une ptite ue en face du jardin des plantes tout au fond
une ptite ue en face du jardin des plantes tout au fond
Alors mon crunch ça se passe bien les entrainement????? En ce qui me concerne je m'entrain à la piscine pour garder mes formes tout va bien (tant que je croise pas un baleinier japonais) Bon courage à tous
heula a écrit :Alors mon crunch ça se passe bien les entrainement????? En ce qui me concerne je m'entrain à la piscine pour garder mes formes tout va bien (tant que je croise pas un baleinier japonais) Bon courage à tous
Salut Dub tu viens courrir avec nous vendredi ?
bah non je suis encore tout pété !(qu'on me dise pas que c'est lâge)ma saleté de cheville me fais encore mal et françois le kiné me déconseille de courir (j'avais pourtant bien commencer) du coup je nage avec lenny , et vendredi soir il faut que je pense à faire mes valises...... La pression monte pour le mariage mon boub??? tu cherche à te refaire la ligne pour rentrer dans le costume
Dernière modification par heula (30/07/2009 15:55:42)
t'as tout compris mon dub le costume devenai trop juste lol ah les barbeucs et le ptit rosé de l'été...
bonne vacances tout le monde on se retrouve à la rentrée, en ce qui me concerne le 26 aout boujou les gars boub ,tout mes voeux de bonheur et un super mariage...............;
Tous mesvoeux debonheur Boub.
Salut tout le monde , à quelle heure demain pour footing ? Je vous préviens que je suis en forme Paralympique lol !
bjr messieurs... je viens d'emmenager sur mezidon canon comme j'avais dt a boubas je crois j'aimerai bien venir faire une petite pige chez vous pourriez vous me donner les dates de la reprises sil vous plait? qui faut il contacter? d'avance merci a plus...
salut sam, l'entrainement commence le mardi 18 aout à 19h30 au stade du chemin vert à Caen samedi 29 aout oppisition contre Cherbourg samedi 5 septembre oppo contre Evreux samedi 12 oppo contre une F2 tu peux nous rejoindre le lundi - mercredi et vendredi à la vallée des jardins à Caen pour un ptit footing à 18h30
Dernière modification par BOUBAS (05/08/2009 08:22:57)
Je rentre du boulot , c'était sympa hier soir mon Bouba , on se voit ce soir au footing avec Boutrolle BOLT !!!!
oui ce soir, j vais éssayé d'étre un peu plus tot que d'habitude
salut thomas Pour les avoir cotoyés un peu durant leurs séances de tortures Je dirais plutot Lenny bolt, Nono le roi des tractions et Boutrolle le prof sadique et un peu maso à ce soir (si tu viens)
Dernière modification par Barry WHITE (05/08/2009 10:09:14)
ce soir je vous fais courrir en cuir... mais faut se méfier de lenny, le kenyan pale