Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC MAZAMET contre CASTANET

Eh à tous sur le forum, comme y a pas grand monde. En ce week-end de Toussaint une pensée pour tous les quinzistes qui reposent. C'est pas que je sois un grand pratiquant, mais bon ; Respect quoi. Pour ma part j'ai une penée pour les anciens mais aussi pour les jeunes et les joueurs de Fédérale 1 qui nous ont quitté.

Profitez de ce match, pour peaufiner les tactiques, vous serez prêts pour passer sur Eurosport, contre Marseille!

quinze11 a écrit :

Profitez de ce match, pour peaufiner les tactiques, vous serez prêts pour passer sur Eurosport, contre Marseille!

Tu veux dire que le 15 le match est retransmis en télé ?? Tu plaisantes non ??

Scm a écrit :
quinze11 a écrit :

Tu veux dire que le 15 le match est retransmis en télé ?? Tu plaisantes non ??

Entendu hier sur canal+ sport...

Oui en effet ça se confirme. Mais pour le moment le match de dimanche est autrement important pour nous. La victoire est impérative contre Castanet !!!! Pour Marseille, on verra plus tard. Franchement le cas Lomu, est n'intéresse que 3 journalistes parisiens, et bien entendu son vis à vis. Même si on doit le respect à ce garçon, il ne me semble pas indispensable pour le bien être du rugby fédéral.

Eh du côté de Castanet y'à quelqu'un ? Histoire de voir la compo ou un truc comme ça quoi. yikes:D:o Ou si vous faites tourner l'effectif, enfin une info quoi ! Côté Mazamet on annonce le retoure de quelques gars, mais rien de précis pour le moment ! En tous cas le match contre Carcassonne et malgrés le score a fait du bien dans les têtes. Pourvu que ça dure !

Aucunes nouvelles ni du coté Mazamet ni du coté Castanet il se joue ce match quand même ?????

Sportingman a écrit :

Aucunes nouvelles ni du coté Mazamet ni du coté Castanet il se joue ce match quand même ?????

Sur le site du club, sont annoncées le retour de pièces maîtresses, et sans doute une des meilleures composition de la saison. Donc je présume que que le match aura bien lieu !

Oui mais sans FEREIRA THIRY et BERGES blessés

Sportingman a écrit :

Oui mais sans FEREIRA THIRY et BERGES blessés

C'est aussi sur le site en effet. Et toujours pas de Castanéens sur le forum ?

A mon avis, FOSSAT va trouver les mots pour bien " remonter" les anciens bleus et noirs...........:o:o:o qui voudront briller à la chevalière.................. un match qui va sentir la poudre...............malheur au perdant............

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Allez MAZAMET !!!!! Aujourd'hui 4 points et c'est tout. Allez les bleus et noirs!!!!

A très plus les amis.

Personne pour le résultat ?

Aux dernières infos , le SCM était mené à 10 minutes de la fin sur le score de 17 à 10 sad

ALLEZ LE SCM .

Fédérale 1