Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gilbert la chigue a écrit :Xicon64 a écrit :Ca c'est surement pour la sécu et c'que va nous couter les dégats occasionnés par cette boisson sur notre jeunesse,une sorte de cagnotte pour le futur!!! 60 millions d'€,une paille...........................
Le chouchen en Breizh effectivement provoque des dégâts autrement actuels ! Donc ces mesures de la droite libérale s'avèrent être reniées par ceux là même qui nous faisaient croire qu'ils prenaient des décisions courageuses et laissent au gouvernement actuel un chantier sur un concept bâclé !C'est bien on a encore 3 et 1/2 pour régler les affaires anciennes et payer les dégâts de la FNSEA bretonne et se mettre au cidre !
Il me semble que le gouvernement actuel, c'est à dire une bande d'incapable, n'a pas hésité une seconde pour revenir sur par exemple l'exonération des heures sup et nombre d'autres mesures prisent par l'ancienne majorité. Alors ce réfugier une fois de plus dans "c'est pas moi c'est l'autre" pour justifier une éco taxe totalement inepte et qui de plus absorbe plus de 20% des recettes en frais de fonctionnement est risible, ou plutôt à pleurer.
Gilbert la chigue a écrit :Xicon64 a écrit :Gilbert la chigue a écrit :Je crois que 20% d'une unité de valeur d'assurance vie par capitalisation doit être investie en actions !
là,c'est deja une info
Mais vous n'avez qu'à demander monsieur, c'est avec plaisir que les choses seront remises en perspective : avec cette loupe sur le loupé : Voili voilou tout sur le loup !
Quelle chance nous avons, voici un énarque sur RF, et ben "on a pas le cul sorti des ronces".
Et ce qui se prépare ? C'est sans doute encore une vue de l'esprit. [Planet-a-la-Une]-20131014
astalavista a écrit :Gilbert la chigue a écrit :Xicon64 a écrit :Ca c'est surement pour la sécu et c'que va nous couter les dégats occasionnés par cette boisson sur notre jeunesse,une sorte de cagnotte pour le futur!!! 60 millions d'€,une paille...........................
Le chouchen en Breizh effectivement provoque des dégâts autrement actuels ! Donc ces mesures de la droite libérale s'avèrent être reniées par ceux là même qui nous faisaient croire qu'ils prenaient des décisions courageuses et laissent au gouvernement actuel un chantier sur un concept bâclé !C'est bien on a encore 3 et 1/2 pour régler les affaires anciennes et payer les dégâts de la FNSEA bretonne et se mettre au cidre !
Il me semble que le gouvernement actuel, c'est à dire une bande d'incapable, n'a pas hésité une seconde pour revenir sur par exemple l'exonération des heures sup et nombre d'autres mesures prisent par l'ancienne majorité. Alors ce réfugier une fois de plus dans "c'est pas moi c'est l'autre" pour justifier une éco taxe totalement inepte et qui de plus absorbe plus de 20% des recettes en frais de fonctionnement est risible, ou plutôt à pleurer.
Mais cette taxe est européenne (): d'autres pays l'ont déjà mise en oeuvre sans qu'on saccage les investissements des citoyens conscientisés et l'industrie dont on ne parle jamais ici développe des véhicules faisant l'effort de moins polluer ! Ceci dit qu'en Bretagne ils étendent du lisier bien fourni en nitrates avec des tracteurs fumant comme des T54 russes m'en fout c'est pas chez moi et je n'en bois ni l'eau ni le chouchen ! Alors à la tienne...
Dernière modification par Gilbert la chigue (24/10/2013 10:39:40)
Gilbert la chigue a écrit :astalavista a écrit :Gilbert la chigue a écrit :Le chouchen en Breizh effectivement provoque des dégâts autrement actuels ! Donc ces mesures de la droite libérale s'avèrent être reniées par ceux là même qui nous faisaient croire qu'ils prenaient des décisions courageuses et laissent au gouvernement actuel un chantier sur un concept bâclé !C'est bien on a encore 3 et 1/2 pour régler les affaires anciennes et payer les dégâts de la FNSEA bretonne et se mettre au cidre !
