Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er est un suce boules : vu que c'est toi le 1ér : peux tu mettre sur le forum une photo ou " tutétototété ...
toutoune a écrit :je viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er est un suce boules : vu que c'est toi le 1ér : peux tu mettre sur le forum une photo ou " tutétototété ...
Faudrait que t'enlèves ta signature à la con, avant de demander quoi que ce soit !
C'est pas une signature, c'est un hommage. Sous ses oripeaux de palmipède, Toutoune cache un cœur de midinette ...
Dernière modification par la sup (23/10/2013 20:50:51)
toutoune a écrit :je viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er est un suce boules : vu que c'est toi le 1ér : peux tu mettre sur le forum une photo ou " tutétototété ...
Ouai trop fort l'olive car meme quand il ne joue pas il augmente son avance !!
En fait avec le décalage horaire à Los Angelès, je peux parier quand les matches sont joués.
arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :je viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er est un suce boules : vu que c'est toi le 1ér : peux tu mettre sur le forum une photo ou " tutétototété ...
Faudrait que t'enlèves ta signature à la con, avant de demander quoi que ce soit !
MA SIGNATURE A LA CON : C'EST FRANCOIS DERNIER.............. notre trés cher président ..........ICONO-CLASTE .......
toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :je viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er est un suce boules : vu que c'est toi le 1ér : peux tu mettre sur le forum une photo ou " tutétototété ...
MA SIGNATURE A LA CON : C'EST FRANCOIS DERNIER.............. notre trés cher président ..........ICONO-CLASTE .......
Puis c'est pas la signature qu'est à la con,mais plutot la tronche de cake qu'est dedans!!
olivier a écrit :En fait avec le décalage horaire à Los Angelès, je peux parier quand les matches sont joués.
Tiens donc je pensais que tu avais automatisé les calculs en me prenant mes points et c'est pour cette raison que je régresse
arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :je viens de faire mes pronos : j'ai lu que,dans le réglement tu dis que le 1er est un suce boules : vu que c'est toi le 1ér : peux tu mettre sur le forum une photo ou " tutétototété ...
En plus c'est une photo censurée cette signature Céki le sinistre de l'information et de la censure ces jours ?