Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

quelle ambiance.

alors beda , messieurs le président+tout le staff que ce passe t'il, hier soir je suis allé faire 1 tour à l'entrainement et j'ai vu la moitié des joueurs qui n'étaient pas sur le terrain ils étaient pourtant au stade, il doit y avoir 1 gros problème. que tout le monde se regarde dans les yeux, et fasse 1 mise au point, sinon on va droit dans le trou! et tout les joueurs à égalité ............ ATTENTION, dans 10 jours il y a chato, si on perd encore , messieurs vous aurez détruit le club. j'espère que ça va s"arranger.

greve ?

grave

Je ne pense pas, dans le journal il parlait d'une mise au repos forcée due au nombreux blessés des dernières semaines (Jaen, Assante, Marquis, Gaonach, Sverzut, Bastien, Figols, Swart, Cantier, Dreux, Messina, Chaume ...)

Dernière modification par bédarridais (28/10/2009 14:10:30)

tu vois je pense pas au repos forçé, plutot autre chose de plus (grave) de toute façon c'est leur problème, tant que tout les joueurs seront pas à égalité ce sera pareil

ouaii ils devraient tous etre gros et costauds......:)

old bastard

c' est ça l ' egalité des sexes....tous de la meme longueurs. oh bazarette change de speudo .je verrai bien vieille chouette. tu es en train de nous faire une déprime. prends des vacances cela fera du bien à tous. viends le dimanche supporter tes favoris et laisse travailler tous le monde en paix. les equipes seniors de l asb ne sont pas mortes , puisqu'il y a qu'elles qui t 'interressent. ELLES VONT REBONDIR

t'inquiete aucune déprime , je vais trés bien. tout les dimanches je suis au stade, meme a l'extérieur c'est peu dire que j'aime mon équipe. mais ???????? voilaaaaaa

Bazarette a écrit :

alors beda , messieurs le président+tout le staff que ce passe t'il, hier soir je suis allé faire 1 tour à l'entrainement et j'ai vu la moitié des joueurs qui n'étaient pas sur le terrain ils étaient pourtant au stade, il doit y avoir 1 gros problème. que tout le monde se regarde dans les yeux, et fasse 1 mise au point, sinon on va droit dans le trou! et tout les joueurs à égalité ............ ATTENTION, dans 10 jours il y a chato, si on perd encore , messieurs vous aurez détruit le club. j'espère que ça va s"arranger.

voila un club au fond du gouffre!!! tu as U raison malheureusement et j ai bien comprie que c pas se que tu souhaite!!!!moi non plus!!!!! que faire ????? deja 2 entrainement semaine avec les entraineur PAS NORMAL COMMENT UN GROUPE NOUVEAU SE SOUDE !!!!!messieu ?????alors que d autre club s entraine tout les jour!!!!!! vous dite que la federale une progresse et éVolu pourquoi le staff va cherché des entraineur si loin pour au final avoir que 2 entrainement ????? SI SA EVOLU BEDA DOIT PAS REGRESSé !!!! ALORS OUI BEZIER ST ETIENNE NICE SONT ENORME !!!!! MAIS ENFIN JAMAIS TU DOIT PERDRE CHé TOI CHATO ET MONTEUX !!!!! TOUT LE MONDE CHERCHE DES REPONSE ??????? ALLLEZ BEDA COURAGE

heureusement y a des buvettesssssssss

PAS CEUX QUI TRAVAILLENT

old bastard

...de la casa a écrit :

PAS CEUX QUI TRAVAILLENT

tongue:P:P:P:P

et oui, c'est triste quand tu vois ce qu'était le club il y a quelques années en arrière et maintenant; tu te dis il y a 1 bleme, moi qui est joué il y a pas si longtemps c'était autre chose; il doit y avoir 1 gros malaise, ca fait mal au cœur , BEDA IL FAUT TOUS RESTER SOUDES ET ESSAYER DE REMONTER LA PENTE CE QUI VA ÊTRE TRÈS DUR COURAGE

faut attendre ce soir voir ce qui va etre pri comme decision a la reunion du comité directeur!!!!j espere que tout sortira sur la table!:/ allé beda courage moi j ai une pensé a tout les joueur qui sonT la depuis le debut!!!!!;);););)qui on fait brillé les couleur et qui aujourd hui les deffende encore!!!! AAAAALLLLEEEZZZZ VVVEEERRRTTTT;)

PASSIOUN ENTRAINEUR ! PASSIOUN ENTRAINEUR ! PASSIOUN ENTRAINEUR ! PASSIOUN ENTRAINEUR ! lol:lol::lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool:

Fédérale 1