Déjà un match décisif, défaite interdite à la maison contre un des favoris de la poule. L'absence de Damien est un lourd handicap, qui pour le suppléer, personnellement je verrais bien Moustique.
Il faudra mettre le bleu de chauffe car devant Villefranche c'est du lourd. On sera derrière vous les petits verts et noirs, comme d'habitude sur la tribune Nord, avec une pensée permanente pour Bernard.
#2
Il est certain que le 8 de devant pèse lourd ds l'équipe de Villefranche.
Mais avec votre soutien sur la butte et, de là où il est, avec les ondes positives de Bernard, les "Vert et Noir" vont faire un bon résultat!
#3
J'espère qu'il y aura un peu plus de supporters au stade que sur le forum, car à part JP, il reste les muets..... Bernard tu nous manque.
#4
Victoire logique du CS Villefranche, 3 essais à zéro. La saison va être difficile pour l'USM. Une grande satisfaction , les prestations des jeunes Trédille et Granchamp, les seuls qui ont attaqué la ligne et l'ont franchi plusieurs fois. Le bas de tableau semble promis à notre équipe.
#5
tres bonne analyse,je rajouterai juste qu il manque un leader dans cette équipe et que la charniere que j ai vue aujourd hui est plus que moyenne notament en 9.Je pense que moustique meriterai d avoir sa chance
#6
A la vue de la seule victoire a l'arrache contre seyssins et le carton pris a Rumilly il est évident qu'une des 3 dernière place de la poule semble se profiler au printemps. ce qui est surtout préoccupant c'est l'incapacité totale a produire du jeu avec bcp de lenteur sur les quelques attaques. Devant? certains garçons arrivent dans les regroupements alors que la balle est déja extraite après seulement 20 minutes de jeu c'est aberrant et impossible de nos jours en Fed 2 : condition physique,ou potentiel physique?