Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Quelqu'un peut m'expliquer

et avec le salary cap en préparation à l'UEFA par Platini le Rouge, cette disposition va dans le bon sens. Il n'y a aucune justification à toucher 150 000 boules mensuelles. Madame Gonçalves qui se lève à 5h pour faire mes chiottes au boulot, n'a pas moins de mérite et de talent que Christophe Jallet.

Dernière modification par Rougekitache (25/10/2013 13:38:13)

Rougekitache a écrit :

et avec le salary cap en préparation à l'UEFA par Platini le Rouge, cette disposition va dans le bon sens. Il n'y a aucune justification à toucher 150 000 boules mensuelles. Madame Gonçalves qui se lève à 5h pour faire mes chiottes au boulot, n'a pas moins de mérite et de talent que Christophe Jallet.

Ce salary cap, c'est pas de mettre tous les clubs sur un même budget???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

toutes les masses salariales avec un même plafond, plus bas que les délires actuels. Comme dans le championnat de rugby anglais. Cf Mourad qui pousse des cris de chouette en ce moment.

Gilbert la chigue a écrit :
Rougekitache a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Alors pourquoi la taxe à 75% pourrait être à l'origine de gros soucis financiers de clubs sportifs?

théoriquement parce que c'est désormais l'entreprise qui paie à la place du mec, donc les joueurs de foutre ne paieront pas 1 centime car les clubs ne compenseront pas en prenant sur leur "salaire". Cette taxe est plafonnée à 5% du chiffre d'affaire. Conclusion: les clubs crient au loup, vieille technique de comm' qui ne trompe personne. Le PSG a 21 joueurs qui touchent plus d'un million par an, ils n'ont qu'a embaucher moins cher.

En réalité les clubs de foot sont des maquignons qui élèvent des veaux sous la mère et se font un max de fric en les vendant comme broutards ! On n'a jamais vu les veaux payer des impôts ! Donc ça limitera le salaire au M€ (83 SMIC !!!!!) et les Ibrahimovic et autres SudAms en mal de galipettes iront brouter l'herbe plus verte du Quatar !

Si, si, en Hollandie c'est chose courante à tel point que les veaux ressemblent à des moutons!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Rougekitache a écrit :
papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

toutes les masses salariales avec un même plafond, plus bas que les délires actuels. Comme dans le championnat de rugby anglais. Cf Mourad qui pousse des cris de chouette en ce moment.

Tout dépendra du plafond,je vois mal les autres Pays Européenns descendre au niveau français.La L1 deviendra encore plus chiant et nul qu'actuellement. Mourad a des joues...exemple: Wilkinson comme avant lui Umaga rapporte 3 fois ce kil coute via les sociétés de relations publiks

pourra-t-on faire plus chiant que Gourcuff, Gignac et Pastore? Ce sont pourtant parmi les plus gros salaires de leur club. Donc le problème n'est pas là.

Dernière modification par Rougekitache (25/10/2013 14:03:33)

Rougekitache a écrit :
papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

pour stopé les délire de transfert a coup de 100 millions voir plus, ils bossent aussi sur la fin des rachats de contrat, ce qui signifie en gros que si tu signe un contrat jusqu'en 2018, tu reste jusqu'en 2018. ton contrat n’étant pas racheté par d'autres. (car maintenant un club qui veux vendre un type dans un an, fait tout pour le faire resigné pour 3 ou 4 pour augmenter sa valeurs a la revente.) finalement ça serait plus le système du rugby, t'es en fin de contrat tu pars ailleurs, ça ne changera rien aux salaires des mecs, mais au moins ça en serait fini des concours du plus gros transfert tout les été. mais avant que ça soit mis en place ... mais on s'écarte du sujet.. hmm

Autant la fermeture d'Aulnay me fait chier, autant les difficultés supposées des clubs de foot m'indiffèrent !!!! Si seulement cette loi pouvait les faire disparaître ....

BOUBOU 58 a écrit :

Autant la fermeture d'Aulnay me fait chier, autant les difficultés supposées des clubs de foot m'indiffèrent !!!! Si seulement cette loi pouvait les faire disparaître ....

Sans dire que je souhaite les voir disparaître... je suis d'accord sur ton propos concernant l'usine d'Aulnay.... Y'a plus grave que les clubs de foot...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Sans dire que je souhaite les voir disparaître... je suis d'accord sur ton propos concernant l'usine d'Aulnay.... Y'a plus grave que les clubs de foot...

+1000

Pourtant les clubs de foot sont de gros employeurs. 400 salariés au PSG en plus des joueurs. Et les produits dérivés donnent du travail à beaucoup de monde.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :
aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

+1000

Pourtant les clubs de foot sont de gros employeurs. 400 salariés au PSG en plus des joueurs. Et les produits dérivés donnent du travail à beaucoup de monde.

400 salariés par rapport au chiffre d'affaire, je pense que ce n'est rien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

ravachol vous expliquerait surement ça mieux que moi.. du pain et des jeux... pendant ce temps là on ne parle pas de l'essentiel... c'est comme les taxes sur les banques, on augmente les frais et hop "quelle taxe" là les clubs vont augmenter le prix des places, les konos vont raler et continuer a aller voir les matchs... jusqu'au jour ou les konos n'iront plus au stade, ne regarderont plus la télé et peut être m^me parceque ras le bol de bosser plus pour l'état que pour les siens (cet été c'était 50/50))et bien ils n'iront plus bosser non plus....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

rien à branler des des problèmes des clubs de footeux qui se gavent quand je vois le nombre croissant de gens qui voudraient bien avoir un boulot faire la queue à pole emploi je me dit qu'ils sont bien loin de la réalité ces gus de même que tous ceux qui les défendent à longueur d'émissions radio tv où presse papier eux ils en vivent et défendent leur beefsteack et ne veulent pas mordre la main qui les nourris alors ils mentent. La période actuelle n'est plus à "du pain et des jeux" mais du boulot pour avoir du pain et après si va mieux les jeux.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

LOUIS2 a écrit :
kiritou a écrit :
aiguille a écrit :

+1000

400 salariés par rapport au chiffre d'affaire, je pense que ce n'est rien

question: éet par rapport à la marge? (fin de la question)

3° mi-temps