Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Ce n'est pas chez les détenteurs de PEL que tu vas trouver des millionnaires, cela s'en battent les rouleaux d'un rendement de 2,10% l'an et d'un max de dépot de 60 000€ pfffff pitingggg la brrrrenlée qui va ramasser aux municipales le Bouddha Elyséen
Ouais, c'est probable et c'est injuste... Il essaie de rétablir les conneries du précédent !
arrete kousin de toujours taper aveuglement sur kitucé et de prtéger aussi aveuglément le pot de moukire Il n'y aurapas de taxes nlles!!!!!! comme Cahuzac ....droit dans yeux des français devant la tv.Dans d'autres pays il porrait etre jugé pour parjure
Je tape aussi aveuglément que tu ferme les yeux épicétou ! Quand vous reconnaitrez les errements précédents, je m'interrogerais sur la politik actuelle .
Dernière modification par la sup (24/10/2013 13:27:37)
Ils sont tellement bons, que même des représentants PS se rendent compte de leur incurie!
astalavista a écrit :Ils sont tellement bons, que même des représentants PS se rendent compte de leur incurie!
Ce qu'à l'Umepet, personne n' a jamais su faire, ce qui prouve, si besoin était la supériorité intellectuelle de la gauche !
Résumons : A "gauche" mauvais, à droite mauvais.... A force de nous prendre pour des cons, ça va très mal finir cette histoire...
papajoxet a écrit :Le P.E.L est un contrat entre le particulier et l'état, on ne change pas les règles durant un match ou durant un championnat. Que "balou" taxe les PEL ne me derrange pas outre mesure, mais le fasse en keille et surtout avec rétroactivité depuis 1997 est une enkulerie sans nom digne d'une dictature. <
> avait il annoncé à la TV
C'est la que ce situe le cynisme de la chose, une taxe pourquoi pas, bien qu'à ce jour il y ai overdose, mais de cette façon c'est digne des pires régimes de l'histoire. Un preuve supplémentaire que FH est au même titre que son prédécesseur vendu au pouvoir de l'argent.
Rougekitache a écrit :Quand on vit à crédit depuis des lustres, et en particulier sur la période 2008-2012, ya un moment où il faut rembourser. Plutot que reprocher au gouvernement actuel de tenter de boucher les trous (même s'il s'y prend comme un manche), faudrait peut être s'adresse aux responsables des 550 milliards de déficit accumulés en 5 ans...
Oui! mais quand c'est moi qui l'ecris et bien on me traite de retrograde et qu'il faut positiver et avancer!! et merde!! si un jour on ne met pas un grand coup de pied au cul à cet univers dégueulasse et surtout la façon dont les états nous ont baisé la gueule en laissant faire cette saloperie et bien pourquoi,alors,ne pas continuer,puisque se sont toujours les memes connards qui casquent !! NOUS!! parce qu'il n'y a pas autre chose à faire que de ponctionner les petits gens comme nous ?????????????????????? Et se sont des socialos!! Oui j'ai voté contre Sarko,c'est tout c'que j'ai fais,j'ai voté pour celui qui fournirai en + la vaseline que l'autre c'était à sec et là..........................................................................................
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Le P.E.L est un contrat entre le particulier et l'état, on ne change pas les règles durant un match ou durant un championnat. Que "balou" taxe les PEL ne me derrange pas outre mesure, mais le fasse en keille et surtout avec rétroactivité depuis 1997 est une enkulerie sans nom digne d'une dictature. <
> avait il annoncé à la TV C'est la que ce situe le cynisme de la chose, une taxe pourquoi pas, bien qu'à ce jour il y ai overdose, mais de cette façon c'est digne des pires régimes de l'histoire. Un preuve supplémentaire que FH est au même titre que son prédécesseur vendu au pouvoir de l'argent.
Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un début de raisonnement ?
la sup a écrit :astalavista a écrit :Ils sont tellement bons, que même des représentants PS se rendent compte de leur incurie!
Ce qu'à l'Umepet, personne n' a jamais su faire, ce qui prouve, si besoin était la supériorité intellectuelle de la gauche !
