Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Philiponeau 2013/2014

#99

Dédé15 a écrit :

Les 32 dernieres ont le niveau balandrades ! peut être pas pour prétendre finir dans les 3 premier d'une poule, mais un niveau correct en balandrade ça c'est sur !

Deux juniors , champions de France Phliponneau l'année dernière avec Saverdun et cette année sous tutorat en Balandrade m'ont régulièrement dit que le niveau des phases de poule en Balandrade était du niveau des 1/4 de finale joués l'année précédente en Phliponneau. Je n'invente rien, mais il n'y a que ceux qui ont comparé qui peuvent prétendre donner une estimation. wink

Dernière modification par nemo09 (30/04/2014 13:32:27)

Ariejo o moun païs !

#100

Je sais de quoi je parle, ne t’inquiète pas. Sachant que UN match de phases final n'a rien a voir avec des matchs de saison régulière. Donc commentaire peu véridique.

#101

ayant joué en ballandrade et cotoyant desjoeurus ballandrade de tout club (a la fac) je sais que notre niveau est identique aux leurs de ballandrades, si ce n'est meilleur. (ils ne se sont pas qualifiés aux phases finales ballandrades) donc merci au revoir smile

#102

junior31 a écrit :

ayant joué en ballandrade et cotoyant desjoeurus ballandrade de tout club (a la fac) je sais que notre niveau est identique aux leurs de ballandrades, si ce n'est meilleur. (ils ne se sont pas qualifiés aux phases finales ballandrades) donc merci au revoir smile

Pardonne moi alors, je me suis trompé, comme tu le dis le niveau phliponneau est meilleur que Balandrade et Balandrade surement meilleur que Crabos.... Si ça te fait plaisir, moi ça me dérange pas du tout ..... wink

Ariejo o moun païs !

#103

Némo09 tu mélanges tout.. Il a dit que certaines équipes de philliponeau "qualifié" sont meilleures que certaines de balandrades "non qualifié" je cite. Donc il ne fait pas une comparaison générale des niveaux, ce sont deux choses distinctes à ne pas confondre.

#104

. Je pense qu'effectivement que dans les dernieres phases finales , plusieurs équipes en Phliponeau ont le niveau de Balandrade (mais pas les meilleurs ). il ne faut pas perdre de vue que les règles ne sont pas les mêmes surtout au niveau de la mélée. ce n'est pas rien.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#105

menate a écrit :

A priori castet/linxe semble être une bonne équipe pratiquement invaincus ; est ce qu'elle ne serait pas une de ces équipe favorite pour le titre

A titre plus officiel il s'agit d'un rassemblement appelé ACLR (Association Côte Landes Rugby) dont le club support est le Rugby Castets-Linxe (avec les clubs de rugby de LEON, de SAINT JULIEN EN BORN et de LIT ET MIXE). Les gens qui connaissent bien ce rassemblement fondent beaucoup d'espoir sur cette équipe de Juniors cette saison pour aller le plus loin possible dans ce Championnat de France !!!

Dernière modification par Fou d'ovalie (01/05/2014 19:21:56)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#106

A ce stade de la compétitions y reste pas beaucoup d'équipe en nom propre (un club, une équipe) à contrario y reste beaucoup de rassemblement

#107

Ras Sud Bassin, est une très belle équipe,très organisé.Elle possède un bon buteur.Un pilier très fort qui est très mobile. C'est une équipe structuré devant, avec deux ailiers rapide. La charnière est pas mal. 4 joueurs de leurs effectifs sont vice champion de France inter-comité, qui ont perdu en finale contre la côte basques.

#108

lelandais a écrit :

Ras Sud Bassin, est une très belle équipe,très organisé.Elle possède un bon buteur.Un pilier très fort qui est très mobile. C'est une équipe structuré devant, avec deux ailiers rapide. La charnière est pas mal. 4 joueurs de leurs effectifs sont vice champion de France inter-comité, qui ont perdu en finale contre la côte basques.

Y font jouer des Philiponneau en TADDEI - 18, y'a pas des Crabos ou Balandrades dans votre comitè

#109

MITOU 07 a écrit :
lelandais a écrit :

Ras Sud Bassin, est une très belle équipe,très organisé.Elle possède un bon buteur.Un pilier très fort qui est très mobile. C'est une équipe structuré devant, avec deux ailiers rapide. La charnière est pas mal. 4 joueurs de leurs effectifs sont vice champion de France inter-comité, qui ont perdu en finale contre la côte basques.

Y font jouer des Philiponneau en TADDEI - 18, y'a pas des Crabos ou Balandrades dans votre comitè

bien sur que oui . dans notre comité de côte d'argent , il y a des crabos avec l'équipe Bordeaux - Begles et des Balandrande avec Langon, Saint Médard , Lormont, etc... par contre le RC Bassin d'Arcachon eux n'ont pas de Balandrade

Dernière modification par sabouler (02/05/2014 16:48:10)

#110

sabouler a écrit :
MITOU 07 a écrit :
lelandais a écrit :

Ras Sud Bassin, est une très belle équipe,très organisé.Elle possède un bon buteur.Un pilier très fort qui est très mobile. C'est une équipe structuré devant, avec deux ailiers rapide. La charnière est pas mal. 4 joueurs de leurs effectifs sont vice champion de France inter-comité, qui ont perdu en finale contre la côte basques.

Y font jouer des Philiponneau en TADDEI - 18, y'a pas des Crabos ou Balandrades dans votre comitè

bien sur que oui . dans notre comité de côte d'argent , il y a des crabos avec l'équipe Bordeaux - Begles et des Balandrande avec Langon, Saint Médard , Lormont, etc... par contre le RC Bassin d'Arcachon eux n'ont pas de Balandrade

Le comité CA sort de 3 années exceptionnelles: Champion à 15 puis à 7 en 2012, champion à 15 en 2013, vice champion en 2014... En 2012 et 2013, l'équipe se composait à 90% de joueurs de Bègles, 2 de Langon, 1 de St Médard... En 2014, il semblerait que la chance soit donnée à des joueurs hors système... Bravo à eux pour leur parcours.

#111

des info sur entente des grave? apparement un 2eme ligne & 8 pas mal ainsi que les centres?

#112

Juniors 31 a écrit de toute facon a ce niveau la les 32 equipe restantes ont le niveau ballandrade donc commentaire peu pertinent.. Si tu veut savoir ta qu' a venir toi même tu aura une autre pertinence !!!!!!!!!!

Merci a ce sport !!!!!!!!

Juniors