Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J6: Narbonne-Bourg

#71

je n ai pas vu le match mais perso je trouve pas que ça soit si deshonorant de perdre a narbonne...apres nos pts forts et faibles ont les connaient....les meme qui te font perdre contre pau et bourgoin.... il faut se remettre en scelle et ça va le faire

le changement c est maintenant....ou pas....

#72

fierdetreviolet a écrit :
doudou01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

en parlant comme ca il fallait pas qu on monte en pro D2 alors. Si on se dit qu'on gagnera pas a l'extérieur on y va pas!!! Ton propos est idiot en soit excuses moi!!

oula ! tu es enervé , tout le monde le savait que la prod2 serait difficile , mais ce match va servir a travaillé on a des soucis sur notre ligne d attaque !!!

oui suis plus qu énervé. C même de la trahison. On ne doit pas manquer des choses immanquables. Le Bd c était le minimum a ramener. Et si tu regardes bien le match aurait pu basculer une ou deux fois. Non c impardonnable et ca a été hors de question d applaudir a la fin pour moi. Vu les matchs a venir plus de droit a l erreur. Quand tu vois que auch bat agen !!!

Si ça continue, tu vas finir de ne plus être fier d'être violet! Mais je suis d'accord avec toi qu'il y a de quoi être en colère! Maintenant tout mettre sur le dos des joueurs comme le font certains c'est un peu court, que je sache une équipe c'est un ensemble, joueurs, entraîneurs, dirigeants, supporteurs, etc...etc...En résumé tout le monde doit faire son auto critique, Amen!

#73

Non dans le jeu en lui même tu ne peux que pousser ta gueulante contre les joueurs. Je suis désolé. Tu ne peux pas perdre le ballon sur une touche a 1 mètre des poteaux de Narbonne et pas attendre qu'on soit tous en place non d'une pipe. Il faut savoir prendre don temps sur des temps de jeu déterminant et là cela en était un qui aurait du amener a l essai et là le match c plus le même.

#74

doudou01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Arrêtons de se prendre la tête après chaque match à l'extérieur On n'en gagnera pas un cette année, même les grosses équipes n'y arrivent pas ( Agen à AUCH ET Lou à Béziers ) Il nous faut 50 points pour se maintenir il reste 12 matchs à Verchère Arrêtons de faire casser des joueurs à l'extérieur ( Clint est sorti blessé hier )

en parlant comme ca il fallait pas qu on monte en pro D2 alors. Si on se dit qu'on gagnera pas a l'extérieur on y va pas!!! Ton propos est idiot en soit excuses moi!!

oula ! tu es enervé , tout le monde le savait que la prod2 serait difficile , mais ce match va servir a travaillé on a des soucis sur notre ligne d attaque !!!

Donc apparemment notre gros souci est offensif (touche gachée, incapacité à marquer près des lignes...) Pourtant ce qui me choque (sans avoir vu le match ni suivi à la radio) c'est d'encaisser 4 essais. (4 essais à Aurillac et à Narbonne, ça c'est inquiétant.) Car marquer 26 pts à Narbonne aurait dû suffire largement à ramener quelque chose.

#75

d'après les commentaires radio, les 4 essais encaissés l'ont été au départ sur des phases analogues, si oui qu'on attendu pour y remédier? d'autre part on doit à un Eadie en forme de présenter un résultat final potable. je préfère un Aiuta avec ses bévues qu'un Hona amorphe. Tout le monde dit que l'on a le niveau PRO D2 mais on joue toujours niveau F1!

#76

violet74 a écrit :

un Hona amorphe.

Il en a rien à branler. Pourtant il est bien payé (trop ?). Il sert à quoi ? Déjà qu'il s'est pas pressé pour arriver (blessé !)

#77

C'est plus grave qu'à Aurillac malgré un plus faible écart de points.

#78

si je comprends bien ce que dit BOZO , c'est mettre le paquet à Verchère à chaque fois même si la venue des 3 gros (LOU LAROCHELLE AGEN) laisse moins (je n'écris pas PAS) d'espoir de victoire que les autres matches et tenter le coup à l'extérieur qd c'est le dernier match d'un bloc, donc AUCH le 10 nov , et en phase retour à Dax et à Agen .......ça laisse pas bcp d'occasion .......à mon avis le maintient se perd à domicile mais se gagne à l'extérieur si on peut dire. On ne peut pas se contenter de calculer en relatif , à savoir comparer les résultats des menacés afin de voir s'il font mieux ou pas que ne le fait Bourg face aux mêmes adversaires, il faut aussi calculer en brut et cibler les 5 ou 6 déplcts desquels Bourg peut et doit revenir ac le BD pr vraiment mettre ttes les chances de son côté

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#79

doudou01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Honteux ce match. Les violets ont fait des fautes impardonnables, les regroupements mauvais, les coups de pieds en touche lilliputiens. Suis déçu en colère ct mon troisième déplacement et ca sera le dernier.

faut pas pire ça ,il faudra que les entraineurs regarde bien la video et regler tout ses problémes !!! sa fait deja 3 matchs qu on doit pas perdre et il y aura d autre si on regle pas le probléme de dominé sans marqué !! moi je comprend pas qu on prend pas un joker medical quand il y aune grosse blessure tout autre club reagis vite , surtout quand on sait notre point faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car vous croyez qu'un joker médical et facile a trouver ?? surtout qu'il faut rester dans les clous avec les jiff et ses joueurs sont rares !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#80

Bressenfin a écrit :
violet74 a écrit :

un Hona amorphe.

Il en a rien à branler. Pourtant il est bien payé (trop ?). Il sert à quoi ? Déjà qu'il s'est pas pressé pour arriver (blessé !)

Il n'est pas arrivé blessé Il s'est blessé à l'entraînement, avant les matchs amicaux Celui qui est arrivé plus tard (et blessé) c'est Kalou

#81

Peu importe on a le potentiel pour gagner mais on developpe pas le jeu de pro d2 a l'extérieur et c bien le drame. Du coup dimanche ca va jouer sous pression et ca j'aime pas du tout.

#82

sous pression , est ce qu'on ne risque pas la mise en bière ????!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#83

dombiste 01 a écrit :

C EST QUI LE TALON ? CELUI QUI A DONNE 5 TOUCHE A PAU LE 8 SEPTEMBRE A VERCHERE

c'est le même qui marque l'essai au stadium qui nous envoi en proD2. t'as la mémoire ou courte ou sélective...

#84

Je n'étais pas au match donc me garderai bien de toute conclusion. Mais d'après les comptes rendus de la presse et des gens présents, il nous manque toujours les 2 éléments essentiels pour figurer dans le ventre mou de la proD2: le réalisme et la rigueur. Pour la créativité on patientera. Ce match a Narbonne semblait à notre portée, mais l'équipe ne doit pas vivre sur des regrets, mais doit au contraire faire le constat de ses progrès et ses carences pour mieux aborder la suite de la saison.

Pro D2