Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :kiritou a écrit :Pourtant les clubs de foot sont de gros employeurs. 400 salariés au PSG en plus des joueurs. Et les produits dérivés donnent du travail à beaucoup de monde.
400 salariés par rapport au chiffre d'affaire, je pense que ce n'est rien
question: éet par rapport à la marge? (fin de la question)
Par rapport à la marge, c'est moins que rien, juste quelques maillots de Zlatan que les chomistes vont acheter.
aiguille a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :question: éet par rapport à la marge? (fin de la question)
Par rapport à la marge, c'est moins que rien, juste quelques maillots de Zlatan que les chomistes vont acheter.
Ils sont un peu khonos ces pauvres qui se ruinent pour payer des millionnaires !
Les pauvres sont le fond de commerce du foot, des paris et jeux en générale, des alcooliers aussi
Pont-Vert a écrit :rien à branler des des problèmes des clubs de footeux qui se gavent quand je vois le nombre croissant de gens qui voudraient bien avoir un boulot faire la queue à pole emploi je me dit qu'ils sont bien loin de la réalité ces gus de même que tous ceux qui les défendent à longueur d'émissions radio tv où presse papier eux ils en vivent et défendent leur beefsteack et ne veulent pas mordre la main qui les nourris alors ils mentent. La période actuelle n'est plus à "du pain et des jeux" mais du boulot pour avoir du pain et après si va mieux les jeux.
T'es en manque d'amour,Zlatan doit pouvoir te réconcilier avec le foot ,faut que tu prennes un peu sur toi.. et arrete de te proteger derriere ton armure agressive,j'suis sur que t'es moins gougnafier que tu veux le laisser paraitre,allez poste avec le coeur... Vas y dit moi j't'emmerde!! tu vas voir ça fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Xicon64 (25/10/2013 15:43:58)
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :rien à branler des des problèmes des clubs de footeux qui se gavent quand je vois le nombre croissant de gens qui voudraient bien avoir un boulot faire la queue à pole emploi je me dit qu'ils sont bien loin de la réalité ces gus de même que tous ceux qui les défendent à longueur d'émissions radio tv où presse papier eux ils en vivent et défendent leur beefsteack et ne veulent pas mordre la main qui les nourris alors ils mentent. La période actuelle n'est plus à "du pain et des jeux" mais du boulot pour avoir du pain et après si va mieux les jeux.
T'es en manque d'amour,Zlatan doit pouvoir te réconcilier avec le foot ,faut que tu prennes un peu sur toi.. et arrete de te proteger derriere ton armure agressive,j'suis sur que t'es moins gougnafier que tu veux le laisser paraitre,allez poste avec le coeur... Vas y dit moi j't'emmerde!! tu vas voir ça fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai rien contre le foot t'a pas compris c'est contre ceux qui se servent du foot pour se gaver point. et où suis je agressif?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :rien à branler des des problèmes des clubs de footeux qui se gavent quand je vois le nombre croissant de gens qui voudraient bien avoir un boulot faire la queue à pole emploi je me dit qu'ils sont bien loin de la réalité ces gus de même que tous ceux qui les défendent à longueur d'émissions radio tv où presse papier eux ils en vivent et défendent leur beefsteack et ne veulent pas mordre la main qui les nourris alors ils mentent. La période actuelle n'est plus à "du pain et des jeux" mais du boulot pour avoir du pain et après si va mieux les jeux.
mais j'ai rien contre le foot t'a pas compris c'est contre ceux qui se servent du foot pour se gaver point. et où suis je agressif?
Ha!! tu vois!! tu commences à avoir des doutes,c'est bien ce travail d'introspection de ton toi...
ké doutes?
Pont-Vert a écrit :ké doutes?
Ma bite............ désolé...
t'est capable de mieux allons!
Pont-Vert a écrit :t'est capable de mieux allons!
Le vendredi ?? non
p'tit bite va !
Pont-Vert a écrit :p'tit bite va !
Té!! voilà qu'ça l'reprends