Pro D2

J6: Narbonne-Bourg

Oui le réalisme et la rigueur surtout suis tout a fait d accord avec ces 2 mots là. Mais faut se bouger le c... car on se maintiendra pas en pro d2 si on prend pas les points où ils étaient très honnêtement comme hier prenables !!

forzaol a écrit :
doudou01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Honteux ce match. Les violets ont fait des fautes impardonnables, les regroupements mauvais, les coups de pieds en touche lilliputiens. Suis déçu en colère ct mon troisième déplacement et ca sera le dernier.

faut pas pire ça ,il faudra que les entraineurs regarde bien la video et regler tout ses problémes !!! sa fait deja 3 matchs qu on doit pas perdre et il y aura d autre si on regle pas le probléme de dominé sans marqué !! moi je comprend pas qu on prend pas un joker medical quand il y aune grosse blessure tout autre club reagis vite , surtout quand on sait notre point faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car vous croyez qu'un joker médical et facile a trouver ?? surtout qu'il faut rester dans les clous avec les jiff et ses joueurs sont rares !

Y a qu'à trouver un Français mais je ne crois pas ( à vérifier ) qu'un joker médical rentre dans le Ziff

un joker medical avec un pied et de la vitesse pourquoi pas ! . cela ne reglera pas notre carence technique sur ce match ! Cailleau a recu 8 coupds D envoi ou de renvoi sur lui des coups de pieds millimetre qui l ont mis en grande difficulte a chaque fois ! .... Ou etait notre staff de Technicien ( manager entraineur )?? .... il suffisait de faire passer 2 avants pour assurer la protection du ballon au cote de cailleau ou un Lifter capable de le suppler dans les airs !! .. Conclusion : les joueurs se sont battu ont ete vaillant mais c est notre Staff qui coute la feuille ! de plus que fait Joe hutchinson en pilier gauche apres sa prestation haut de gamme au talonnage ? Comment Pages se retrouve Titulaire a L arriere apres un retour en espoir tres tres discret ? Qu est ce que l on attends pour titulariser notre ailier Georgien a la place du fantome NZ ? C etait mon dernier deplacement avant que notre trio ne trouve des solutions technique et coherente ! .. cet hiver s il fait beau se sera direction OYO !

violet74 a écrit :

d'après les commentaires radio, les 4 essais encaissés l'ont été au départ sur des phases analogues, si oui qu'on attendu pour y remédier? d'autre part on doit à un Eadie en forme de présenter un résultat final potable. je préfère un Aiuta avec ses bévues qu'un Hona amorphe. Tout le monde dit que l'on a le niveau PRO D2 mais on joue toujours niveau F1!

le rugby a 7 n'a rien a voir avec lerugby a 15,c'est pour ça qu'il est a l'ouest!!!!!!

phalange01 a écrit :

un joker medical avec un pied et de la vitesse pourquoi pas ! . cela ne reglera pas notre carence technique sur ce match ! Cailleau a recu 8 coupds D envoi ou de renvoi sur lui des coups de pieds millimetre qui l ont mis en grande difficulte a chaque fois ! .... Ou etait notre staff de Technicien ( manager entraineur )?? .... il suffisait de faire passer 2 avants pour assurer la protection du ballon au cote de cailleau ou un Lifter capable de le suppler dans les airs !! .. Conclusion : les joueurs se sont battu ont ete vaillant mais c est notre Staff qui coute la feuille ! de plus que fait Joe hutchinson en pilier gauche apres sa prestation haut de gamme au talonnage ? Comment Pages se retrouve Titulaire a L arriere apres un retour en espoir tres tres discret ? Qu est ce que l on attends pour titulariser notre ailier Georgien a la place du fantome NZ ? C etait mon dernier deplacement avant que notre trio ne trouve des solutions technique et coherente ! .. cet hiver s il fait beau se sera direction OYO !

tu peut toujours postuler comme joker medical au niveau du staff,tu as l'air d'etre un fin technicien!!! lol Je suis d'accord avec toi pour l'ailier georgien,il y a aussi Porret,mais les entraineurs font tourner l'effectif,quand a Pages a t'il le niveau ? je ne suis pas sur

Dernière modification par didou01 (13/10/2013 15:53:44)

78 = 78 matchs de Narbonne sans victoire bonifiée !!!!!!

Pages n est pad optimum pour l'instant.

j ai le coeur violet comme toi mais cela fait 3 matchs avec Bourgoin et pau qui etait a notre portee lol . bourgoin on les secoue en mele ils se font sanctionner deux fois par des penalites que l on converti et on a une penalite en suivant a 5 metres de leurs ligne au lieu de reprendre la mele pour passer devant , on tente une penalite que l on rate = manque d ambition contre PAU match difficile le changement de talonneur nous est prejudiciable Girard au demeurant un bon joueur . se manque au lance 4 ou 5 rate je crois en bonne position . cela commence a faire beaucoups d aproximation !!!

Oui et pour info Carcassonne a pris un point de bonus défensif a la dernière minute a la Rochelle. Notons que la rochelle était pas extraordinaire non plus.

Peu importe on a le potentiel pour gagner mais on developpe pas le jeu de pro d2 a l'extérieur et c bien le drame. Du coup dimanche ca va jouer sous pression et ca j'aime pas du tout.

on ne développe pas un jeu de proD 2? et quand tu critique les joueurs d avoir jouer une touche à 5 metres de l embut Narbonnais ce n est pas essayer de mettre en difficulté l adversaire ? tu aurais été le premier à applaudir si la touche s était terminer dans l embut................. et puis apprend les règles déja avant de critiquer les joueurs ,une touche ne se joue jamais à un mètre....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Tu as bien compris ce que je voulais dire pas la peine sur me critiquer sur les règles. es. Étais tu au match pour voir l inratable? Et oui je,maintiens que sur bons nombres d actions l usb n était pas a niveau de pro d2.

Tu as bien compris ce que je voulais dire pas la peine sur me critiquer sur les règles. es. Étais tu au match pour voir l inratable? Et oui je,maintiens que sur bons nombres d actions l usb n était pas a niveau de pro d2.

le ni eau on l a....je pense surtout qu on fais beaucoup trop souvent les mauvais choix dans les moments clefs des matchs...et pour le moment ça nous coute des points...ça se travaille...

le changement c est maintenant....ou pas....

cedric01 a écrit :

le ni eau on l a....je pense surtout qu on fais beaucoup trop souvent les mauvais choix dans les moments clefs des matchs...et pour le moment ça nous coute des points...ça se travaille...

des mauvais choix tu es gentil; moi je parle de véritables conneries. Pour le niveau je suis pas convaincu. Je persiste.

l'ennui est que sur le papier tous les 3/4 sont bons alors pourquoi ne marquent-ils pas d'essais? je crois que certains ont besoin d'un bon recadrage et que si ils ne comprennent pas le français il faut le leur traduire! OK dimanche on va gagner ( ou devrait gagner), à la fin du match les joueurs vont venir saluer la CGT, le peuple violet sera aux anges, mais au prochain déplacement on sera attendu avec le sourire et vlan.... moi aussi j’applaudis et suis aux anges en ayant oublié tout le reste!

Pro D2