Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Philiponeau 2013/2014

#85

siredouard24 a écrit :
junior31 a écrit :

que vaut lequipe de bergerac? elle sera opposé au sc decazeville

des dingues..!!! ils fracassent tous leurs adversaires ..!!

ou pas !! wink decaze en 16ème

Dernière modification par COACHPOLO (28/04/2014 18:54:40)

#86

junior31 a écrit :

Que vaut l'equipe de leguevin? Quels joueurs sortent du lot, leurs point faibles?fort?merci millau et massy semblent de serieux prétendant au titre

Massy manque de cohésion de groupe. un bon buteur , a mon sens ils ne ce connaissent pas trop ils manquent de collectif. Sinon une structure intéressante je leurs souhaitent de continuer en Championnat de France car ils nous ont battus ce week-end mais ils sont largement a la porté des clubs encore en lice .

Merci a ce sport !!!!!!!!

#87

qui a des infos sur le rasst aveyron centre ouest rugby (decazeville ) merci

#88

Bonjour à tous et plus particulièrement à nos futurs adversaires dimanche prochain en 16ème : Mazamet dont le nom chante aux oreilles de tous les amoureux du Rugby. Je suis l'heureux papa du N° 7 et capitaine du XV de Gap/Qeyras et me suis toujours tenu à l'écart des polémiques sans jamais intervenir sur ce forum bien que mon fils soit licencié FFR depuis l'âge de 7 ans. Aujourd'hui j'interviens pour corriger une très regré:cool:table erreur sur le site de la Fédé dans le compte rendu du match Gap/Matheysin en 32ème de finale du championnat de France Philiponneau : contrairement à ce qui est écrit Gap n'a pas reçu de carton rouge mais seulement un jaune que nous jugerons sévère sans autre commentaire! Gap c'est avant tout une super équipe de copains qui compte bien encore surprendre en se faisant et en nous faisant plaisir. Alors que le meilleur gagne et vive le Rugby!

#89

Salut jeanbaba. Merci pour la reconnaissance que tu as envers le club de Mazamet. Moi je suis l'heureux "tonton" du demi d'ouverture de Mazamet. Je suis heureux de lire que Gap est une equipe qui a envie, avant tout, de jouer au rugby et de se faire plaisir. Mazamet est exactement dans le meme esprit !!! Alors, comme tu dis, que le meilleur gagne et vive le rugby !!!

#90

qlql a des infos sur l'equipe de grave/graguignan? et pr l'entente centre ouest aveyron rugby decazeville ils sont tres complet wink

#91

junior31 a écrit :

qlql a des infos sur l'equipe de grave/graguignan? et pr l'entente centre ouest aveyron rugby decazeville ils sont tres complet wink

Une grosse équipe complète niveau Balandrade

Merci a ce sport !!!!!!!!

#92

de toute facon a ce niveau la les 32 equipe restantes ont le niveau ballandrade donc commentaire peu pertinent..

#93

junior31 a écrit :

de toute facon a ce niveau la les 32 equipe restantes ont le niveau ballandrade donc commentaire peu pertinent..

Peu pertinent tu feras avec

Merci a ce sport !!!!!!!!

#94

des infos sur le ras sud bassin ?

#95

Quelqu'un a t'il des infos sur l'équipe de Bagneux en IDF ?

#96

junior31 a écrit :

qlql a des infos sur l'equipe de grave/graguignan? et pr l'entente centre ouest aveyron rugby decazeville ils sont tres complet wink

Officiellement, c'est L'Entente Des Graves avec Gradignan comme club support wink

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#97

junior31 a écrit :

de toute facon a ce niveau la les 32 equipe restantes ont le niveau ballandrade donc commentaire peu pertinent..

Tu n'as certainement pas vu beaucoup de match de "Balandrade" je pense..... Les équipes qui resteront dans le dernier carré,les 8 dernières, auront surement le niveau moyen de Balandrade .... wink

Ariejo o moun païs !

#98

Les 32 dernieres ont le niveau balandrades ! peut être pas pour prétendre finir dans les 3 premier d'une poule, mais un niveau correct en balandrade ça c'est sur !

Juniors