Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J7 : BOURG reçoit ALBI

#113

Rougekitache a écrit :

Quelques points laissés en route par Clint (9 quand même je crois - dont 3 apparemment valables, qui comptent beaucoup au final), des joueurs sur le mode alternatif (Aiuta qui lance l'essai mais nous coute la dernière pénalité - il peut pas dégager bordel de dieu, plutot que relancer de ses 22!!!!!), mais d'autres qui ont été excellents (Ulugia, Maiquez au four et au moulin, Drancourt, Vailloud).

tout a fait d'accord avec toi mais coaching très mauvais (ulugia est cramé) aussi capitanat mauvais (on doit prendre la pénalité dans les 40 mètres et non la touche)

#114

Mais Roudoudou je ne viens pas bacher, je suis furax de constater qu'une fois encore Bourg bien prévenu du coup qui se préparait (voir les posts de la première page par exemple) ne semble pas avoir pu agir en conséquence. Pour ma part je voyais Bourg gagnant de moins d'un BD mais cette défaite est une très mauvaise opération !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#115

PS: je cherche de la porcelaine à casser, ou tout autre objet pour me défouler. Ou alors je vais fendre du bois à main nue. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGH

#116

ds mon préambule je disais bien que le classt ne reflétait pas le vrai niveau de ALBI vu ses adversaires du premier bloc 7 matches , largement de quoi faire un bilan technique , tactique et physique pr corriger ce qui ne fonctionne pas ou mal , sans bâcher staff et joueurs

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#117

avant de parler d hold up ou d arbitrage , on peut s en prendre qu a nous meme...seul 4 ou 5 joueurs etaient au niveau aujourd hui fasse au dernier de pro d 2 tres diminuer...ça fait peur... a force de se voiler la face on ira droit dans le mur.. et quelle belle prestation de notre arriere..... vu que les 3/4 le trouve bon changeons surtout rien...certains se croivent encore en federale 1, joueurs ou supporters... il reste encore des matchs c est sur mais ce que j ai vu cet apres midi ne me rassure pas du tout

le changement c est maintenant....ou pas....

#118

..les joueurs doivent aussi avoir leurs raisons d'être furax ..........ne reste plus aux coaches qu'à canaliser ce sentiment pr bien l'utiliser en match Désormais l'objectif c'est MDM et AUCH et en y laissant ses tripes !!! inutile de s'user à LA ROCHELLE je pense

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#119

cedric01 a écrit :

avant de parler d hold up ou d arbitrage , on peut s en prendre qu a nous meme...seul 4 ou 5 joueurs etaient au niveau aujourd hui fasse au dernier de pro d 2 tres diminuer...ça fait peur... a force de se voiler la face on ira droit dans le mur.. et quelle belle prestation de notre arriere..... vu que les 3/4 le trouve bon changeons surtout rien...certains se croivent encore en federale 1, joueurs ou supporters... il reste encore des matchs c est sur mais ce que j ai vu cet apres midi ne me rassure pas du tout

si tu étais au match tu as du voir que c'est lui qui crée l'essai en première mi temps. Ya pas que l'équipe pas au niveau, certains supporters le sont également. On n'a pas besoin de gens qui ne viennent que pour cracher dans la soupe, on a besoin de SUPPORTER. PS: on dit "certains se croient", merci.

Dernière modification par Rougekitache (20/10/2013 18:53:26)

#120

Rougekitache a écrit :

Quelques points laissés en route par Clint (9 quand même je crois - dont 3 apparemment valables, qui comptent beaucoup au final), des joueurs sur le mode alternatif (Aiuta qui lance l'essai mais nous coute la dernière pénalité - il peut pas dégager bordel de dieu, plutot que relancer de ses 22!!!!!), mais d'autres qui ont été excellents (Ulugia, Maiquez au four et au moulin, Drancourt, Vailloud).

au four et au moulin ce sont toujours les memes...et les autre? au lieu de gueuler sur l arbitre certain ferait bien de se reveiller

le changement c est maintenant....ou pas....

#121

cedric01 a écrit :

avant de parler d hold up ou d arbitrage , on peut s en prendre qu a nous meme...seul 4 ou 5 joueurs etaient au niveau aujourd hui fasse au dernier de pro d 2 tres diminuer...ça fait peur... a force de se voiler la face on ira droit dans le mur.. et quelle belle prestation de notre arriere..... vu que les 3/4 le trouve bon changeons surtout rien...certains se croivent encore en federale 1, joueurs ou supporters... il reste encore des matchs c est sur mais ce que j ai vu cet apres midi ne me rassure pas du tout

Surtout que hormis PAU on va se mesurer maintenant au haut de tableau , vaut mieux reposer nos troupes à La Rochelle et se concentrer sur MONT DE MARSAN autre valeur de la Pro D2 sûr que ce bloc va laisser des traces pour la suite de la saison et LYON en novembre + COLOMIERS et AGEN pour Noêl du vrai plaisir

