Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pipi ou caca ?

Le real de Madrid a laissé partir kaka mais embauche un jeune joueur(9 ans) au doux prenom de pipi ! et vous que preferez vous ?un gros caca ou un petit pipi ? roll smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Le real de Madrid a laissé partir kaka mais embauche un jeune joueur(9 ans) au doux prenom de pipi ! et vous que preferez vous ?un gros caca ou un petit pipi ? roll smile

Ce sont des noms propres et ça ne fait pas rire grand monde,c'est couillon,parce que parfois,tu est plus fino que ça...!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

forzaol a écrit :

L'important c'est "la grosse comission"........................................................................................................ touchée par son agent.

Manque Popo .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Ce sont des noms propres et ça ne fait pas rire grand monde,c'est couillon,parce que parfois,tu est plus fino que ça...!! wink

???????????????? excuse c'est pas du chichon. sad mais la n'etait pas le but !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Je veux bien etre affublé de tout c'que tu voudras,mais je ne me fout jamais de la gueule, du physique,du nom des gens voir de leur situation...j'ai quand meme reçu un minimum d'éducation et comme on ne me rate pas et toi le 1er,je ne vais pas me priver non plus ,que les choses soient bien claires....!! Maintenant on peut effectivement parler de Kaka et de Pipi et sur ce dernier,penser que la connerie n'arrete décidement plus l'homme,bientot on ira ausculter les jambes d'un garçon en échographie des fois qu'il aurait des perspectives d'avenir!! Les cons ça osent tout,plus besoin d'en apporter les preuves!! elles sont tellement flagrantes..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Manque Popo .

T'as qu'à aller chez Scatorama. "Chez Scato, y'a tout c'qu'il faut : pipi, caca, popo............."

3° mi-temps