Mais cette taxe est européenne : d'autres pays l'ont déjà mise en oeuvre sans qu'on saccage les investissements des citoyens conscientisés et l'industrie dont on ne parle jamais ici développe des véhicules faisant l'effort de moins polluer ! Ceci dit qu'en Bretagne ils étendent du lisier bien fourni en nitrates avec des tracteurs fumant comme des T54 russes m'en fout c'est pas chez moi et je n'en bois ni l'eau ni le chouchen ! Alors à la tienne...
Tiens, tu a quitté le vouvoiement ? C'était classe pourtant! C'est bien de vouloir dévier du sujet, qui je le rappelle porte sur l'attaque à mains armées du gouvernement contre les petits épargnants. Mais restons concentrés sur le problème avant de passer à l'éco taxe.
astalavista a écrit :Gilbert la chigue a écrit :astalavista a écrit :Il me semble que le gouvernement actuel, c'est à dire une bande d'incapable, n'a pas hésité une seconde pour revenir sur par exemple l'exonération des heures sup et nombre d'autres mesures prisent par l'ancienne majorité. Alors ce réfugier une fois de plus dans "c'est pas moi c'est l'autre" pour justifier une éco taxe totalement inepte et qui de plus absorbe plus de 20% des recettes en frais de fonctionnement est risible, ou plutôt à pleurer.
Mais cette taxe est européenne : d'autres pays l'ont déjà mise en oeuvre sans qu'on saccage les investissements des citoyens conscientisés et l'industrie dont on ne parle jamais ici développe des véhicules faisant l'effort de moins polluer ! Ceci dit qu'en Bretagne ils étendent du lisier bien fourni en nitrates avec des tracteurs fumant comme des T54 russes m'en fout c'est pas chez moi et je n'en bois ni l'eau ni le chouchen ! Alors à la tienne...
Tiens, tu a quitté le vouvoiement ? C'était classe pourtant! C'est bien de vouloir dévier du sujet, qui je le rappelle porte sur l'attaque à mains armées du gouvernement contre les petits épargnants. Mais restons concentrés sur le problème avant de passer à l'éco taxe.
Au choix : - attaquer à mains armées avec ce type d'engin polluant et pas fiable : ou - arroser ses choux avec cette boisson énergisante locale :
Retraite,tva,ecotaxe,assurance,epargne et bientot le logement....tout y passe pour les pigeons que nous sommes !! Une fronde est necessaire contre ses raquetteurs
La fronde ??? Mon Dieu, vade retro satanas...
forzaol a écrit :Retraite,tva,ecotaxe,assurance,epargne et bientot le logement....tout y passe pour les pigeons que nous sommes !! Une fronde est necessaire contre ses raquetteurs
toujours d'actualité : holland,héros et mosco :
la sup a écrit :La fronde ??? Mon Dieu, vade retro satanas...
600 millions d'€ voilà la récolte,une belle ponction sur le porte monnaie ,c'est vraiment dégueulasse et là dedans une ponction rétroactive sur c'que les banques t'on versé en interets!! c'est tout bonnement une enculerie de 1ere classe,Sarko n'aurait pas osé!!! Hollande le fait du moins les ""tronches"" qui l'entourent... A vomir!!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :La fronde ??? Mon Dieu, vade retro satanas...
600 millions d'€ voilà la récolte,une belle ponction sur le porte monnaie ,c'est vraiment dégueulasse et là dedans une ponction rétroactive sur c'que les banques t'on versé en interets!! c'est tout bonnement une enculerie de 1ere classe,Sarko n'aurait pas osé!!! Hollande le fait du moins les ""tronches"" qui l'entourent... A vomir!!!
y en a kekes uns qui ont voté pour lui 50,....%
T'as raison, çà fait chier une attak à main armée suivie d'une prise d'otages .... Pitin, on a du bol d'être encore vivant ! Ouf, merci ki, mer ci Flamby !!!
Quand on vit à crédit depuis des lustres, et en particulier sur la période 2008-2012, ya un moment où il faut rembourser. Plutot que reprocher au gouvernement actuel de tenter de boucher les trous (même s'il s'y prend comme un manche), faudrait peut être s'adresse aux responsables des 550 milliards de déficit accumulés en 5 ans...
Hollande la risée du monde entier,mais merde que font ses ministres? car de lui on n'en rien a branler ,un pur charlot qui va nous mettre plus bas que terre,quand le pays va se reveiller il sera trop tard !!