Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Attaque à mains armées

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Quand on vit à crédit depuis des lustres, et en particulier sur la période 2008-2012, ya un moment où il faut rembourser. Plutot que reprocher au gouvernement actuel de tenter de boucher les trous (même s'il s'y prend comme un manche), faudrait peut être s'adresse aux responsables des 550 milliards de déficit accumulés en 5 ans...

Je sais bien que le dogme gauchiste t'habite, mais résumer le déficit actuel à la période 2008/12 est plus que réducteur, en fait voila plus de 30 ans que notre pays vit au dessus de ses moyens. Et si la période que tu indiques est certes porteuse de responsabilité, ce n'est que marginal par rapport au total et que dire de la période actuelle, à ce que je sache les déficits non seulement ne se stabilisent pas mais augmente de façon exponentielle de même que le chômage, alors on continue comme ça ?

Propagande défaitiste ! Tu seras tondu à la libération. lol (Moi, chuis à l'abri. wink )

Dernière modification par la sup (24/10/2013 13:53:16)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mais pour rembourser qui ?????????????????????????????????? mais bordel,laissons s'écrouler le systeme et alors on sera pas les seuls l'espagne l'italie,le portugal eux aussi laisseront tomber et on va nous faire quoi ????????????????????????? nous sortir de l'€ ??????????????????? ha !! oui et bien chiche!!! comme ça nos industries tourneront à plein régime,il n'y aura plus de chomage et on a tout c'qu'il faut pour ne pas mourir de faim!! pour sur!! mais au moins on saura pourquoi on est dans la merde et surtout on assistera à des suicides de banquiers dans toute l'europe!! bref du pain béni!!

Conneries !

T'as remarqué ??????????????????????? on en est ou des classement A + A - de chez Brothers et Dukon, on en est ou de la fameuse note et de l'impossibilité d'emprunter à des taux corrects ???????????????????????????? On emprunte pour rembourser des gros connards alors que cet argent pourrait servir pour moderniser tout notre pays!! c'est des conneries ça ??

Les gros connards étaient là pour financer la modernisation. On emprunte aux gros connards pour les rembourser, épi la France est assez moderne com'ça;au diable ce kon de TGV qui coute une fortune pour gagner 2-3heures de vacances ou we....ce n'est pas de la modernisation mais du gaspillage et de l'esclavage.Jepeux aussi citer la 4G

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

pitiiiinnnngggg! xicon heureusement que tu parle plus politik! lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Mais il va te dire que c'est pas de la politik, c'est de l'économie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Conneries !

T'as remarqué ??????????????????????? on en est ou des classement A + A - de chez Brothers et Dukon, on en est ou de la fameuse note et de l'impossibilité d'emprunter à des taux corrects ???????????????????????????? On emprunte pour rembourser des gros connards alors que cet argent pourrait servir pour moderniser tout notre pays!! c'est des conneries ça ??

Les gros connards étaient là pour financer la modernisation. On emprunte aux gros connards pour les rembourser, épi la France est assez moderne com'ça;au diable ce kon de TGV qui coute une fortune pour gagner 2-3heures de vacances ou we....ce n'est pas de la modernisation mais du gaspillage et de l'esclavage.Jepeux aussi citer la 4G

Moderniser les voies sncf + foutre le maximum de camion sur les rails + foutre un vrai train entre Bayonne et Toulouse entres autres avant de penser à nous chier entre bordeaux et l'espagne et de piquer des centaine de m² et de foutre des gens dehors.. Mais aussi des creches des écoles de réparer les routes départementales bref rénover le pays + la recherche+ les nouvelles énergies + et + et + et +

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Mais il va te dire que c'est pas de la politik, c'est de l'économie !

Ben Oui!! puisque les politiks ne commandent plus rien en France et qu'ils ne servent donc plus à rien !! CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Simpliste, vous avez dit simpliste ? wink

O.Wilde

indécrottable xicon! wink

Dernière modification par Pont-Vert (24/10/2013 15:28:38)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moderniser les voies sncf + foutre le maximum de camion sur les rails + foutre un vrai train entre Bayonne et Toulouse entres autres avant de penser à nous chier entre bordeaux et l'espagne et de piquer des centaine de m² et de foutre des gens dehors.. Mais aussi des creches des écoles de réparer les routes départementales bref rénover le pays + la recherche+ les nouvelles énergies + et + et + et +

Y a le Irun Ventemille qui existe,non??? ou tu préfères une ligne privative???? roll roll voila le style de modernisation ki coute un bras pour pas grand chose. Pour le ferroutage je suis d'accord

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Y a le Irun Ventemille qui existe,non??? ou tu préfères une ligne privative???? roll roll voila le style de modernisation ki coute un bras pour pas grand chose. Pour le ferroutage je suis d'accord

mets des fers à ton pottok, tu l'aura ton ferroutage...

Dom77 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

mets des fers à ton pottok, tu l'aura ton ferroutage...

Ils ne sont pas férés pour rester en liberté dans la montagne.

astalavista a écrit :

Je sais bien que le dogme gauchiste t'habite, mais résumer le déficit actuel à la période 2008/12 est plus que réducteur, en fait voila plus de 30 ans que notre pays vit au dessus de ses moyens. Et si la période que tu indiques est certes porteuse de responsabilité, ce n'est que marginal par rapport au total et que dire de la période actuelle, à ce que je sache les déficits non seulement ne se stabilisent pas mais augmente de façon exponentielle de même que le chômage, alors on continue comme ça ?

30% de dettes en plus en 5 ans, c'est pas ce que j'appelle marginal. Les déficits annuels sont actuellement en baisse. Tu confonds avec la dette, ce qui un peu embêtant quand on veut asséner des vérités économiques. J'ai même une source a priori pas très socialophile:

Dernière modification par Rougekitache (24/10/2013 16:41:16)

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

30% de dettes en plus en 5 ans, c'est pas ce que j'appelle marginal. Les déficits annuels sont actuellement en baisse. Tu confonds avec la dette, ce qui un peu embêtant quand on veut asséner des vérités économiques. J'ai même une source a priori pas très socialophile:

Effectivement déficit n'est pas perte, selon le PS, mais bon passons. Et puis tu dis 5ans faux, les dettes, tient ce sont des dettes, ont augmentées à partir de 2008 en raison de la "crise" (la encore il y aurait beaucoup à dire), donc nous pouvons parler de 4ans, qui sont de trop, nous sommes d'accord, mais mis en parallèle avec les plus de 30ans de gaspillages, je trouve que c'est quelque peu fort de café que d'attribuer à ces 4 années l'entière responsabilité de notre situation actuelle. Mais en fait nous nous éloignons du sujet, qu'en penses tu de cette nouvelle taxe et de sa forme ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Il reste des personnes lucides au PS, et de deux! -[article]

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps