Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J7 : BOURG reçoit ALBI

#155

vroom01 a écrit :

Sur ce match tous n'est pas a jeter. Niveau engagement (a part les 20 premières minutes) la volonté, les avants et le 9 ont été au rendez-vous encore une fois. cette fois comme souvent d'ailleurs, nous avons aucune gestion du match notamment le jeu au pied d'occupation est quasi inexistant. Dans les 20 dernières minutes cela nous auraient fais grandement de bien au lieu de cela nous nous sommes épuisés a relancer pour rien. L'important aujourd'hui c'était uniquement la victoire, même de 1 point. Pour moi les consignes de gestion doivent venir des entraineurs ou du capitaine. Est ce que cela a été fait???? Concernant Albi ils ont fait le match parfais a l'extérieur ils ce sont nourris de nos erreurs et a notre imcapacitée a scorer sur nos temps fort. Maintenant j'espère que nos violets sans remettrons mentalement. Quoi qu'on n'en dise cette défaite fait très mal a la tête. Question : Quand allons nous prendre un joker médicale si nous en avons les moyens?? Si c'est possible un joueur avec un coup de pied de mammouthe serai une priorité. Que la direction du club s'exprime sur ce sujet SVP. PS : Pour la dernière mélée j'aurais tenté le drop. Nous les avons jamais défoncé en mélée du match ce n'était surment pas sur la derniere. Encore une faute de consigne et de gestion. L'arbitre nous auraient jamais donné de pénalité.

D'accord avec toi mais il faut revoir le capitanat qui pour moi n'a pas été à la hauteur et aussi un mauvais coaching

#156

praline01 a écrit :

sur la dernière pénalité (bras cassé de l'arbitre) que les bressan obtiennent dans les dix mètres face aux perches avec le temps règlementaire terminé la seule solution était de tenter le drop au lieu de çà ils redemandent mêlée ou l'arbitre siffle pénalité et fin de match qu'elle faute professionnelle dans le choix c'est incomprehensible

ne pouvant me deplacer (pb de santé) je remarque que chaque dimanche on retrouve toujours les mêmes pbs, mauvais choix tactiques et là je me pose la question :qui a les clés du camion et comme on dit y a t-il un pilote dans l'avion.mon avis tout à fait personnel il manque une grosse pointure dans le pack mais quand je parle de pointure je veux dire au niveau charisme sans pour autant dire que Frenet manque de charisme mais il n'est pas au coeur du pack.

#157

il semble clair que devant ça tourne mais que ça crachotte derrière ......dis tonton pourquoi ça tousse ? il ne semble pas manquer gd chose pr que ça carbure mais il ne faudrait pas épuiser la traction avant en tirant une remorque bien lourde ......faut il une grosse pointure ds la cavalerie pr réguler , gérer, ordonner et tenir le cap ? qd je regarde NOVES ordonner la marche à suivre à ses internationaux , et ceux ci suivre sans moufter, FM doit le faire , nmlt il a le recul et la lucidité du coach sur le bord de touche

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#158

Que dire qu une immense déception dans nos coeurs et nis têtes et ceux des joueurs au bord des larmes!!! J ai eu l'impression d'une gestion du score déjà a la 20 min de la deuxième mi temps et on s est délité p'tit à p'tit. On a plus occupé le terrain comme on aurait du le faire et a la fin évidemment un manque de réalisme de jeu en pensant pas au drop. bilan: c dur pour tout le monde mais perso j'ai dis aux joueurs de garder le moral tourner vite la page car pas le choix et jouer son jeu sans prise de tête a la rochelle. C tout ce qu'il faut faire pour l'instant. nous avons les joueurs qu'il faut je pense mais il manque de stratégie de jeu au moment opportun. j irai je peux cette semaine les voir à l'entraînement. Faut serrer les coudes. smile

#159

on corrige et on met en place cette semaine à l'entrainement ..et on tente à LA ROCHELLE , qu'on en prenne 15 ou 40 , peu importe , on se lâche et on tente de mettre en application ce qu'on révise ds la semaine , mais on meurt en tentant !!!! Cf T PARKER ds Intérieur sport à la MT du match du C D'Europe

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#160

fierdetreviolet a écrit :

Que dire qu une immense déception dans nos coeurs et nis têtes et ceux des joueurs au bord des larmes!!! J ai eu l'impression d'une gestion du score déjà a la 20 min de la deuxième mi temps et on s est délité p'tit à p'tit. On a plus occupé le terrain comme on aurait du le faire et a la fin évidemment un manque de réalisme de jeu en pensant pas au drop. bilan: c dur pour tout le monde mais perso j'ai dis aux joueurs de garder le moral tourner vite la page car pas le choix et jouer son jeu sans prise de tête a la rochelle. C tout ce qu'il faut faire pour l'instant. nous avons les joueurs qu'il faut je pense mais il manque de stratégie de jeu au moment opportun. j irai je peux cette semaine les voir à l'entraînement. Faut serrer les coudes. smile

j ai eu le même sentiment que les joueurs se sont mis à gérer( inconsciemment) le score avec nos dix points d avance....quoi qu il en soit l on se doit d être derrière eux......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#161

