Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Espérons pour lui, ses proches, et le CAL, d'être davantage rassurés aujourd'hui. Courage Alex !
Courage à toi Alexandre et tous tes proches. Nous espérons tous un rétablissement rapide.
Sincères pensées pour Alexandre et sa famille des supporters du S O Chambéry.
Courage mon gars !!!
Courage !!! J'espère qu'on recevra de très bonnes nouvelles le concernant, pensées à lui, sa famille et son entourage.
Merci Gilou de nous donner des nouvelles officielles. COURAGE ALEX!!!!!! On est tous avec toi
Y a-t-il un moyen de lui faire parvenir des mess en direct pour qu'il puisse en prendre connaissance dès qu'il le pourra ? En attendant, soutien de l'USO Nevers dans cette période difficile et courage à lui et ses proches.
Bonjour Bon courage et une grosse pensée pour Alexandre de la part de tout le club!
LE CLUb DES SUPPORTERS ,usrp "allez les damiers" et tout ce qui aime le rugby a romans apportent leur soutiens a alexandre barozzi a sa famille et a son club , et espère qu'il se remettra vite.donnez nous des que possible des nouvelles et bon rétablissement
Bon courage à toi, il faut y croire.
Courage Alex !!! Le Rugby club Alèsien a une pensée pour toute sa famille et son club. Encore courage ALEX !!!
un bon début, espérons-le :
une grosse pensée et un soutient a lui , et aussi a ses proches!! le limousin pense a toi!!
Soutien à toi et à tous tes proches Courage En mon nom, le club du FC Moulins te soutient dans ces moments difficiles