Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Essai: unique but

billiardfrancais a écrit :
Bernard a écrit :
Alex_M a écrit :

Y'a quand même des poteaux. Et ils doivent y tenir; sinon, ils les auraient déjà enlever.

Dans ce cas il faut aller sur le forum du rugby à 7 et leur demander d'enlever les poteaux, plutôt que demander au rugby à 15 de pratiquer les règles de celui à 7 et ensuite de leur faire enlever les poteaux, démarche au combien plus longue et fastidieuse, à 7 la moitié du boulot et déjà fait. wink

Imparable Néanmoins empaller 1 kono sur chaque poteaux reste très dékoratif

Epi, ça en fait toujours 4 hors d'état de nuire

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :

Dans ce cas il faut aller sur le forum du rugby à 7 et leur demander d'enlever les poteaux, plutôt que demander au rugby à 15 de pratiquer les règles de celui à 7 et ensuite de leur faire enlever les poteaux, démarche au combien plus longue et fastidieuse, à 7 la moitié du boulot et déjà fait. wink

Komme koi les poteaux sont indispensables, et si on ré haussait les poteaux de coin on pourrait en mettre 4 de plus en guise de drapeaux. lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Je ne demande pas d'appliquer les règles du 7. Et je répète que, aussi étonnant que ça puisse paraître, le rugby à 7 tient à ces poteaux. Arrêtez de distinguer les variantes du rugby. Ce n'est pas 3 règles bidon qui changent la nature d'un sport.

LOUIS2 a écrit :

Komme koi les poteaux sont indispensables, et si on ré haussait les poteaux de coin on pourrait en mettre 4 de plus en guise de drapeaux. lol

LOUIS2 a écrit :

Parlant de poteaux... pour vraiment voir de tres belles choses des tirs de loin par exemple (foot) faudrait rajouter 1 metre en hauteur et 1,50 metre en largeur,j'pense que là,on pourrait voir plus souvent des 4 à 2 des 5 à 3 bref!! des buts plus nombreux,voilà une mesure à prendre intelligente et pas chere du tout.On aurait beaucoup + de spectacle.. sans rien changer aux regles.Bref du bonheur... Voilà,fin du HS,désolé!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Nous n'avons pas encore terminé d'établir les règles du rugby à pal ke déjà y en a des ki trichent sad

Xicon, j'espère toujours une réponse digne de ce nom au message 47.

Alex_M a écrit :

Je parle également de construction de jeu. Si une défense a la méchante idée de multiplier les fautes, elle reculera inévitablement à force de coups francs et se rapprochera tout logiquement de son en-but chéri. Et si elle commet la faute ultime à quelques mètres de la ligne, essai de pénalité. Ca me paraît pas mal comme sanction; et entre temps, l'attaque a quand même pu jouer. Je vois pas ce que la pénalité fait de mieux.

Ca risque de prendre du temps et voir les fautes se multiplier,ça va etre tres haché!!! non ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Alex_M a écrit :

Je parle également de construction de jeu. Si une défense a la méchante idée de multiplier les fautes, elle reculera inévitablement à force de coups francs et se rapprochera tout logiquement de son en-but chéri. Et si elle commet la faute ultime à quelques mètres de la ligne, essai de pénalité. Ca me paraît pas mal comme sanction; et entre temps, l'attaque a quand même pu jouer. Je vois pas ce que la pénalité fait de mieux.

Ca risque de prendre du temps et voir les fautes se multiplier,ça va etre tres haché!!! non ??

Et puis cela risquerait de dévaloriser les efforts pour pourrir le topik

Xicon64 a écrit :
Alex_M a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile sont chiants ces d'jeunes,j'te jure... lol lol lol

Qu'est-ce qui prendra du temps? Les fautes ne sont pas obligatoires, et le coup franc limite le hachage, justement.

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile sont chiants ces d'jeunes,j'te jure... lol lol lol

Chiants je ne sais pas surtout avec le problème actuel de petits coins. Par contre s'ils essaient d’être sérieux en 3ème mi-temps ils ne seront pas déçus mais preske.

Alex_M a écrit :

Qu'est-ce qui prendra du temps? Les fautes ne sont pas obligatoires, et le coup franc limite le hachage, justement.

Bon, ramassage des copies dans 3 heures, et je ne supporterai pas la moindre faute d'orthographe ou de conjugaison, à vos stylos!!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Alex_M a écrit :

Bon, ramassage des copies dans 3 heures, et je ne supporterai pas la moindre faute d'orthographe ou de conjugaison, à vos stylos!!!!

la konjugation baskiste est admissible et son ortolangrafe aussi ?

3° mi-temps