Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Gilbert la chigue a écrit :Dans tes références, on oscille entre un constat scientifique et des allégations conspirationnistes ! Y a surement un problème de dilution des millions de tonnes de kérozène transformées en contrails visibles ou non à haute altitude et une pseudo volonté de nous intoxiquer avec je ne sais quel poison ! L'ensemencement des nuages est bien connu et presque maitrisé semble-t-il par les russes encore dernièrement pour les championnats du monde d'athlétisme à Moscou ! Il est arrivé qu'en France on ne maitise pas : chute de neige d'un mètre de couleur bleue sur Saint-Etienne un vendredi soir dans une atmosphère irréelle d'éclairs et de tonnerre dans les années 80 : c'était un loupé à cause du vent qui avait fait dérivé les nuages ensemencés avec un sel d'argent et promis aux stations des Alpes pour débuter la saison ! Cependant ici à chaque menace de grêle les viticulteurs et pomiculteurs lancent leurs fusées avec le même genre de sel pour précipiter la formation de pluie...au lieu de grêle ! Donc c'est pas si secret !
Qui te dis que c'est secret ? Simplement il n'y a pas de sensibilisation, ni de véritable information au contraire sur ce sujet. Donc en homme libre c'est à dire non inféoder à un parti, un dogme ou une religion, je m'interroge.
On vit une époque formidable,les cancers ont un tres bon avenir,il y aura ceux qui les combattront et ceux qui les provoqueront!! et qui se balade derrière cette énième saloperie ??? les USA!! comme dab!!
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Gilbert la chigue a écrit :Dans tes références, on oscille entre un constat scientifique et des allégations conspirationnistes ! Y a surement un problème de dilution des millions de tonnes de kérozène transformées en contrails visibles ou non à haute altitude et une pseudo volonté de nous intoxiquer avec je ne sais quel poison ! L'ensemencement des nuages est bien connu et presque maitrisé semble-t-il par les russes encore dernièrement pour les championnats du monde d'athlétisme à Moscou ! Il est arrivé qu'en France on ne maitise pas : chute de neige d'un mètre de couleur bleue sur Saint-Etienne un vendredi soir dans une atmosphère irréelle d'éclairs et de tonnerre dans les années 80 : c'était un loupé à cause du vent qui avait fait dérivé les nuages ensemencés avec un sel d'argent et promis aux stations des Alpes pour débuter la saison ! Cependant ici à chaque menace de grêle les viticulteurs et pomiculteurs lancent leurs fusées avec le même genre de sel pour précipiter la formation de pluie...au lieu de grêle ! Donc c'est pas si secret !
Qui te dis que c'est secret ? Simplement il n'y a pas de sensibilisation, ni de véritable information au contraire sur ce sujet. Donc en homme libre c'est à dire non inféoder à un parti, un dogme ou une religion, je m'interroge.
On vit une époque formidable,les cancers ont un tres bon avenir,il y aura ceux qui les combattront et ceux qui les provoqueront!! et qui se balade derrière cette énième saloperie ??? les USA!! comme dab!!
T'es pas un peu kono de parler comme ça. Ils nous écoutent. Chut
La taxe carbone, voulue par le nain en 2009, défendue par Borloo en 2009 et après... Dézinguée par Borloo en 2013... Vous avez dit bizarre ? Non !!! C'E S T P A S B I Z A R R E , , , C ' E S T P O L I T I K et c'est de droite !!!
la sup a écrit :La taxe carbone, voulue par le nain en 2009, défendue par Borloo en 2009 et après... Dézinguée par Borloo en 2013... Vous avez dit bizarre ? Non !!! C'E S T P A S B I Z A R R E , , , C ' E S T P O L I T I K et c'est de droite !!!
Lequel avait signé les décrets d'autorisation sur la prospection du gaz de schiste avant de gicler du ministère de l'écologie !
Pour la prospection du gaz de raisin il n'a jamais eu besoin d'aide
Rougekitache a écrit :Pour la prospection du gaz de raisin il n'a jamais eu besoin d'aide
wouais, mais schschiiiistte, c'est hachement plus dur à dire
Ecotaxe repoussée,c'est bien flambinou,tu vois quand tu veux....
forzaol a écrit :Ecotaxe repoussée,c'est bien flambinou,tu vois quand tu veux....
Faux motif pour expliquer le report.
forzaol a écrit :Ecotaxe repoussée,c'est bien flambinou,tu vois quand tu veux....
Finalement, pour les "un pas en avant, un pas en arrière" (non, on n'a pas des gros derrières), il va bientôt rattrapper kivousavez
Dernière modification par LOUIS2 (29/10/2013 13:30:27)
Très bien, les routiers étrangers pourront continuer à rouler à qui mieux mieux sur la RN83. Il devient de plus en plus compliqué d'emprunter cet axe en journée tellement c'est blindé de camions d'europe de l'est.
Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :Ecotaxe repoussée,c'est bien flambinou,tu vois quand tu veux....
ouais ! c'est parce que si les paysans font grève ben y a plus de lait et si y a plus de lait ben y a plus de flanby..................
poil à gratter a écrit :Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :Ecotaxe repoussée,c'est bien flambinou,tu vois quand tu veux....
ouais ! c'est parce que si les paysans font grève ben y a plus de lait et si y a plus de lait ben y a plus de flanby..................
J'ai acheté à Carrouf 2 litres de lait cru: prix: 2 € soit 13 frs les 2 litres,si quelqu'un peut faire un commentaire entre c'que j'ai payé et le prix d'achat du litre de lait par les coopératives Lait pourrave: lait bio: Lait de montagne: lait cru: C'est juste pour la cause paysanne..........!!
Xicon64 a écrit :poil à gratter a écrit :Jean-Luc a écrit :Faux motif pour expliquer le report.
J'ai acheté à Carrouf 2 litres de lait cru: prix: 2 € soit 13 frs les 2 litres,si quelqu'un peut faire un commentaire entre c'que j'ai payé et le prix d'achat du litre de lait par les coopératives Lait pourrave: lait bio: Lait de montagne: lait cru: C'est juste pour la cause paysanne..........!!
C'est le prix que je paie celui que j'achète (tu sais le distrilait qui fait meuh quand ça coule)
Xicon64 a écrit :poil à gratter a écrit :Jean-Luc a écrit :Faux motif pour expliquer le report.
je paie le m^me prix direct à la ferme.. qu'un parigot, l'achète là oui mais toi tu assassines le paysan du coin!!!!