Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La GMF a organisé avec la participation de Philippe Guillard et son organisation des Papas du rugby un grand concours auquel j'ai participé. Il s'agissait de raconter une histoire assez drôle qui s'était passé au cours d'un math, j'ai participé et j'ai été sélectionné parmi les 30 premiers et je vais déjà recevoir un vrai ballon + 1 ballon miniature.
Gambistorti a écrit :La GMF a organisé avec la participation de Philippe Guillard et son organisation des Papas du rugby un grand concours auquel j'ai participé. Il s'agissait de raconter une histoire assez drôle qui s'était passé au cours d'un math, j'ai participé et j'ai été sélectionné parmi les 30 premiers et je vais déjà recevoir un vrai ballon + 1 ballon miniature.
Combien de participants? 25?
Je crois que si tu reçois un ballon , c'est parce que tu ne fais pas partie des 30 selectionnés, mais si ton nom est dans la liste... alors à toi France/tout noir :