Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :PINOCCHIO42 a écrit :Tiens XIXON64
J'ai ramassé 5Kg de MYRTILLES
Alors là,bravo!!!! de belles tartes en perspective....ou des confitures!!excellentissimes!!
Voilà environ 50 pots dommage Joel que tu es loin dans ton pays Basque
Ah si tu était resté à Montmirail (26) C'EST MOINS LOIN
PINOCCHIO42 a écrit :Xicon64 a écrit :PINOCCHIO42 a écrit :Tiens XIXON64
Alors là,bravo!!!! de belles tartes en perspective....ou des confitures!!excellentissimes!!
On peut te le renvoyer si veux
papajoxet a écrit :PINOCCHIO42 a écrit :Xicon64 a écrit :Alors là,bravo!!!! de belles tartes en perspective....ou des confitures!!excellentissimes!!
On peut te le renvoyer si veux
Kesketékon,mais c'est pas Dieu possible!!
Seraient-ce Pinocchio 42 de Montmirail et Xicon ?
PINOCCHIO42 a écrit :Xicon64 a écrit :PINOCCHIO42 a écrit :Tiens XIXON64
Que dire de ++ qu'a part BRAVO!!!!!! je viens de m'acheter sur un vide grenier un stérilisateur electrique!!20€ avec ça,je suis paré!!j'en avais plus depuis que j'ai quitté la Drome!! à l'epoque je faisais tout dehors au bois sous lessiveuse rentabilité max..
Et du coup, il fallait que tu le dise trois fois.
Bernard a écrit :Et du coup, il fallait que tu le dise trois fois.
Je me demande si Xicon n'a pas acheté 3 stérilisateurs électriques.
2.28 fois - que la sup a écrit :Bernard a écrit :Et du coup, il fallait que tu le dise trois fois.
Je me demande si Xicon n'a pas acheté 3 stérilisateurs électriques.
Ben......... à ce prix!
Tu crois qu"en plus des livres, dvd, ordinateurs, il va ouvrir un rayon éléctroménager?
Bernard a écrit :Et du coup, il fallait que tu le dise trois fois.
Ben?????là,je ne sais pas c'qui c'est passé ????désolé!! pour ma part j'ai cliqué qu'une fois ???
N'empeche que les vides greniers avec les gilets jaunes,voilà 2 choses importantes dans la vie française d'aujourd'hui,des choses utiles,si je puis dire..il faut si possible éviter d'acheter neuf,le week-end prochain je vais essayer de faire une razzia de pot de conserves,histoire de préparer les ratatouilles,les sauces tomates pour cet hiver,les jardins donnent à fond en ce moment et faut en profiter,je stérilise en compteur bleu ,resultats: bénéf sur toute la ligne et une ratatouille en janvier fevrier faite maison,quoi de mieux ?? puis le soir tu rentres de balade,de la farine de l'eau de la levure du sel et hop une pate à pain ,puis tu ouvres un pot de ratatouille tu en étales sur la pate à pain,des petits bouts d'anchois un peu des capres,des olives noires,du parmesan et Hop!!une pizze à tomber parterre
Ravachol a écrit :
ça date de quelle année?
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :ça date de quelle année?
1900, foire de la St Michel.
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :ça date de quelle année?
Naissance de Ravachol...il a eu la chance de connaitre les joies de la rupture de l'église et de l'état..!!une aubaine!!bon certe il venait de naitre,mais quand meme!!!!