Tant que tu répondras des inepties de ce genre, je m'abstiendrai d'entretenir une discussion avec toi. Essaies d'ouvrir ton esprit et de proposer des arguments dignes d'intérêts qui méritent réponse.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Le P.E.L est un contrat entre le particulier et l'état, on ne change pas les règles durant un match ou durant un championnat. Que "balou" taxe les PEL ne me derrange pas outre mesure, mais le fasse en keille et surtout avec rétroactivité depuis 1997 est une enkulerie sans nom digne d'une dictature. <
> avait il annoncé à la TV C'est pas faux..., mais on a besoin de ronds et faut les trouver !
Mais pour rembourser qui ?????????????????????????????????? mais bordel,laissons s'écrouler le systeme et alors on sera pas les seuls l'espagne l'italie,le portugal eux aussi laisseront tomber et on va nous faire quoi ????????????????????????? nous sortir de l'€ ??????????????????? ha !! oui et bien chiche!!! comme ça nos industries tourneront à plein régime,il n'y aura plus de chomage et on a tout c'qu'il faut pour ne pas mourir de faim!! pour sur!! mais au moins on saura pourquoi on est dans la merde et surtout on assistera à des suicides de banquiers dans toute l'europe!! bref du pain béni!!
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Ils sont tellement bons, que même des représentants PS se rendent compte de leur incurie!
Tant que tu répondras des inepties de ce genre, je m'abstiendrai d'entretenir une discussion avec toi. Essaies d'ouvrir ton esprit et de proposer des arguments dignes d'intérêts qui méritent réponse.
C'est du niveau de ton titre "Attaque à main armée". Je réponds aux inepties par d'autres inepties, c'est de bonne guerre !
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Le P.E.L est un contrat entre le particulier et l'état, on ne change pas les règles durant un match ou durant un championnat. Que "balou" taxe les PEL ne me derrange pas outre mesure, mais le fasse en keille et surtout avec rétroactivité depuis 1997 est une enkulerie sans nom digne d'une dictature. <
> avait il annoncé à la TV C'est pas faux..., mais on a besoin de ronds et faut les trouver !
Mais pour rembourser qui ?????????????????????????????????? mais bordel,laissons s'écrouler le systeme et alors on sera pas les seuls l'espagne l'italie,le portugal eux aussi laisseront tomber et on va nous faire quoi ????????????????????????? nous sortir de l'€ ??????????????????? ha !! oui et bien chiche!!! comme ça nos industries tourneront à plein régime,il n'y aura plus de chomage et on a tout c'qu'il faut pour ne pas mourir de faim!! pour sur!! mais au moins on saura pourquoi on est dans la merde et surtout on assistera à des suicides de banquiers dans toute l'europe!! bref du pain béni!!
Conneries !
Rougekitache a écrit :Quand on vit à crédit depuis des lustres, et en particulier sur la période 2008-2012, ya un moment où il faut rembourser. Plutot que reprocher au gouvernement actuel de tenter de boucher les trous (même s'il s'y prend comme un manche), faudrait peut être s'adresse aux responsables des 550 milliards de déficit accumulés en 5 ans...
Je sais bien que le dogme gauchiste t'habite, mais résumer le déficit actuel à la période 2008/12 est plus que réducteur, en fait voila plus de 30 ans que notre pays vit au dessus de ses moyens. Et si la période que tu indiques est certes porteuse de responsabilité, ce n'est que marginal par rapport au total et que dire de la période actuelle, à ce que je sache les déficits non seulement ne se stabilisent pas mais augmente de façon exponentielle de même que le chômage, alors on continue comme ça ?
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Le P.E.L est un contrat entre le particulier et l'état, on ne change pas les règles durant un match ou durant un championnat. Que "balou" taxe les PEL ne me derrange pas outre mesure, mais le fasse en keille et surtout avec rétroactivité depuis 1997 est une enkulerie sans nom digne d'une dictature. <
Hasparren va perdre son maire ?
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :C'est pas faux..., mais on a besoin de ronds et faut les trouver !
Conneries !
T'as remarqué ??????????????????????? on en est ou des classement A + A - de chez Brothers et Dukon, on en est ou de la fameuse note et de l'impossibilité d'emprunter à des taux corrects ???????????????????????????? On emprunte pour rembourser des gros connards alors que cet argent pourrait servir pour moderniser tout notre pays!! c'est des conneries ça ??