ALLQUATREAS01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Que dire qu une immense déception dans nos coeurs et nis têtes et ceux des joueurs au bord des larmes!!! J ai eu l'impression d'une gestion du score déjà a la 20 min de la deuxième mi temps et on s est délité p'tit à p'tit. On a plus occupé le terrain comme on aurait du le faire et a la fin évidemment un manque de réalisme de jeu en pensant pas au drop. bilan: c dur pour tout le monde mais perso j'ai dis aux joueurs de garder le moral tourner vite la page car pas le choix et jouer son jeu sans prise de tête a la rochelle. C tout ce qu'il faut faire pour l'instant. nous avons les joueurs qu'il faut je pense mais il manque de stratégie de jeu au moment opportun. j irai je peux cette semaine les voir à l'entraînement. Faut serrer les coudes. smile

j ai eu le même sentiment que les joueurs se sont mis à gérer( inconsciemment) le score avec nos dix points d avance....quoi qu il en soit l on se doit d être derrière eux......

on sera toujours derriere eux...mais faut bosser et se lacher un peu car beaucoup trop de regret pour le moment...

le changement c est maintenant....ou pas....

#162

Oui c'est tellement incompréhensible que tu trouves pas d explication vraiment. Comme dit Anthony on leur a donner le match. L USB joue mais n avance pas gangrenée par trop de fautes bêtes, manque de réalisme, parfois de chance, et de choix stratégique de jeu opportuns. Ca ressort parfois alors brouillon inachevé.

#163

fierdetreviolet a écrit :

Oui c'est tellement incompréhensible que tu trouves pas d explication vraiment. Comme dit Anthony on leur a donner le match. L USB joue mais n avance pas gangrenée par trop de fautes bêtes, manque de réalisme, parfois de chance, et de choix stratégique de jeu opportuns. Ca ressort parfois alors brouillon inachevé.

pour moi le plus gros manque c est l aspect tactique et la gestion du match, temps forts et temps faibles qui ressort depuis le debut de saison...penalite tenter ou pas, melee ou pas, jeux au pied ou pas etc...on fait trop souvent les mauvais choix et a la fin tu perd d un rien..je parlerai pas du niveau sur certain poste car j en ai assez parler

le changement c est maintenant....ou pas....

#164

cedric01 a écrit :
Top01 a écrit :
vieux violet a écrit :

bravo à albi qui a bien joué le coup en étant aussi mauvais que nous. ils ont bien profité des erreurs bressanes et de l'arbitre. Comme d'hab nous avons un 8 de devant performant, avec un bon 9. Derriere c'est la cata, pas de fonds de jeu, des joueurs pas au niveau, il va vite falloir trouver les remèdes, les entraineurs ont du pain sur la planche

La PRO D 2 a beaucoup changé un gros 8 devant ne suffit plus Voilà bien les problèmes que va rencontrer l'usbpa

oui et non...on en reparlera quand les terrains seront bien pourris... un gros pack est primordial...si tu as en plus un super 9 c est mieux et c est le cas chez nous...reste a travailler les phases de jeux pour les mecs de derriere

Les terrains bien pourris tu as que sa pour le maintien, beau match En perspective

#165

Top01 a écrit :
cedric01 a écrit :
Top01 a écrit :

La PRO D 2 a beaucoup changé un gros 8 devant ne suffit plus Voilà bien les problèmes que va rencontrer l'usbpa

oui et non...on en reparlera quand les terrains seront bien pourris... un gros pack est primordial...si tu as en plus un super 9 c est mieux et c est le cas chez nous...reste a travailler les phases de jeux pour les mecs de derriere

Les terrains bien pourris tu as que sa pour le maintien, beau match En perspective

des sales condition meteo si tu prefere

le changement c est maintenant....ou pas....

#166

Stratégie. Tactique. Réalisme. C est un peu tout ça a la fois. Et n ayons pas de tabou un coaching peut être pas toujours judicieux aussi.

#167

fierdetreviolet a écrit :

Oui c'est tellement incompréhensible que tu trouves pas d explication vraiment. Comme dit Anthony on leur a donner le match. L USB joue mais n avance pas gangrenée par trop de fautes bêtes, manque de réalisme, parfois de chance, et de choix stratégique de jeu opportuns. Ca ressort parfois alors brouillon inachevé.

ALBI est tout simplement notre bete noire: 6 MATCHS contre eux depuis la demi finale a NIMES de fédérale une( 2000) et 6 défaites ,les deux matchs de la promotion nationale et les 3 matchs de pro d2

#168

Oui dom01. Comme quoi parfois la superstition!!!

Pro D2