Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la ménopause et Journée mondiale du missionnaire je vais fêter la seconde dès le retour de Madame !!!
billiardfrancais a écrit :Aujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la ménopause et Journée mondiale du missionnaire je vais fêter la seconde dès le retour de Madame !!!
A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir..................
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Aujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la ménopause et Journée mondiale du missionnaire je vais fêter la seconde dès le retour de Madame !!!
A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir..................
A cogolin aussi, mais chépa si c'est le même jour
billiardfrancais a écrit :Aujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la ménopause et Journée mondiale du missionnaire je vais fêter la seconde dès le retour de Madame !!!
Le missionnaire est interdit au boulot, mais madame a une solution, elle l'amène aux pauses
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Aujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la ménopause et Journée mondiale du missionnaire je vais fêter la seconde dès le retour de Madame !!!
Claude fait des pipes ? oui je sais .....................>
arnaud anguera a écrit :
Commençons le débat
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Aujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la ménopause et Journée mondiale du missionnaire je vais fêter la seconde dès le retour de Madame !!!
C'est élégant ....
la sup a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir..................
C'est élégant ....
C'était du temps béni ou nous pouvions être soumis à la tentation, avant la nouvelle traduction de la bible ... Bref un instant d'égarement.
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Aujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la ménopause et Journée mondiale du missionnaire je vais fêter la seconde dès le retour de Madame !!!
J'en fait il m'en fait et c'est un plaisir permanent.
bonne réponse.
Et élégante en sus ! Jeu set et match !!!
non non mais y'a aucun problème à dire ce qu'on fait très naturellement. ça ne me gène absolument pas qu'on l'écrive sur ce forum puisque c'est ma réalité; No problèm Billard.
la sup a écrit :Et élégante en sus ! Jeu set et match !!!
toujours élégant quoi qu'on déguste.