Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :poil à gratter a écrit :ouais ! c'est parce que si les paysans font grève ben y a plus de lait et si y a plus de lait ben y a plus de flanby..................
J'ai acheté à Carrouf 2 litres de lait cru: prix: 2 € soit 13 frs les 2 litres,si quelqu'un peut faire un commentaire entre c'que j'ai payé et le prix d'achat du litre de lait par les coopératives Lait pourrave: lait bio: Lait de montagne: lait cru: C'est juste pour la cause paysanne..........!!
C'est le prix que je paie celui que j'achète (tu sais le distrilait qui fait meuh quand ça coule)
Alors je pose ma question autrement,peut on en faisant du bon lait,vivre de la traite des vaches ????????????? j'ai payé 1€ le litre l'agriculteur est il enfin heureux ???? Parce que dans le principe Les coopératives achete le litre de lait 0.31 cts d'€,moi ,j'ai versé 1.00€ Alors ?????????????????????????????????
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai acheté à Carrouf 2 litres de lait cru: prix: 2 € soit 13 frs les 2 litres,si quelqu'un peut faire un commentaire entre c'que j'ai payé et le prix d'achat du litre de lait par les coopératives Lait pourrave: lait bio: Lait de montagne: lait cru: C'est juste pour la cause paysanne..........!!
C'est le prix que je paie celui que j'achète (tu sais le distrilait qui fait meuh quand ça coule)
Alors je pose ma question autrement,peut on en faisant du bon lait,vivre de la traite des vaches ????????????? j'ai payé 1€ le litre l'agriculteur est il enfin heureux ???? Parce que dans le principe Les coopératives achete le litre de lait 0.31 cts d'€,moi ,j'ai versé 1.00€ Alors ?????????????????????????????????
NOOOOON 0,31€ ou 31cts d'€
Dernière modification par LOUIS2 (29/10/2013 14:50:24)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai acheté à Carrouf 2 litres de lait cru: prix: 2 € soit 13 frs les 2 litres,si quelqu'un peut faire un commentaire entre c'que j'ai payé et le prix d'achat du litre de lait par les coopératives Lait pourrave: lait bio: Lait de montagne: lait cru: C'est juste pour la cause paysanne..........!!
lait vrac 0,31 collecte 0,10 conditionnement 0,20 transport 0,10 supermarché 0,20 tva 0,05 et voilà!
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est le prix que je paie celui que j'achète (tu sais le distrilait qui fait meuh quand ça coule)
lait vrac 0,31 collecte 0,10 conditionnement 0,20 transport 0,10 supermarché 0,20 tva 0,05 et voilà!
T'ezplique aussi bien qu'U
Xicon64 a écrit :poil à gratter a écrit :Jean-Luc a écrit :Faux motif pour expliquer le report.
ouais ! c'est parce que si les paysans font grève ben y a plus de lait et si y a plus de lait ben y a plus de flanby..................
J'ai acheté à Carrouf 2 litres de lait cru: prix: 2 € soit 13 frs les 2 litres,si quelqu'un peut faire un commentaire entre c'que j'ai payé et le prix d'achat du litre de lait par les coopératives Lait pourrave: lait bio: Lait de montagne: lait cru: C'est juste pour la cause paysanne..........!!
Lait pourrave: reste à définir ce qui est pourrave et ne l'est pas. Entre 0,26 et 0,33 selon les périodes. Mais forte concurrence des hollandais et des allemands sur le bas de gamme Lait bio: autour de 0,45, encore faut-il qu'il soit valorisé en bio. Les producteurs bio n'étant pas très nombreux, ça pose un souci de surcout de collecte (+ de distance pour le camion). Lait de montagne: aucune reconnaissance, technique marketing pour faire bien Lait cru: désigne l'état de ton lait, pas sa qualité d'origine. Par contre comme il est cru, il conserve sa matière grasse qui ne peut donc pas être utilisée pour faire du beurre ou de la crème. Donc plus cher.
Lorsque je parle des "chemtrails" beaucoup doute, alors voila encore des éléments de questionnement: Et les effets de ces "toiles d'araignée"
astalavista a écrit :Lorsque je parle des "chemtrails" beaucoup doute, alors voila encore des éléments de questionnement: Et les effets de ces "toiles d'araignée"
Faut bien que spiderman s'entraine quelque part
LOUIS2 a écrit :astalavista a écrit :Lorsque je parle des "chemtrails" beaucoup doute, alors voila encore des éléments de questionnement: Et les effets de ces "toiles d'araignée"
Faut bien que spiderman s'entraine quelque part
pfffft ce sont les ptits gris ki reviennent konokeuté