Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toute la famille du rugby est derrière Alexandre, bon courage et prompt rétablissement, et toute mon amitié sportive à ses proches et amis
Grosse pensée a alex et a sa famille , courage a tous du coté de Lannemezan et on attend vite d'autres nouvelles .
soutien a Alexandre quels sont les première crainte????
Soutien à Alexandre et ses proches en attendant je l'espère des nouvelles rassurantes.
Une pensée depuis Romans pour Alexandre et ses proches ! Courage et prompt rétablissement !
Bon courage à Alexandre et sa famille et prompt rétablissement. Pensées pour le CAL.
Soutien moral au joueur, à la famille et au CAL. Courage pour ce moment difficile
soutien pour alexandre et tous ces proches!!bon rétablissement
une grosse pensée pour ce jeune joueur en espérant de très bonnes nouvelles pour lui et courage à ses proches.
Dernière modification par Pont-Vert (29/09/2013 21:52:01)
Soutien du MONTLUCON RUGBY à Alexandre , à sa famille et à son club. Courage amis du rugby.
J'espère que les prochaines nouvelles seront rassurantes. Bon courage a lui, a tous ses proches et a son club.
Courage et soutien dans cette épreuve individuelle et d'équipe. Que l'esprit rugby conserve ses valeurs fraternelles, son sens d'autrui dans la difficulté.
En esperant lire bientot des nouvelles rassurantes le groupe de supporters du stade bagnérais souhaite beaucoup de courage a alex barrozi et a tous ses proches.
Une grosse pensée pour lui,à sa famille et à son club. En espérant que les nouvelles de son état de santé soient rassurantes. Courage Alexandre.