Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
« ne nous soumets pas à la tentation » devient « Et ne nous laisse pas entrer en tentation » Il aura phallus dix-sept années de travail mené par quelque soixante-dix traducteurs OUF, NOUS SOMMES SAUVES !!!
billiardfrancais a écrit :« ne nous soumets pas à la tentation » devient « Et ne nous laisse pas entrer en tentation » Il aura phallus dix-sept années de travail mené par quelque soixante-dix traducteurs OUF, NOUS SOMMES SAUVES !!!
ENFIN........... de quoi se réconcilier avec le catholicisme
LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :« ne nous soumets pas à la tentation » devient « Et ne nous laisse pas entrer en tentation » Il aura phallus dix-sept années de travail mené par quelque soixante-dix traducteurs OUF, NOUS SOMMES SAUVES !!!
ENFIN........... de quoi se réconcilier avec le catholicisme
Avec toute la chrétienté, il ne faut plus avoir peur des mots !
Religion piège à cons !
la sup a écrit :Religion piège à cons !
Tu fais de la poésie ?
la sup a écrit :Religion piège à cons !
En hommage à la ""sandale qui fouette"",politique aussi....!!!
billiardfrancais a écrit :la sup a écrit :Religion piège à cons !
Tu fais de la poésie ?
Non, juste un constat séculaire !
Et dire que j'ai failli échouer à l'oral de l'examen de ma communion solennelle à cause de ça. J'avais dit plantation au lieu de tentation. J'ai beaucoup pleuré mais Mr le curé a été très gentil, il m'a pris sur ses genoux, m'a offert des bonbons et il m'a même fait des guili guili pour me consoler
Gambistorti a écrit :Et dire que j'ai failli échouer à l'oral de l'examen de ma communion solennelle à cause de ça. J'avais dit plantation au lieu de tentation. J'ai beaucoup pleuré mais Mr le curé a été très gentil, il m'a pris sur ses genoux, m'a offert des bonbons et il m'a même fait des guili guili pour me consoler
A ce propos tu sais comment on appelle un curé écolo ?
Nan...
la sup a écrit :Nan...
Un père vert
Ah ouais ... Pourkoi ??? Nan je déconne !
Pendant qu'on y est, on pourrait remplacer tentation par tAntation
LOUIS2 a écrit :Pendant qu'on y est, on pourrait remplacer tentation par tAntation
Y a aussi la tentation du crist.....:)