Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et ben j'ai été déçu , on va dire qu'environ 4 ou 5 équipes sur les 14 du top 14 n'ont pas envoyé leur photo de groupe (Grenoble, Toulon, stade français et surtout Castres, le champion en titre n'est même pas en photo avec le brennus, j'en oublie peut-être un, je l'ai juste feuilleté pour l'instant ). Les photos d'équipes de fédérale 2 n'y sont plus , il doit il y avoir une dizaine de pages documentaires avant les photos d'équipe, presque rien. Moi qui les ai presque tous depuis 1988 j'aurai aimé en avoir plus que moins ! Certains l'aimeront , d'autres pas , mais regardez le un peu avant de l'acheter , et faites votre choix !!
Dernière modification par JACO (14/10/2013 15:24:16)
JACO a écrit :Et ben j'ai été déçu , on va dire qu'environ 4 ou 5 équipes sur les 14 du top 14 n'ont pas envoyé leur photo de groupe (Grenoble, Toulon, stade français et surtout Castres, le champion en titre n'est même pas en photo avec le brennus, j'en oublie peut-être un, je l'ai juste feuilleté pour l'instant ). Les photos d'équipes de fédérale 2 n'y sont plus , il doit il y avoir une dizaine de pages documentaires avant les photos d'équipe, presque rien. Moi qui les ai presque tous depuis 1988 j'aurai aimé en avoir plus que moins ! Certains l'aimeront , d'autres pas , mais regardez le un peu avant de l'acheter , et faites votre choix !!
Parlant de ""trou du cul""(signature) rugbyrama est devenu trop rugueux,peut etre.. pour servir d'essuie-fion .. .......... Salut Jaco .... .........................
Dernière modification par Xicon64 (14/10/2013 15:58:12)
j'en ai beaucoup, je ne sais plus depuis quand date le 1er, mais j'ai toujours aimé voir les photos d'équipe de fed1, puis plus récemment de fed 2/3. surtout a l'époque ou on avait pas le net, voir les photos d'équipes c’était vraiment sympa. en principe je l’achète tout les ans, même si ça fait plusieurs années que je le trouve moins bien. va falloir que je jette un œil sur celui la
4 clubs du top 14 n'ont pas de photo : Grenoble, Stade Français, Perpignan et Toulon. C'est pas très professionnel...:mad::mad::mad::mad:
Xicon64 a écrit :Salut Jaco .... .........................
salut xiconulanus
JACO a écrit :Xicon64 a écrit :Salut Jaco .... .........................
salut xiconulanus
Oui!!! bonjour Jaco!! p'tit chibro......(C'est olivier kimadi)
Xicon64 a écrit :JACO a écrit :Xicon64 a écrit :Salut Jaco .... .........................
salut xiconulanus
p'tit chibro est devenu grand dans le trou du cul du kayser et ça fait mal (ça aussi c'est olivier kimadi )
JACO a écrit :Xicon64 a écrit :JACO a écrit :salut xiconulanus
p'tit chibro est devenu grand dans le trou du cul du kayser et ça fait mal (ça aussi c'est olivier kimadi )