrit :Xicon64 a écrit :Hier 13h30 madame fout en route,2 jarrets,du plat de cotes magnifiques 1 os à moelle carottes,poireau,navet,chou,oignons ail,bouquet garni jusqu'à 19h30 elle passe le bouillon et y fait gonfler des ravioles "reflets de france""grosse promo à Carrouf market Bayonne un soupé extraordinaire de gouts et de parfums,une explosion de bonheur,une excellence ,des années que je ne mettais pas régalé comme ça,pas besoin de couteau la viande se détache au doigt,un gout inimitable,là je peux avouer que se fut une réussite et là à midi riz revenu aux oignons et gousse d'ail et arrosé du bouillon restant,le tout agrémenté au dernier moment de gruyere rapé,je passe à table dans 10 mn 1h30 de peinture dehors cadre de fenetre et fenetre,j'ai une faim de loup...en + il fait une météo de fou,un ciel bleu foncé ,bref un samedi de feu!!!.... et cet aprem j'attaque mon cabanon pour pouvoir stocker tout mon bordel...
Ben dis donc, 6 heures de cuisson, t'as des actions chez GDF.. :P:P
non,je cuisine sur une plaque,on campe encore en ce moment,mais ça consomme peu car juste ça mijote tout doucement,faut pas de puissance faut du temps,mais j'exagere pas,j'sais pas si je suis tombé sur de la tres bonne viande,mais des années que je ne m'etais pas régalé comme ça,un repas somptueux,j'en ai rebecté à midi avec mon riz,tout simplement sublissime!! ça sentait dans tout le magasin!!