Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TOULOUSE intouchable et deja atchi favori - belle maitrise et quel beau jeu si on compare avec la copie rendue par d autres
T'AS RAISON / TOULOUSE PREND 22 PERLES à BRIVE à 15 MN DE LA FIN !
score final 25-13 pour brive
Content pour Brive, mais franchement voir un arbitrage aussi partial c'est lamentable.
astalavista a écrit :Content pour Brive, mais franchement voir un arbitrage aussi partial c'est lamentable.
C'est plutot ton commentaire qui est aprtial
papsou a écrit :astalavista a écrit :Content pour Brive, mais franchement voir un arbitrage aussi partial c'est lamentable.
C'est plutot ton commentaire qui est aprtial
Bien vu appsou !
Ma qué quelle penduduche à l'hor chelle dé noveche???? Por prédré les TER tout cheule.....!!!!!
On me répond que non il ne sera pas tout seul mais avec une musette GLOUPS. On est les meilleurs, hé bien preuve que non et tant mieux, les chevilles toulousaines se dégonfles.....!!!!!
toulouse les pendules à l'heure à GRENOBLE où (dtc)pas reste 14 mns
Ils ont dut rester à l'heure d'été.....
p243151 a écrit :Ils ont dut rester à l'heure d'été.....
Les grenoblois ont donné la leçon : humilité, envie, solidarité .. et une communion avec le public dans ce superbe stade qui n'a rien à voir avec l'ambiance à Lesdiguières je trouve!! je me suis régalé en deuxième mi temps mais bon c'est déjà!
marigny_serge a écrit :p243151 a écrit :Ils ont dut rester à l'heure d'été.....
Les grenoblois ont donné la leçon : humilité, envie, solidarité .. et une communion avec le public dans ce superbe stade qui n'a rien à voir avec l'ambiance à Lesdiguières je trouve!! je me suis régalé en deuxième mi temps mais bon c'est déjà!
On dira plus modestement que Grenoble a bien su réagir en deuxième mi-temps (on n'a rien vu, ni d'un côtê ni de l'autre en première)
Passe de Barraque à Fritz ! Saucisse de Mathieu Lartot...
..........ça me reste sur l'estomac !!!!!!!!