Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match délicat à Ampuis samedi 7 novembre pour le csv qui doit confirmer je vois un gros match d'avant mais le csv peut faire la différence avec les gazelles encore une petite victoire des caladois dans la douleur faites vos pronos
Match très sérré mais victoire des Ampuisais à la maiz'!!!!:cool:
Blackmanta a écrit :match délicat à Ampuis samedi 7 novembre pour le csv qui doit confirmer je vois un gros match d'avant mais le csv peut faire la différence avec les gazelles encore une petite victoire des caladois dans la douleur faites vos pronos
Nous on a des gazelles, mais des vraies.
:) ça va etre la savane à Ampuis
Moi j'y vais juste pour le côte rotie à la réception !!! :lol::lol:
JACO y pense qu'à boire..........
En principe repas sous le chapiteau apres le match samedi soir,mais quel est le menu?
papa rend bile a écrit :En principe repas sous le chapiteau apres le match samedi soir,mais quel est le menu?
Attendons Emily ...
CHOUCROUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien suivit Dactile!!!!!! Samedi 7 Novembre 2009 : Rendez vous tous à partir de 14h, pour le match de la réserve Match de l'équipe première à 15h30 Suivra un repas d'après match, sous le chapiteau!! Au menu et pour 11euros : Choucroute - Fromage - Dessert.
Pas tres digest après un match..... mdr...
Victoire 20 à 6 des Ampuisaits face à une solide équipe Caladoise!!!
Match courageux des ampuisaits, et le courage amène la réussite, bravo !
Faut dire que le terrain boueux était à notre avantage....:cool: