Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Philiponeau 2013/2014

#113

Rancunier lol

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#114

hihihihihih:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Merci a ce sport !!!!!!!!

#115

3 équipes du comité Drome Ardèche encore en course pour les 8ièmes,Annonay Rhodia, FCTT ,et Ovale Drome. Bravo à eux

#116

Fou d'ovalie a écrit :
menate a écrit :

A priori castet/linxe semble être une bonne équipe pratiquement invaincus ; est ce qu'elle ne serait pas une de ces équipe favorite pour le titre

A titre plus officiel il s'agit d'un rassemblement appelé ACLR (Association Côte Landes Rugby) dont le club support est le Rugby Castets-Linxe (avec les clubs de rugby de LEON, de SAINT JULIEN EN BORN et de LIT ET MIXE). Les gens qui connaissent bien ce rassemblement fondent beaucoup d'espoir sur cette équipe de Juniors cette saison pour aller le plus loin possible dans ce Championnat de France !!!

L'ACLR toujours en course après avoir battu l'équipe du BOUSCAT 35 à 8 Je vous dit qu'il va falloir compter sur eux !!!!! en route pour les 8èmes de Finale

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#117

L'équipe de de Tournon qui crée la surprise en sortant un très gros: Massy qui était donner comme favoris bravo à ces jeunes ardechois, équipe à suivre.

#118

Un petit Arcangues-Larressore/Castet-Linxe en 8eme??? Deux équipes qui se connaissent bien pour s'être affrontées en amical dans un très bon esprit... Wait and see... AUPA PERDIAK!

#119

Dumé09 a écrit :

L'équipe de de Tournon qui crée la surprise en sortant un très gros: Massy qui était donner comme favoris bravo à ces jeunes ardechois, équipe à suivre.

Ce n'est pas parce qu'il y a Massy dans le nom du regroupement Antony Métro 92 / Fresnes / Massy que c'est nécessairement une grosse équipe. Et en Ile-de-France, dans les phases de qualification, il y a eu un nombre important de forfaits ou de matchs à effectif incomplet dans toutes les poules, donc difficile de mesurer le niveau réel des équipes qui pour certaines n'ont pas eu des matchs accrochés lors de ces phases de poule. Et les phases finales dans les catégories de jeunes, ça permet également de partir un peu dans l'inconnu des adversaires, c'est tout le charme ! Pour connaître un peu les clubs d'Ile-de-France, je miserais sur Saint-Denis.

#120

di028 a écrit :
Dumé09 a écrit :

L'équipe de de Tournon qui crée la surprise en sortant un très gros: Massy qui était donner comme favoris bravo à ces jeunes ardechois, équipe à suivre.

Ce n'est pas parce qu'il y a Massy dans le nom du regroupement Antony Métro 92 / Fresnes / Massy que c'est nécessairement une grosse équipe. Et en Ile-de-France, dans les phases de qualification, il y a eu un nombre important de forfaits ou de matchs à effectif incomplet dans toutes les poules, donc difficile de mesurer le niveau réel des équipes qui pour certaines n'ont pas eu des matchs accrochés lors de ces phases de poule. Et les phases finales dans les catégories de jeunes, ça permet également de partir un peu dans l'inconnu des adversaires, c'est tout le charme ! Pour connaître un peu les clubs d'Ile-de-France, je miserais sur Saint-Denis.

Bravo a Tournon mais il n'y a aucune surprise a cette victoire pour avoir croisé l'équipe de Massy sur le tour précédent ( Leurs Crabos joués le début du championnat de France ) . Mieux vaut garder la tête froide . Bonne continuation a Tournon.

Merci a ce sport !!!!!!!!

#121

je suis d'accord avec toi di028,c'est l'entente antony/metro/fresnes/massy,donc c'est pas parce que vous voyez massy ou le métro qui s'affichent dans le tableau,que vous devez les considérer incontestatblement favoris. sachant que l'équipe 1 de Massy et du racing métro sont encore en lice dans le championnat de france crabos,il n'y a donc aucune chance de trouver les joueurs haut niveau des crabos en phliponeau(et heureusement d'ailleurs). et si je peux me permettre,je mettrais moi aussi un ticket sur st denis,l'équipe d'Ile de france qui à la carrure pour remporter ce championnat,après rien n'est encore fait,je ne connais pas toute les équipes.

#122

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait des infos sur Pont à Mousson ? merci d'avance du retour.

#123

rugby02 a écrit :

je suis d'accord avec toi di028,c'est l'entente antony/metro/fresnes/massy,donc c'est pas parce que vous voyez massy ou le métro qui s'affichent dans le tableau,que vous devez les considérer incontestatblement favoris. sachant que l'équipe 1 de Massy et du racing métro sont encore en lice dans le championnat de france crabos,il n'y a donc aucune chance de trouver les joueurs haut niveau des crabos en phliponeau(et heureusement d'ailleurs). et si je peux me permettre,je mettrais moi aussi un ticket sur st denis,l'équipe d'Ile de france qui à la carrure pour remporter ce championnat,après rien n'est encore fait,je ne connais pas toute les équipes.

pour l'entente AM92/FRESNES/MASSY rien a voir avec le Racing metro et en se qui concerne les joueurs de Massy cela permet aux joueurs massicois ne jouant pas en crabos de de faire les dents en Philliponeau pas de vedettes, pad de futurs PROS que des gamins qui cherchent a s'amuser bonne continuation a tous ....et merde, profitez surtout c'est que du bonheur

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#124

bonjour que vaut l'entente Larressore / Arcangues svp? Je sais déjà qu'ils ont un 9 tres dynamique et un excellent buteur, merci (mp ou suite a ce commentaire) bonne continuations a tous

#125

junior31 a écrit :

bonjour que vaut l'entente Larressore / Arcangues svp? Je sais déjà qu'ils ont un 9 tres dynamique et un excellent buteur, merci (mp ou suite a ce commentaire) bonne continuations a tous

Très bon club formateur, champion de france Teulière A en 2010, encore en course en Teulière A et en Philiponeau cette année ... tout est dit ! Invaincus en phase régulière avec une moyenne de 45 pts inscrits par match, même si la poule ne semblait pas trop trop relevé. Sur les 3 premiers tours de chpt de france, une victoire assez serré et 2 victoires sans bavures. En conclusion, je pense qu'il s'agit d'un favori pour le titre même si sur un match tout peut arrivé ... la route est encore longue !

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#126

Sur les 16 équipes encore en course en 1/8ème de Finale : - 3 clubs de COTE BASQUE-LANDES - 3 clubs de MIDI-PYRENEES - 3 Clubs de DROME-ARCHECHE - 2 Clubs de ILE DE FRANCE - 2 Clubs du LANGUEDOC - 1 Club de COTE D'ARGENT - 1 Club d'ARMAGNAC BIGORRE - 1 Club de BOURGOGNE

Dernière modification par Fou d'ovalie (08/05/2014 19:55:53)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

Juniors