Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aziz Lapoisse a écrit :bibu a écrit :olivier a écrit :Est-ce que les crottes de girafe ont le vertige ?
On sent la patte du "boss", un sujet qui va être difficile à faire déraper en débat politique... Quoique !!!
Un débat politique, pas simple effectivement. Mais on peut parler de l'Afrique et de la colonisation ? De l'impact de l'exploitation des ressources sur la faune ? ... Nan? Bontampi.
Sisi...l'Impératrice=====> j'y vais
Aziz Lapoisse a écrit :bibu a écrit :olivier a écrit :Est-ce que les crottes de girafe ont le vertige ?
On sent la patte du "boss", un sujet qui va être difficile à faire déraper en débat politique... Quoique !!!
Un débat politique, pas simple effectivement. Mais on peut parler de l'Afrique et de la colonisation ? De l'impact de l'exploitation des ressources sur la faune ? ... Nan? Bontampi.
On vient d'atteindre le point d'orgue de ce topic.
arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :bibu a écrit :On sent la patte du "boss", un sujet qui va être difficile à faire déraper en débat politique... Quoique !!!
Surtout que l'orgue n'est pas un instrument " fa si la si ré"... Ouais, c'est nul, je pars de suite....
BOUBOU 58 a écrit :arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Un débat politique, pas simple effectivement. Mais on peut parler de l'Afrique et de la colonisation ? De l'impact de l'exploitation des ressources sur la faune ? ... Nan? Bontampi.
Surtout que l'orgue n'est pas un instrument " fa si la si ré"... Ouais, c'est nul, je pars de suite....
T'es pas au stade ?
Les crottes de girafes demandent un tobbogan
Non, j'ai une gastro d'enfer de niveau Pro D2 avec parfois des poussées de TOP 14... J'essaierai de vous tenir au courant du score.(Aurai normalement un relais au stade).
Dernière modification par BOUBOU 58 (12/10/2013 16:09:29)
J'essaye d'imaginer une girafe avec une poussée de TOP 14, ça doit envoyer.
olivier a écrit :Est-ce que les crottes de girafe ont le vertige ?
Et kanté à 3g....et ke tu me téléphones??? t'as le vertige..du gland??