Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Philiponeau 2013/2014

#71

Ouai les ch'tis sont trop forts!!

#72

macbaar a écrit :

Bonjour à tous.. Petite question: suivant les secteurs géographiques, pouvez vous m'indiquer quand avez-vous été informés de l'avancée des barrages au 20/04? Je coach un équipe en IDF, nos dirigeants sont plutôt alertes en général.. mais là, on est passé au travers, et on a appris que mercredi (en découvrant le tableau des phases finales) que l'on jouait dimanche... Je m'apprête à communiquer ce problème à la fédé.. (je pense que je serai pas le premier..), je mène mon enquête avant.. merci pour vos réponses..

Sur le site FFR dans Documentation -> Publications Officielles ->Règlements sportifs ->Livret des compétitions fédérales ->Compétions jeunes -> et page 15 tu avais toutes les dates à ta disposition et cela depuis longtemps

#73

Bonjour a tous, Est ce quelqu'un aurait des informations sur l'equipe de 4 cantons Villereal du Perigord Agenais?

#74

J'avais entendu parler d'oppositions géographiques pour les premiers tours, mais quand je vois les matchs des 1/64èmes et ceux des 1/32èmes, ça fait du kilométrage pour nos jeunes. Mais bon, il paraît que les voyages forment la jeunesse ! En fait, on dirait que la FFR a simplement coupé la France en deux pour déterminer cette notion d'oppositions géographiques...

#75

que vaut lequipe de bergerac? elle sera opposé au sc decazeville

Dernière modification par junior31 (23/04/2014 10:16:03)

#76

junior31 a écrit :

que vaut lequipe de bergerac? elle sera opposé au sc decazeville

des dingues..!!! ils fracassent tous leurs adversaires ..!!

#77

reponse dimanche!

#78

Connaissez vous l’équipe de Faucigny Sallanches.. ? Bien a vous !

#79

boblechat a écrit :

Et voila putain de règlement a la con toute la saison régulière pas plus de 7 match pour les Ballandrades en Phliponeau et en championnat de France ont t'annonce que c'est pas plus de 6 matchs . Match gagné haut la main et une putain de réclamation qui te file match perdu de plus tu te fait chier a faire un groupe a cause des vacances de Paques . Merci le Fédé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, d'après la page de la Fédé, ton équipe va jouer dimanche? Doit-on en conclure que l'on peut mettre des Balandrades en Phliponneau ? puisque la réclamation a été reconnue comme fondée mais que le résultat du match semble validé.

Dernière modification par tapentouche (26/04/2014 11:48:48)

#80

Est ce que quelqu'un connait l’équipe qui a battu notre AS Pont long ?

#81

Confluent, cest portet sur garonne (tlse) l'année derniere en cadet ils ns avaient battu aux barrage du chpt de france de 3pts... ils ont un très bon 10, après ils sont juste en place rien d'extraordinaire sinon

#82

Ils ont seulement un trés bon 10 ? Par ce que pour nous battre il aurait fallu peut être plus ..

#83

Que vaut l'equipe de leguevin? Quels joueurs sortent du lot, leurs point faibles?fort?merci millau et massy semblent de serieux prétendant au titre

#84

superbe équipe le bouscat ..

Juniors