#122

Rougekitache a écrit :
cedric01 a écrit :

avant de parler d hold up ou d arbitrage , on peut s en prendre qu a nous meme...seul 4 ou 5 joueurs etaient au niveau aujourd hui fasse au dernier de pro d 2 tres diminuer...ça fait peur... a force de se voiler la face on ira droit dans le mur.. et quelle belle prestation de notre arriere..... vu que les 3/4 le trouve bon changeons surtout rien...certains se croivent encore en federale 1, joueurs ou supporters... il reste encore des matchs c est sur mais ce que j ai vu cet apres midi ne me rassure pas du tout

si tu étais au match tu as du voir que c'est lui qui crée l'essai en première mi temps. Ya pas que l'équipe pas au niveau, certains supporters le sont également. On n'a pas besoin de gens qui ne viennent que pour cracher dans la soupe, on a besoin de SUPPORTER. PS: on dit "certains se croient", merci.

je vais a verchere depuis longtemps et croient moi des mecs qui vivent le match comme moi il y en a pas 50... je reste supporter au stade pendant 80 minutes et les match de federal 1 j en veux plus...a force de dire que tout vas bien on va dans le mur c est tout. pour aiuta il est a l origine d un essai c eT bien...et le reste? c est l unique phase de jeux ou il fait le taf, l unique....je ne l ai pas siffler....c esr juste un constat

le changement c est maintenant....ou pas....

#123

A Lille , discutant ac qques joueurs , je leur avais dit de bien profiter et ''d'enregistrer'' tt ces bons moments pr ds qques mois , qd ça irait plus mal , s'appuyer desssus pr rebondir .........certains supporters feraient bien faire autant ...... l'apprentissage de la pro d2 vaut pr tte la communauté violette !!!!! ne brulons pas tt , colmatons et corrigeons

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#124

Blairot a écrit :
cedric01 a écrit :

avant de parler d hold up ou d arbitrage , on peut s en prendre qu a nous meme...seul 4 ou 5 joueurs etaient au niveau aujourd hui fasse au dernier de pro d 2 tres diminuer...ça fait peur... a force de se voiler la face on ira droit dans le mur.. et quelle belle prestation de notre arriere..... vu que les 3/4 le trouve bon changeons surtout rien...certains se croivent encore en federale 1, joueurs ou supporters... il reste encore des matchs c est sur mais ce que j ai vu cet apres midi ne me rassure pas du tout

Surtout que hormis PAU on va se mesurer maintenant au haut de tableau , vaut mieux reposer nos troupes à La Rochelle et se concentrer sur MONT DE MARSAN autre valeur de la Pro D2 sûr que ce bloc va laisser des traces pour la suite de la saison et LYON en novembre + COLOMIERS et AGEN pour Noêl du vrai plaisir

tout vas bien on te dit

le changement c est maintenant....ou pas....

#125

cedric01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
cedric01 a écrit :

avant de parler d hold up ou d arbitrage , on peut s en prendre qu a nous meme...seul 4 ou 5 joueurs etaient au niveau aujourd hui fasse au dernier de pro d 2 tres diminuer...ça fait peur... a force de se voiler la face on ira droit dans le mur.. et quelle belle prestation de notre arriere..... vu que les 3/4 le trouve bon changeons surtout rien...certains se croivent encore en federale 1, joueurs ou supporters... il reste encore des matchs c est sur mais ce que j ai vu cet apres midi ne me rassure pas du tout

si tu étais au match tu as du voir que c'est lui qui crée l'essai en première mi temps. Ya pas que l'équipe pas au niveau, certains supporters le sont également. On n'a pas besoin de gens qui ne viennent que pour cracher dans la soupe, on a besoin de SUPPORTER. PS: on dit "certains se croient", merci.

je vais a verchere depuis longtemps et croient moi des mecs qui vivent le match comme moi il y en a pas 50... je reste supporter au stade pendant 80 minutes et les match de federal 1 j en veux plus...a force de dire que tout vas bien on va dans le mur c est tout. pour aiuta il est a l origine d un essai c eT bien...et le reste? c est l unique phase de jeux ou il fait le taf, l unique....je ne l ai pas siffler....c esr juste un constat

a-t-il manqué une réception? Quand on veut abattre son chien on dit qu'il a la rage. Tu considères que c'est un joueur de merde donc tu ne vois que ce qui ne vas pas.

#126

bravo à albi qui a bien joué le coup en étant aussi mauvais que nous. ils ont bien profité des erreurs bressanes et de l'arbitre. Comme d'hab nous avons un 8 de devant performant, avec un bon 9. Derriere c'est la cata, pas de fonds de jeu, des joueurs pas au niveau, il va vite falloir trouver les remèdes, les entraineurs ont du pain sur la planche

Pro D2