Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J7 : BOURG reçoit ALBI

#169

fierdetreviolet a écrit :

Oui c'est tellement incompréhensible que tu trouves pas d explication vraiment. Comme dit Anthony on leur a donner le match. L USB joue mais n avance pas gangrenée par trop de fautes bêtes, manque de réalisme, parfois de chance, et de choix stratégique de jeu opportuns. Ca ressort parfois alors brouillon inachevé.

Iil faudra un certain temps pour s'adapté,à se niveau la moindre erreur coûte chère. Jouer ne fait pas tout et surtout les tourne over quand les lignes arrière ne savent pas se replacer et sont en retard comme bien souvent

#170

Top01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Oui c'est tellement incompréhensible que tu trouves pas d explication vraiment. Comme dit Anthony on leur a donner le match. L USB joue mais n avance pas gangrenée par trop de fautes bêtes, manque de réalisme, parfois de chance, et de choix stratégique de jeu opportuns. Ca ressort parfois alors brouillon inachevé.

Iil faudra un certain temps pour s'adapté,à se niveau la moindre erreur coûte chère. Jouer ne fait pas tout et surtout les tourne over quand les lignes arrière ne savent pas se replacer et sont en retard comme bien souvent

oui ca patine derrière c vrai.

#171

cedric01 a écrit :
Top01 a écrit :
cedric01 a écrit :

oui et non...on en reparlera quand les terrains seront bien pourris... un gros pack est primordial...si tu as en plus un super 9 c est mieux et c est le cas chez nous...reste a travailler les phases de jeux pour les mecs de derriere

Les terrains bien pourris tu as que sa pour le maintien, beau match En perspective

des sales condition meteo si tu prefere

Alors la PRO D2, le maintient, uniquement grasse à la météo Explique sa au staff pour qu'il recrute encore un 8 de devant et mettre les 3/4 au repos en attendant le printemps

#172

est les espoirs contre beziers quelqu un a le score

#173

Albi une équipe habitué à laPRO D2 , un sorcier à la tête du staff Pas de surprise pour moi , une petite victoire mais elle risque de coûter chère à la fin , le père broncan l'avait sûrement bien préparé le déplacement en bresse

#174

comme quoi tt se joue à rien ........même ds le haut du tableau LOU 24 COLO 23

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#175

dombiste 01 a écrit :

est les espoirs contre beziers quelqu un a le score

match le 27/10

#176

ALLQUATREAS01 a écrit :

je n ai pas compris le fait de jouer avec le vent en première mi-temps? on à vu qu en seconde Albi en à profité pour nous ramener avec des coups de chaussons de80 mètres.....

le toast simplement !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#177

.non le toss !!!!!!! les craquinettes c'est pr l'après match

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#178

Faut changer de capitaine car malheureusement c'est pas d'aujourd'hui qu'Anthony fait les mauvais choix Cassin ou Maiquez peuvent tenir ce rôle

#179

PICARD-GIRARD a écrit :

.non le toss !!!!!!! les craquinettes c'est pr l'après match

ouai bien joué mais le resultat est le meme ! l'equipe qui le gagne prend le vent contre 9 fois sur 10 tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#180

forzaol a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

je n ai pas compris le fait de jouer avec le vent en première mi-temps? on à vu qu en seconde Albi en à profité pour nous ramener avec des coups de chaussons de80 mètres.....

le toast simplement !!

ce que je n ai pas compris,en première mi-temps on savait que l on allait essayer de mettre du volume ,alors pourquoi avoir choisi de jouer avec le vent?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#181

Top01 a écrit :
cedric01 a écrit :
Top01 a écrit :

Les terrains bien pourris tu as que sa pour le maintien, beau match En perspective

des sales condition meteo si tu prefere

Alors la PRO D2, le maintient, uniquement grasse à la météo Explique sa au staff pour qu'il recrute encore un 8 de devant et mettre les 3/4 au repos en attendant le printemps

avec un temps bien pourris et de la flotte, avoir un bon paquet d avant te permet souvent de prendre des points....

le changement c est maintenant....ou pas....

#182

ALLQUATREAS01 a écrit :
forzaol a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

je n ai pas compris le fait de jouer avec le vent en première mi-temps? on à vu qu en seconde Albi en à profité pour nous ramener avec des coups de chaussons de80 mètres.....

le toast simplement !!

ce que je n ai pas compris,en première mi-temps on savait que l on allait essayer de mettre du volume ,alors pourquoi avoir choisi de jouer avec le vent?

je precise ,on a du perdre le TOSS .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pro D2