Fédérale 3

Stade Caennais Rugby Club

Faites comme moi, Soyez pas trop pret, sinon le préparateur il aurra plus rien à préparer

Will14 a écrit :

Faites comme moi, Soyez pas trop prêt, sinon le préparateur il aura plus rien à préparer

Tout à fait d'accord après ça dépend quand tu comptes être en forme, septembre, pour noël ou pâques tongue

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

BOUBAS a écrit :

salut sam, l'entrainement commence le mardi 18 aout à 19h30 au stade du chemin vert à Caen samedi 29 aout oppisition contre Cherbourg samedi 5 septembre oppo contre Evreux samedi 12 oppo contre une F2 tu peux nous rejoindre le lundi - mercredi et vendredi à la vallée des jardins à Caen pour un ptit footing à 18h30

c'est cool les matchs le samedi c'est le soir? ecoute j'aimerai bien venir troter avec vous mais je ne suis pas pret g u pas mal d boulot et je n'ai pas pu me préparer physiquement je v pas tarder a mit mettre....des ce soir car yen a besoin.... je te remerci pour toutes ces infos a tres vite...

Welcome in Normandie
Stade Caennais Rugby Club: beau défit sportif
vivement le 18 je suis en manque de rugby...

no problemo, il y en a d'autre qui sont à la rue.

nous ne donnerons pas de nom...

ça me rassure car je suis loin du compte.... les matchs amicaux c'est a CAEN? et le samedi? je rencontre le president du club mercredi prochain a 11H30 au club house pour ma mutation j'ai hate. a tres vite messieurs...

Welcome in Normandie

boobas es que tu es sur des dates pour le calendrier que tu as donné page 1?

Dernière modification par UAV forever (08/08/2009 04:47:31)

Welcome in Normandie

Et dis-moi UAV forever est-ce qu'elle est longue ta " VERG " ?????????????:lol:

Choisir , c'est renoncer

il a un T au bout de sa Verg , c'est une équipe que j'ai joué il y a une dizaine d'année en play off , ils avaient quelques anciens joueurs de Périgueux a l'époque si je me souviens bien ...Salut Toma8 , bonne saison a vous captain wink

Toma8 a écrit :

Et dis-moi UAV forever est-ce qu'elle est longue ta " VERG " ?????????????:lol:

tu véras bien dans les vestiaires...;););)

Welcome in Normandie

lapinos II a écrit :

il a un T au bout de sa Verg , c'est une équipe que j'ai joué il y a une dizaine d'année en play off , ils avaient quelques anciens joueurs de Périgueux a l'époque si je me souviens bien ...Salut Toma8 , bonne saison a vous captain wink

avec un T en effet... c'était la saison en fédéral 2 ou 3? je ne devais pas être sur le terrain mais sur le bord pour ramener les ballons car y a dix ans j'étais en benjamin.... tu avais gagné ou perdu? tu jouais dans quel club? j'ai fait 4 ans a perigueux juste avant d'aller à vergt, minimes cadets alamercery et crabos...

Welcome in Normandie

UAV forever a écrit :

boobas es que tu es sur des dates pour le calendrier que tu as donné page 1?

je te renvoi aujourd'hui sur ton mail le courrier qu'on a eu

Déjà aux 10/200m Boutroll???

boutrol est en forme

Fédérale 3